Kaïsa 7 ans

766 72 0
                                    

Couchée sur l'herbe, essayant de reprendre son souffle. Elle venait de courir plus de trois heures, ses pattes étaient fatiguée de ses entraînements.

Elle vit une de ses cousines arrivées. Une petite fille aux cheveux brunes qui souriait beaucoup trop au goût de Kaïsa.

Les yeux verts de Mélanie rendaient jalouses notre petite louve. Son odeur de miel détendait néanmoins les muscles de notre sportive.

- Kaïsa ! Ce soir je vais avoir ma première transformation ! S'écria la petite.

Elle était plus grande que Kaïsa en âge. Mais pour Kaïsa, Mélanie était plus petite qu'elle.

Une petite humaine.

*Tu vois ! tu n'avais pas besoin d'être jalouse de moi* Lui dit Kaïsa en relevant sa truffe du sol.

Mélanie posa sa tête contre celle de Kaïsa. Elle toucha le museau de la louve tout en lui souriant.

- Tu sais, j'ai peur. Peur de ce que je suis réellement.

C'était la première que Mélanie disait ce qu'elle ressentait à quelqu'un.

- Tu imagines, si je suis une louve horrible ou que ma louve soit chiante.

*Arrête de te faire peur* Lui dit Kaïsa en se levant *Monte sur mon dos, je vais te montrer un truc*

Mélanie monta sur le dos de sa cousine et s'accrocha avec difficulté aux poils de la louve.

- On va où ? Demanda Mélanie

*Là où tu devras aller avec ta forme de louve* Dit Kaïsa

Elle marchait en direction de la rivière. Kaïsa remarqua qu'elle se fatiguait trop. Elle ferma les yeux et se concentra quelque seconde pour atteindre son subconcient.

Zalia était couché au sol et releva la tête sentant sa maîtresse arriver.

*Que puis-je faire pour toi ?* Demanda Zalia

*Ramène-nous à la grotte. S'il te plait*

Zalia se releva du sol et s'approcha de la louve identique à elle-même.

* Tu devrais un jour reprendre ton apparence. Ça me dérange de me voir.* Rigola Zalia

Kaïsa se coucha au sol et ferma les yeux.

Pour Mélanie, elle sentie directement une différence au niveau de l'odorat et de la puissance de sa cousine Kaïsa.

- Tu es Zalia ! Cria Mélanie.

Mélanie n'avait jamais pu voir Zalia. Kaïsa ne donnait pas beaucoup le contrôle de son corps à sa louve.

Zalia poussa un grognement pour répondre à Mélanie et grimpa la montagne derrière la rivière et galopa le plus vite possible dans la forêt pour trouver la grotte secrète.

La louve pénétra dans la grotte et Mélanie ne vit pas du tout la splendeur que Kaïsa y voyait.

- Il fait noir. Dit Mélanie.

*Zalia* Dit Kaïsa pour reprendre possession de son corps. *Tu vois ce que tu vois, alors revient ici avec ta forme de Louve.*

Cette grotte était spéciale, elle détenait une certaine puissance. Kaïsa en forme de loupine, avec ses yeux, on pouvait voir des écritures sur les murs qui avaient une teinture violette.

Il y avait écrit la malédiction des loups-garous. Il y avait également une pierre noir qui protégeait plusieurs territoires des loups contre les vampires ou les chasseurs.

Elle rendait les loups-garous plus puissants. Sauf que personnes d'autres n'avaient vu cette grotte. Il y avait que Kaïsa et Mélanie désormais.

Les filles rentrèrents et la nuit arriva trop rapidement selon Mélanie.

L'Alpha appela la meute et demanda aux jeunes de l'âge de huit ans de s'avancer.

Mélanie s'avanca tremblante avec deux cousins éloignés qui eux, étaient impatients.

L'Alpha souriait face à ces trois jeunes et les conseilla de rester calme, de garder leurs forces pour profiter de cette nuit.

Mélanie avait chaud, extrèmement chaud. Ce qui n'était pas normal. Elle avait l'impression que sa peau lui brûlait.

Le regard de Mélanie croissa celle de sa cousine. Ce que voyait Kaïsa à travers le regard de Mélanie était la peur.

*Ne t'en fait pas. Tous va bien se passer* lui dit Kaïsa juste à Mélanie

L'Alpha allait rendre le travail plus facile. Il s'approcha du premier garçon pour prendre sa douleur et sa peur.

C'était son pouvoir.

Il toucha son front et le jeune garcon se calma immédiatement. Il saisissa également pour l'autre cousin sans problème.

Quand il s'approcha de Mélanie, il vit que quelque chose n'allait pas. Cette jeune fille de nature blanche, était d'un rouge vif.

Il appela sa femme par téléphatie et elle arriva en courant derrière la petite. Elle posa sa main sur son front et l'éloigna directement.

La peau de Mélanie l'avait brûlé.

L'Alpha n'avait jamais vu ça.

Ce qui était normal. Mélanie était entré dans la grotte trop tôt ! Mais personne n'était au courant de ce détail.

Mélanie ferma ses yeux et commençait à avoir du mal à respirer. Ses parents allaient se rapprocher, mais l'Alpha les arrêtèrent.

Personne ne devait entrer en contact avec Mélanie.

La paume de la main d'Olivia était rouge et on pouvait voir des cloques apparaître.

Olivia regarda sa fille qui s'était approchée malgré l'ordre de son père.

《Son pouvoir est beaucoup trop fort !》 Constata Olivia

Mélanie ouvrit ses yeux et tous le monde remarqua son regard rouge sang. Elle pleurait, elle avait extrêmement mal dans tous son corps , mais elle ne pouvait plus bouger.

Kaïsa s'approcha d'elle et l'Alpha allait la repousser quand il vit les yeux de Kaïsa.

Bleu éclatant alors que son regard est de nature noisette.

Kaïsa possa sa tête sur l'épaule de la petite.

*Tout va bien. Mélanie. Respire doucement*

Maudite LouveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant