Rem
Assis sur le parchoc de la voiture, je ne comprenais pas pourquoi je devais rester à l'exterieur alors qu'ils avaient le droit d'entrer.Quelque minutes plus tard, je me demandais si c'était un piège et mes pieds ont directement couru en direction de ma soeur.
Je sentais un danger énorme et lorsque je les ai rejoint. Je vis Noémie tenant son frère dans ses bras, Zeen sous le choc essayant de s'approcher de Kaïsa qui elle était perdue dans ses pensées.
Lorsque je vis un problème dans les âme de Théo et Kaïsa. Quelque chose avait changé et leurs odeurs également. Un homme avait parlé et je savais exactement qu'il ne fallait pas le regarder dans les yeux.
Je plaçais Kaïsa derrière moi tout en observant les autres hommes dans la salle. Ils attendaient l'ordre de cet homme étrange, son âme n'était pas si belle en le regardant vers le centre. C'était un sorcier, j'en étais presque sûr.
- Vous êtes un hybride avec une humaine. C'est pour ça que vous avez une âme pure alors que vous êtes coupable de tant de meurtres à votre actif.
Les hommes autour de lui sentaient la mort et j'étais sûr qu'ils obéissaient à ses ordres. Il n'avait jamais mis main à la pâte, et n'avait sûrement rien vu.
Cet homme devait être punis par Kaïsa lors de sa mort, on n'avait pas le droit de le juger en vie.
- Le frère qui protège sa soeur maudite. Quel véritable amour, mais en restant avec elle vous serez condamné.
Je rigolais alors que nous savions tous les deux qu'il connaissait déjà sa peine que nous allions lui infliger à sa mort. J'étais sûr que mon âme irait aux cieux alors que le sien allait recevoir une énorme punition puisqu'il manquait de respect à Kaïsa sachant son rôle en ce bas monde.
Il s'énervait et je ne l'écoutais plus, je plaçais de nouveau Kaïsa en face de moi pour regarder son âme. Je remarquais le subterfuge du sorcier, il fallait redemander de l'aide à la rousse, la folle amie de Théo.
- Tais-toi sorcier. Criai-je alors que je sentais ma soeur complètement sous son charme magique.
Kaïsa commençait à perdre la raison et je n'en connaissais pas la source du problème. Je rigolais nerveusement tout en répétant ce qu'avait besoin d'entendre cette femme à mes côtés.
- Kaïsa est celle qui vous jugera à votre mort. Vous souhaitez la détruire, la changer émotionellement pour que son âme change, qu'elle ne soit plus en messure d'être la maîtresse des âme. On dirait que vous savez pleins de choses, Monsieur X.
X fixa désormais ma soeur qui avait repris ses esprits, je sentais sa force revenir et son âme reprenait sa couleur origine mais n'arrivait pas à casser la malédiction du sorcier X.
- Bande d'incultes, je me prénomme Léonard. Je suis l'un des septs conseillers. Si je vote contre vous, vous allez mourir sur le champs.
Kaïsa tendait sa main vers Théo qui n'hésita pas à la prendre pour se relever. Noémie me lança un regard compatissant.
Ma soeur ne connaissait pas encore son rôle dans ce monde et je n'avais pas le droit de lui dire ce que j'avais appris. Ni du royaume des morts ni du royaume des vivants.
Il fallait qu'elle juge ce monde à sa façon. Elle était l'élue, celle qui mettrait fin aux guerres surnaturelles. Kaïsa ne connaissait pas encore le poids qui était sur ses petites épaules.
- Pourquoi tu ne le fais pas ? Demanda Kaïsa. Tu peux le faire dès maintenant ou tu ne peux pas le faire puisque tu es dans l'obligation d'aider ses hybrides.
Léonard s'énerva avant d'hausser les épaules.
- Ce n'est pas moi qui va gérer cette situations. Un appel sera fait à toutes les meutes pour vous aider s'ils le souhaitent. Nous ne pouvons pas les obliger.
Il allait repartir et Kaïssa le stoppa en lui sautant dessus. Les autres membres criaient avant que monsieur X ne lève sa main. Pardon mais je préfère Monsieur X ^^.
- Pourquoi maudite ? Demanda Kaïsa
Il eut un petit sourire alors que je m'approchais de ma soeur. Que savait-il de l'autre monde, il n'en savait rien. Kaïsa n'était pas maudite. Je le savais sauf que ma sœur avait déjà souffert dans son enfance pour garder ce mot trop à coeur.
-Maudite louve puisque tu ne pourras pas être jugé à ta mort. Tu disparaîtras lors de ton dernier soupir, tu n'as pas ta place dans ce monde, tu ne devrais même pas exister.
- Taisez-vous ! Hurlai-je avant que ma soeur ne plonge son regard dans le mien.
Je voyais qu'elle était sous le choc, je ne pouvais pas lui dire la vérité. Je me tournais vers cet homme qui ne connaissait vraiment rien à la vie de Kaïsa.
- Si vous ouvrez encore votre bouche pour dire des débilités humaines. Je compte bien vous tuer et laisser ma très chère soeur vous juger. Ou alors allez vous repentir !
Théo tira Kaïsa hors de la salle et Noémie me demanda de faire pareille. Sauf que Monsieur Léonard ne m'avait pas quitté des yeux. Je ne voulais pas partir pour assouvir à son désir tandis que Noémie lança une carte en pleine figure de cet homme.
- Appelez-moi si vous avez du nouveau.
Il hocha la tête avant que deux hommes ne s'approchent de nous.
- On vous remercie de nous avoir informer des informations nécessaire sur les hybrides. Le point de rendez-vous sera en Finlande c'est ça ?
Noémie commençait à régler ses détails alors je suis sorti rejoindre ma soeur et son ame soeur caché. Ils semblaient se poser des milliards de questions.
- Pourquoi tu n'es plus mon âme soeur ? Demanda Théo.
Il avait l'impression que ma soeur comprenait quelque chose alors que pas du tout.
- Ce sorcier vous a jeté un sort. Expliquai-je. Il nous faut ta sorcière.
Théo fut surpris avant de se mettre à tapoter sur son téléphone. Kaïsa l'observait complètement hypnotisée par cette petite boîte électronique.
- Elle va nous rejoindre pour partir avev nous en Finlande.
Zeen semblait ailleurs avant qu'il ne se rapproche de moi en posant sa main droite sur mon épaule. Il était énervé contre moi.
- Qu'est-ce que tu caches à ta soeur ?
VOUS LISEZ
Maudite Louve
WerewolfÀ l'âge de 4 ans, Kaïsa eut sa première tranformation en loupine. Ses parents ne s'attendèrent pas à une transformation aussi tôt... Kaïsa fit la connaissance de Zalia, son égo. Elle se promena et profita de sa forme loupine. Cependant elle ne savai...