la vrai Zalia

198 21 2
                                    

La première fois où elle m'avait parlé, j'avais trois ans. Je me rappelais maintenant :

Je me promenais devant la maison. Ma mère cuisinait et j'attendais dehors toute seule. Elle m'avait dit de ne pas trop m'éloigner.

Enfant que j'étais. Je voulais grimper l'arbre pour voir l'horizon. Je montais avec mes petites mains. Mais je n'y arrivais.

Je retenais mes larmes et re-essayait malgré la douleurs aux mains.

*Je vais t'aider Kaïsa* Me dit une voix aigue.

Je me sentais plus forte. Je me suis retrouvée en haut de l'arbre à regarder autour de la maison.

Je me sentais forte, vivante et surtout libre.

- Petite fée, aidez moi ? Lui demandai-je bizarement.

J'entendis son rire dans mes oreilles.

*Je suis Zalia, ta louve*

Je venais de me faire ma première amie. Elle ne faisait pas partie de la famille. Zalia était quelqu'un d'autre et j'étais la seule à l'entendre.

Je n'ai rien dit à ma famille

♡______♡

Quelque temps après

Je me souvenais aussi de la fois où mes parents m'avaient annoncé que j'aurai un petit frère. Ça c'était passé comme ça :

- tu seras une grande soeur bientôt. Me dit ma mère en souriant.

Grande soeur ? Je ne veux pas. Je ne veux pas de petit frère.

- J'en veux pas. Dis-je énervée.

Mon père rigola devant ma tête de boudeuse et me prit dans ses bras.

- Pourquoi ne veux-tu pas être une grande soeur ?

- Parce que vous n'allez plus me faire de câlins ou faire attention à moi avec ce bébé.

Mes parents rigolèrent. Cependant j'étais sérieuse à ce moment-là.

*Kaïsa. Tu vas aussi l'aimer et même plus que tes parents* Me dit Zalia

Entre nous deux, une confiance avait été créé. Zalia était la personne qui pouvait m'aider pour n'importe quelles situations. Et elle était toujours là pour m'écouter alors que mes parents étaient souvent absent.

Je vais l'aimer plus que mes parents.

Je regardais à tour de rôles mes parents rirent.

- Maman est-ce qu'il va m'aimer comme vous ? Demandai-je en espérant que la réponse soit oui.

Mes parents furent surpris au début de la question.

- Bien sûr. Et je suis sûre que vous serez inséparable. M'expliqua ma mère en frottant son ventre.

Je m'approchais du ventre de ma mère et posa ma main doucement.

- Je te promets de t'aimer et de te protéger. Comme une grande soeur. Dis-je fière de moi.

♡___♡

Cependant, un soir un humain était venu complètement bourée. Ce souvenir me faisait mal. Extrêmement mal.

*Ait confiance en moi et regarde ce qui s'est réellement passé.* Me dit Zalia

Maudite LouveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant