Chapitre_23 - Alicia

212 21 3
                                    

Alicia
Quand Kaïsa avait fini de raconter ce qu'elle avait subis durant notre absence.

Je voulais juste crier : Waou

J'avais enface de moi l'humaine qui était relié au monde des âmes.

Le monde d'âmes surnaturels est très important pour l'équilibre du monde. Qu'une âme refuse de mourir, elle devrait être supprimer de ce cycle.

Sauf que la jeune louve avait accepté de prendre son âme avec elle. Pourqu'il puisse vivre avec elle.

Le problème c'est que cet âme avait réussi à atteindre Kaïsa et prendre la place de la louve qui devait protéger au maximum le monde des âmes.

Entre la vie de millions d'âme et d'une seule. Il n'y avait pas vraiment de choix.

Théo me regardait. Il n'y croyait pas comme Kaïsa sauf que tout était plus logique pour nous, les sorciers.

Nous savions tous que le monde des âmes se faisaient attaquer. Depuis des années les âmes des sorcières sont conservés sur terre pour pas mourir ici dans ce monde.

Adrien était choqué et me regardait en pointant Kaïsa du doigt.

Je comprenais ce qu'il voulait dire. Nous devions aider Kaïsa, notre monde était entre ses mains. Sauf qu'il ne falait pas lui donner cette charge sur ses épaules.

- Kaïsa, on doit retrouver ta louve. Quand tu l'as retrouveras, tu comprendras mieux ce qui se passe. Lui dis-je en espérant qu'elle ne comprenne pas la responsabilité qu'elle allait devoir porter.

Si Kaïsa perdait contre cette "Zalia", nous allions perdre. Vampire, loups-garoux, sorciers...

Nos âmes disparaîtrons de ce système. Théo prit dans ses bras Kaïsa qui allait tomber au sol.

- Ça va ? Demandai-je à Kaïsa inquiète de son état.

-Fatiguée de courir, d'écouter et de réfléchir.

Je lui fis un sourire et regarda autour de nous.

- Tu es la seule à savoir où se retrouve ta louve. Lui dis-je. Et tu es la seule à te repérer dans ce monde.

Adrien regardait Théo méchament. J'avais oublié cette histoire d'âme soeur. Alors que Kaïsa avait oubliée, puisqu'elle était dans les bras de Théo.

Mes deux meilleurs amis allaient se battre pour Kaïsa alors que c'était perdue d'avance pour le sorcier.

Dès que Kaïsa rejoindra sa louve. Elle retrouva ce lien d'âme soeur lié à la malédiction des loups-garoux.

Je frappais sur la tête d'Adrien et me tourna vers notre boussole.

- Alors ?

Kaïsa me regardait perdue, puis elle chuchota faiblement.

- La grotte ?

Tout avait commencé là-bas si je ne me trompais pas. Ce pourrait-il que sa louve est protégé la grotte pour pas que l'âme ne devienne plus forte.

Bizarement, le décor changea autour de nous. Nous nous sommes retrouvé sur une pente.

Théo se rattrapa au sol en tenant fortement Kaïsa. Je tombais et Adrien m'attrapa la main.

- Ne regarde pas en bas. Me conseilla Adrien

-Ok. Dis-je

J'avais peur du vide. Je regardais la pente et Kaïsa tendit sa main.

- Je ressens quelque chose là bas ! S'écria-t-elle

On commença notre marche petit à petit. Quand on entendit des hurlements de loups.

Maudite LouveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant