End or fake end_63

99 13 2
                                    

Quelque mois sont passés depuis que nous avions reçu le cadeau des cieux. Théo et Noémie ont rejoint très rapidement notre meute avec la cérémonie du sang, un échange entre nous qui s'est très bien déroulé. Rem et moi avions désormais nos âmes soeurs dans notre meute. Un soulagement pour nos parents qui étaient ravi de savoir que nous avions chacun de nous un âme soeur.

Désormais nous étions tous entrain de construire une maison au centre du village avec la meilleure qualité du bois que notre village possédait. On s'amusait tous sauf que Zeen était trop concentré sur des petits details ce qui nous faisaient tous sourire.

Rem le fixait sans arrêt, Noémie quant à elle frappait discrètement Rem alors que nous étions tous au courant de ses frappes et Théo vérifiait les derniers détails de l'installation. Il fallait que cette maison soit parfaite.

Tout le village avait mit main à la pâte et la maison était vraiment magnifique. Zeen a finit d'installer la clime lorsqu'il eut un énorme sourire.

Il était fier de son travail, il essayait depuis plusieurs mois maintenant de se faire accepter par la meute. Je n'avais pas voulu le forcer de nous rejoindre parce qu'il pensait que la meute ne l'appréciait pas.

Dans mon fort intérieur, je voulais qu'il me le demande lorsqu'il était prêt, chose que j'attendais patiemment.

Ma tante qui appréciait Zeen arriva avec des biscuits fait maison et les posa sur le rebord d'une des fenêtres de la maison tout en observant les dernières avancées que nous avions fait.

- Bon travail ! S'exclama-t-elle pour que tous le monde l'entende.

Zeen s'approcha de moi en pointant la maison. Il replaça ses cheveux et reprit son souffle avant de me demander :

- Elle te plait ta nouvelle maison ?

Je souriais face à son idiotie et Théo me balança un biscuit que j'attrapais sans difficulté. C'est ça de se connaître par coeur.

- Trop belle. Dis-je en mordant le biscuit au chocolat.

Mes parents arrivèrent et certains de la meute pour voir le travail qu'on avait accomplie jusqu'au moment où Théo posa une chaise de bureau au face de nous en appelant Zeen.

- Tu ne devais pas mettre ça dans la salle de bureau ? Demanda-t-il légèrement autoritaire.

Je n'aimais pas trop jouer avec Zeen mais Zeen le cherchait un peu tout de même. Il ne comprenait pas à quel point on l'appréciait. Ce dernier ramassa la chaise en quelque seconde et alla la poser sans même dire un mot à Théo sur la façon dont il lui avait parlé.

- Avant il t'aurait envoyé boulé. Dis-je mal à l'aise.

Théo se positionna et on l'attendait tous à l'extérieur lorsque Zeen arriva. On lui souriait tous, content de voir cette maison officiellement terminer.

- Pourquoi vous attendez dehors ? Demanda-t-il à Théo qui rigola légèrement.

Mon âme soeur prit notre petit hybride par les épaules avant de lui annoncer haut et fort.

- Pour cela, il faut que tu nous invites chez toi.

Un moment de silence passa avant que Zeen craque sa coquille. Il se retenait jusqu'au moment où Rem le félicita.

- Attendez... je ne peux pas avoir la maison au centre du village.

Je rigolais avant que la meute entière se tourne vers moi. Il fallait vraiment que j'aide Zeen à comprendre notre meute.

- Tu penses réellement que le village était contre cette idée ? Tu fais partie de la meute que tu ne le veuilles ou non. Lui expliquai-je fière de ma grande famille.

Zeen semblait ailleurs quelque instants avant de s'agenouiller devant moi.

- Je promet de vous protéger.

- Stop. Criai-je hors de moi.

Je le soulevais avant de poser ma main contre son torse. Son coeur battait à tout rompre et je savais qu'il essayait encore d'être accepté parmi nous parce qu'il se sentait différent.

- Tu n'es pas mon esclave, tu n'es pas mon protecteur, tu es mon ami.

Zeen explosait face à mes dires et il essayait de se retenir de pleurer. Je le tirais vers moi pour qu'il parle. Il fallait qu'il sorte ce qu'il avait dans son coeur.

- Je ne peux pas faire partie de votre meute, je suis un hybride ! Je ne peux pas faire une cérémonie de loups-garoux puisque j'ai du sang maudit des vampires.

Je sentais sa peine et sa douleur, alors je lui ai pris sa main dans la mienne. Zeen avait raison, il était dangereux pour nous d'avoir du sang hybride dans nos veines et cela créait une frontière entre nous.

- Il est vrai que je ne t'ai pas demandé de rejoindre la cérémonie de Théo et Noémie. Mais non parce que je ne voulais pas que tu fasses partie de la meute, mais plutôt parce que je ne peux pas t'imposer mon devoir.

- J'aimerais vous aider. Chuchota Zeen tout bas.

- Zeen, on ne peut pas effectuer un lien avec toi. Boire ton sang nous est impossible, sauf que toi tu le peux. Expliquai-je à notre hybride.

L'incompréhension de Zeen me fit sourire et je lui lâchais la main voyant que cela faisait un peu bizarre vis à vis de Théo. Ce dernier me remercia par télépathie avant que Zeen nous regarde un par un.

- Tu devras utiliser le pouvoir vampirique et boire nos sangs. Normalement pour rejoindre une meute c'est l'inverse qui devrait se produire. Mais pour toi, nous ferons tous ce lien avec toi.

Zeen me prit dans ses bras, suivies de Théo avant qu'il ne prenne mon oncle qui était le premier à l'accepter.

- Calme toi Zeen. Dit mon oncle avant que la meute ne sorte tous leurs couteaux.

- Nous sommes prêt pour la cérémonie Zeen. Informa Rem armé de son couteau favoris.

- Vous voulez vraiment vous lier à un hybride... ? Demanda Zeen

Théo claqua des mains pour avoir l'attention de Zeen.

- Les vampires sont maudis, ils ne sont pas aimé des cieux et reçoivent les pires punitions ici bas. Les loups-garoux sont porteur d'un sortilège qui peut ressembler à une malédiction lorsque les cieux le désirent ou que tu cherches à faire du mal ici bas.

Je m'installais à côté de Théo souriante et fière de mon amour éternel.

- Ce qui veut dire par là, c'est que tu n'es pas maudit. Tu as tout de même survécu lors de ta transformation, tu as tenu bon lors du combat contre les vampires. Tu es toujours en vie et en pleine forme.

J'essayais vraiment de lui montrer que le fait d'être un hybride n'était pas quelque chose de grave. Son destin était écrit et cela voulait dire qu'il devait sûrement effectuer quelque chose de grand ici bas.

- Pourtant je n'ai aucune raison de vivre apart vous protéger. Souffla Zeen entre deux sanglots.

Il pleurait et je ne savais pas trop quoi faire avant que Théo ne pose sa main sur son dos. Zeen reprit son calme en quelque instant avant que je reprenne la parole.

- Ce n'est pas ce qu'on souhaite pour toi. Je préfère que tu vives ta vie et que je te laisse le choix de te lier à ma meute ou de ne rien faire. Vis la vie que tu souhaites.

Zeen se mit face à moi avant de me sourire de toutes ses dents.

- À vos côtés, j'ai l'impression que ma vie est normale. Êtes-vous prêt à devenir les premiers membres d'une meute d'hybride ?

Nos rires se firent et les échanges s'effectuait dans un bol qu'avait fait mon oncle. Il souhaitait que Zeen n'oublit jamais cet échange entre nous.

Maudite LouveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant