Après avoir pris la force de l'ange, je fermais la source dans une sorte de boîte. Un aigle apparu immédiatement et aggripa la boîte avant de s'envoler vers le ciel.
Je tombais au sol sur mes fesses et me mit à rire.
- SI VOUS ARRIVEZ À ENVOYER UN AIGLE ! OCCUPEZ-VOUS DE VOS POUBELLES ! Hurlai-je au ciel
Et je me relevais avec peine lorsque je sentais des gouttes d'eau sur mon nez.
- C'est votre réponse... la pluie.
Je rigolais en silence avant de me retrouver mouillée et fatiguée. Je retombais au sol et remarquais les dégâts autour de moi.
Un énorme trou et je me trouvais en plein milieu. La force des anges étaient vraiment destructeurs. Plus de Nathan... c'était un endroit vide de vie.
Une main me releva, une odeur familière qui me fit sourire.
- Théo
- Excuse-moi.
Je le prie dans mes bras et je commençais à pleurer.
- Pardon. Dis-je en le serant de plus en plus.
- c'est moi qui suit désolé... je n'ai pas réussi à sortir de son contrôle.
Il me porta comme une princesse et avança tranquillement en regardant autour de nous.
- Ton père va être furax de voir son territoire aussi détruit.
- Mon excuse sera "on est en vie".
Théo se mit à rire et me fit un bisou sur le front. Je crois bien qu'on a de la compagnie.
Cinq hommes étaient en face de nous et deux hommes et une femme vers notre dos. Je venais de m'apercevoir de leurs présences.
Théo me posa et je me tennais tant bien que mal sur mes jambes. Je vis enfin leurs accoutrements.
L'homme qui semblait être le chef avait une longue veste blanche avec une marque bleu à son torse.
Ils avaient tous une capuche et les autres étaient habillés tout en noir...
*Je crois qu'ils vont pas se présenter* me dit Théo
*je crois qu'ils sont prêt à se battre...*
Théo soupira.
*les autres sont en ville dans le territoire des sorcières*
Je réfléchissais... car son message venait de m'avertir que nous étions seuls face à 8 personnes.
Et que le pire de tous ça. C'est que je n'arrivais pas à savoir leurs puissances. J'en pouvais vraiment plus.
Ma louve était endormie... complètement lascivé. Le loup de Théo sortait ses griffes, je le sentais.
- Qui êtes-vous pour entrer dans ce territoire ? Criai-je en cachant ma fatigue.
L'homme habillé en blanc fit une révérence avant de sauter sur moi. Théo lui donna un coup de pied qu'il l'esquiva facilement. Et je venais de me rendre compte avec qui on se battait.
- Vous venez du règne des loups, pas vrai ?
Théo me lança un regard avant de se préparer au combat. S'il venait de ce groupe... on était en pleine guerre.
Ils existaient pour tuer les meutes. Et la décision venait des trois groupes surnaturelles... les vampires, les sorcières et les loups.
L'homme blanc hocha et sa capuche tomba. Ses cheveux blonds bouclées dansèrent et je vis une chose qui me glaça le sang.
L'énorme marque de griffe sur son visage. Ses yeux rouges et je remarquais ses dents de vampires qui dépassait.
- Un hybride... tu as l'odeur d'un loup et tu as la puissance d'un vampire.
Le blond souriait et applaudisait.
- On dirait qu'ils avaient raison de vouloir votre mort à tous les deux.
Théo s'énervait, ma louve se réveillait et je l'entendais reprendre sa respiration. Elle essayait de reprendre ses forces.
On courait à notre perte.
- Vous allez tuer quelqu'un dont vous n'avez pas le droit. Vous risquez d'être condamner d'une peine d'enfermement. Lui dis-je sans montrer mes blessures et j'essayais de voir les autres hommes qui semblaient juste attendre les ordres.
- Je n'ai pas le droit de vous tuer ? Demanda-t-il. Pourquoi ?
Sa question semblait honnête et je posais ma main sur ma poitrine.
- Je suis la maîtresse...... attendez, vous savez mon nom ?
L'homme hocha la tête.
"Tu ne peux pas te presenter en tant que maîtresse de l'entre des deux mondes" me dit Théo.
Je fermais les yeux et pris ma source de pouvoir de l'autre monde. Autour de moi, je sentais étrangement une odeur de mort et lorsque j'ouvrai les yeux. Les hommes avaient tous un regard sur moi, ils étaient choqués.
Le chef blondinet semblait ailleurs avant de me pointer du doigt.
- Qu'êtes-vous ?
- Je n'ai pas à vous répondre. Je n'ai aucun lien avec les autres meutes. Je ne veux pas de problème ou de nouveaux territoires. Je n'attaquerais jamais les autres clans surnaturelles. C'est une promesse.
Le chef s'approcha de moi et Théo se mit en face de moi.
- Je peux effectuer le pacte de sang avec vous pour que vous soyez sûr qu'ils ne vous attaquerons pas.
L'homme rigola avant d'apparaître derrière moi. Théo le frappa ce qui l'envoya loin de moi.
Il me tira pour me mettre derrière lui. Le blondinet se releva et il saignait de la lèvre.
- On dirait que je n'arrive pas à savoir votre niveau de force... Tuez-les. Ordonna-t-il aux septs autres
Théo se tourna vers moi et il fit quelque chose que je ne savais pas. Il m'embrassa le front tout en récitant quelque chose que je ne comprenais pas avant de me dire.
- Guérit vite.
Je m'endormais et vis son sourire se perdre avant de voir des lumières violettes m'obliger à fermer les yeux.
VOUS LISEZ
Maudite Louve
Lupi mannariÀ l'âge de 4 ans, Kaïsa eut sa première tranformation en loupine. Ses parents ne s'attendèrent pas à une transformation aussi tôt... Kaïsa fit la connaissance de Zalia, son égo. Elle se promena et profita de sa forme loupine. Cependant elle ne savai...