chapitre 10

1.4K 97 1
                                    

Une semaine plus tard, j'étais à Saint-Denis pour rendre visite à mes grands-parents. Une semaine s'était écoulée et me voilà en route pour France , impatiente de retrouver mes chers parents. Il faut dire j'étais plus qu'heureuse d'avoir pris quelques semaines de congé pour partager d'inoubliables moments avec mes chers grand-parent cette semaine était pour moi, absolument magique et chargée d'émotions..

Dring, dring! C'est mon téléphone qui sonne et je reconnais tout de suite la sonnerie. Tiens donc, ça doit être mon père qui m'appelle! Il m'avait promis qu'il viendrait me chercher à l'aéroport, et je suis sûre que c'est ce qu'il va me confirmer. Allez hop, je décroche !

Papa : Hey, ma douce ! Devine où je suis, là, avec ta maman ? Eh bien, à l'aéroport ! Alors, dis-moi un peu , où es-tu , toi ?

Moi :  Un grand merci d'être venu, cher papa,
Je vais descendre incessamment sous peu, on se retrouvera, à l'entrée de ce vaste aéroport. À tout e suite !

Après avoir raccroché, j'suis finalement arrivé ,  tout les passagers sont descendu. J'ai fait de même  . Comme tout le monde,. Tiens donc, j'aperçois mes parents de dos! Du coup, j'me suis élancé vers eux, tout sourire, et pressé d'en finir avec ce périple.

Moi : Oh, maman et papa, vous n'imaginez pas combien vous m'avez trop manqué !

Je me jette dans les bras de mes parents, affichant un sourire radieux digne d'une petite fille, haha !

Yemma : Alors, comment s'est passé ton voyage ? As-tu vécu des moments inoubliables en compagnie de tes grands-parents ?

Moi : Alors là, j'ai vraiment kiffé mon séjour à Saint dénis , et j'ai passé des bons moments inoubliables avec Mami et Papi. Ils étaient tellement sympas et agréables avec moi, c'était génial !

Papa : Al Hamdouillah, je suis vraiment ravie d'apprendre que ta semaine s'est déroulée à merveille ! Tu nous a énormément manqué, comme tu ne peux pas t'imaginer.

Moi : vous aussi .

Papa : Allons dîner dans un restaurant .

Maman : Oui, c'est une bonne idée , ma chérie .

[....]

Alors voilà, me voici dans ma chambre, et figurez-vous, la seule chose que j'ai faite, c'est m'amuser avec mon brillant à lèvres étincelant.

Vous voyez, j'ai pris une petite semaine de vacances pour rendre une petite visite à mes chers grands-parents. Et comme de par hasard, me voilà bloqué ici dans ma chambre depuis quelques heures . Incroyable, non ? Ce que mon travail me manque !

Franchement, si j'agis pas vite et ne commets pas une petite bêtise, j'sens que je vais étouffer dans cette maison ! Ah, qu'est-ce qu'on ferait pas pour un peu d'air frais !

Je me suis habille et j'ai mis ça

Je me suis habille et j'ai mis ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
l'amour De ma vie est mon violeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant