PDV CHERIF
Salut ! Moi c'est Chérif, un jeune homme de 23 ans. Depuis un moment, je bosse pour l'entreprise familiale de mon paternel. Eh ouais, je suis son unique héritier. Hélas, ma mère nous a quittés quand j'étais encore qu'un petit bout de chou, à 4 ans. Depuis, c'est mon père qui a tout géré comme un chef et m'a élevé à la dure mais avec amour. Ça n'a pas toujours été facile, mais on a tenu le coup.
Moi : salem aleykoum !
!?: waleykoum salam !
Et voilà que je monte dans ma chambre avec une fatigue qui me ronge. Ni une, ni deux, je me glisse sous une douche bien méritée. Après m'être ressourcé, l'eau fraîche revigorant chaque parcelle de mon corps, je redescends, et c'est là que je la vois : cette fameuse ménagère.
Moi : Hey, si jamais tu croises mon père, fais-lui savoir que je suis sorti , d'accord ?
?! : d'accord, monsieur .
Direction kfc
PDV ZAYA
J'ai choisi une tenue simple pour m'habiller .
Ah, quel plaisir de me faire belle un peu ! Après m'être maquillée légèrement, j'ai attrapé mes clés de voiture et pris la direction du centre commercial. Là-bas, je me suis fait plaisir avec quelques fringues et accessoires sympas. Et vu que j'étais dans le coin, j'ai fait un détour chez KFC pour me commander leur délicieux hamburger – servi en un rien de temps.De temps en temps, je m'ennuie trop à la maison. Du coup, visitons Disneyland, pourquoi pas ! Me voilà donc à Disneyland Paris, une glace à la main et un lait délicieux pour accompagner tout ça. Je ne peux m'empêcher de repenser au passé ; quand j'étais plus jeune, je venais ici avec mon cher frère Rahim. Ces balades me rappellent tant de souvenirs d'enfance, avant que... cette agression par ces salauds...
Enfin bref, je balade mon esprit et mon corps, tout en ressentant un regard pesant sur moi. Je jette un coup d'œil furtif et là... bam ! Un homme me scrute, me faisant sursauter. Quelle drôle d'aventure !
?! : salut !Moi : salut , qui êtes- vous ?
?! : Je travaille pour la même entreprise que vous .
Moi : Tu comptais me suivre , n'est - ce pas ?
Lui : Hey, ça te dirait de te balader avec moi, s'il te plaît ?
Moi : Est -il obligatoire que je marche avec vous ? Je ne me promène pas avec des étrangers.
VOUS LISEZ
l'amour De ma vie est mon violeur
RomanceL'histoire de Zaya est à glacer le sang, un terrible drame qu'elle porte en elle. Cette femme a été victime d'un viol qui a complètement bouleversé sa vie, la laissant brisée et face à des traumatismes indescriptibles. Vous n'allez pas en croire vos...