chapitre 8

1.4K 99 3
                                    

Je me réveille chaque matin à 6h30. Je fais ma routine du matin, et voilà comment je m'habille.

 Je fais ma routine du matin, et voilà comment je m'habille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Après cela, j'aide ma mère à préparer le petit déjeuner.

Yemma : bonjour, mon amour!

Moi : bonjour, mamanÇa va ? _

Yemma : Avez - vous bien dormi ?

Moi : Comment allez- vous ?

Moi : Oui, par la grâce d'Allah .

Yemma : Pourquoi ne pas m'en dire plus sur ce qui s'est passé récemment dans votre vie ?

Moi : Vous savez que je n'ai rien à voir avec l' amour.

Yemma : mais je veux mes petits-fils et mes petites-filles et je veux qu'on m'appelle mamie.

Moi : Demandez à votre fils d'épouser une femme.

Yemma : Je suis ravie que vous ayez enfin réussi à changer de page !

Moi : Oui, maman, j'ai dépassé ce stade il y a quelques mois .

Yemma : Écoute - moi, ma fille , vous méritez le bonheur; ne laissez pas ce voyou voler votre vie .

Moi : t'inquiète pas... Je suis plus une petite fille .

Yemma : Enfin , ma fille , qu'Allah te protège !

Je n'en peux plus, cette page de ma vie doit se tourner. Mon agresseur, cet être abject, paiera cher pour ce qu'il m'a fait endurer. La rage qui gronde en moi pousse à vouloir lui faire subir le même sort. Et même si cela signifie passer ma vie derrière les barreaux, j'y suis prête.

Je ressens cette peur, ce frisson incontrôlable qui me parcourt dès qu'un homme s'approche trop près. Pourquoi cette envie de les exterminer tous, pourquoi tant de haine en moi ? J'aimerais tant comprendre...

Moi : Amina , yemma .

J'embrasse rapidement ma mère et m'éclipse... Quelques instants plus tard, j'ouvre la porte, salue chaleureusement la compagnie et me dirige d'un pas décidé vers le bureau d'Aicha.

Aïcha : Ça va ?

Moi : Je suis simplement fatigué de vivre...

Aïcha : C'est juste que vous en avez marre de votre futur époux.

Moi : Éloigne-toi de moi, sorcière !

l'amour De ma vie est mon violeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant