Échec et Mat_ 46

120 14 1
                                    

Kaïsa disparut et je me tournais vers ses hommes qui ne semblaient plus vouloir parler et tant mieux.

Deux hommes m'attaquèrent et je les esquivais tout en les blessant vers leurs points vitaux.

J'ai coupé le souffle de l'un et cassé le pied de l'autre avant de recevoir un coup de pied en pleine face du chef.

Je me relevais et bondit de côté pour esquiver un coup d'une jeune louve. Leurs odeurs étaient abominables et mon nez me faisait mal...

Le chef aux cheveux bouclés sortit ses dents et je comprenais une chose. Il voulait me tuer mais d'une manière non sympathique.

Un vampire qui mort un loup n'est pas un plaisir pour aucun des deux espèces.

Je rigolais et utilisais pour la première fois la force de l'autre monde. Je ne voyais plus comme un loup, je voyais leurs âmes vers leurs poitrines et je voyais le monde d'une couleur violette.

Ils étaient sous le choc quand je tuais l'un des leurs avec une facilité étrange. Ce qui énerva la jeune louve que je mis ko avec un coup à la nuque.

Elle tomba au sol et le chef hurla de colère avant de m'attaquer. On échangeait plusieurs coups et je les blessais sans que j'en reçoive de leurs parts.

Le chef essaya de me mordre ce que j'esquivais facilement. Et je brisais le dos d'un autre homme en lui sautant dessus et en l'éjectant sur un tron d'arbre avec mon poids sur son dos. J'ai repris mon équilibre et ma position d'attaque au choc.

Les bruits des os se firent entendre et je regardais le regard du chef qui ne me lâchait plus d'une semelle.

Je n'avais même pas pris ma forme de loup et ils avaient utiliser leurs forces sérieusement alors que moi non.

Leurs peurs se lisaient sur leurs visages. Je n'avais pas le droit d'utiliser ce pouvoir sauf en cas de danger et si Kaïsa ne pouvait pas se protéger.

Ce que je venais de faire était interdit et j'allais payer les conséquences. Je venais d'échanger les âmes de Kaïsa et de la mienne.

Je n'entendais plus mon loup chose qui me dérangeait, j'ai dû le placer en Kaïsa pour prendre sa source de Maîtresse. Son pouvoir est bien trop grand pour moi.

Cette action prouvait que nous étions bel et bien âme soeur, mais aussi que j'allais me faire engueuler par les supérieurs de Kaïsa.

Après j'ai fait mon job moi, hein ! Un peu d'aide serait le bienvenu non !

Et là une foudre se fit entre moi et le chef. Puis un silence, qu'allait-il se passer ?

L'homme aux cheveux bouclés leva ses mains.

- Vous semblez plus fort que nous, que les trois surnaturelles réunies, plus fort que les hybrides... sauf que vous ne voulez pas gouverner, c'est ça ? Me demanda-t-il

Pour la première fois, je remarquais la couleur de ses yeux. Il avait les yeux bleus mais il y avait une sorte de ligne jaune qui se baladait selon la position de son regard.

Je secouais la tête en remarquant qu'il attendait une affirmation de ma part et je montrais le territoire du doigt. Là où la majorité des grottes se trouvaient.

- Nous avons ce territoire et nous n'avons pas besoin d'autres. On veut juste vivre notre vie entre nous. C'est même pour ça que ce clan n'est pas connu des autres.

L'homme acquiesça et regarda ses hommes. Il cracha par terre et j'ai directe sentis l'odeur du sang.

- De toute façon on va mourir à cause de ses pouvoirs de loups.

Il s'asseya au sol en regardant le ciel. Je m'approchais de lui et ses hommes firent de même en silence.

Toujours sur le qui-vive et en regardant autour de nous, je m'avançais vers l'inconnu qui ne semblait plus vouloir se battre.

- Vous êtes un vampire et un loup ? Demandai-je en sachant plus au moins la réponse vu l'odeur.

- Un vampire transformé par l'un des plus puissant, j'ai eu du sang d'un des meilleurs loups... et me voilà. Un monstre, un être puissant mais à courts termes.

Je comprenais mieux maintenant cette odeur, c'était le mélange de senteurs qui le rendait insupportable et Kaïsa l'avait directement compris.

J'observais son âme, elle était d'un noir obscur. Techniquement son âme ne pourra pas aller aux paradis.

- Je n'ai pas choisis ça si c'est la question que tu allais me poser. Me dit le chef en rigolant. Vous êtes vraiment de simples loups ?

Ma réponse fut un "oui". Car je l'étais et ce n'était pas un mensonge vu que je n'avais pas encore fait de ma louve Kaïsa lors de la cérémonie de sang.

J'allais utiliser ça à mon avantage.

Un des hommes enleva sa capuche et je vis son visage bruler au soleil. Il remit sa capuche pour se protéger.

- Je crois que mon heure arrive.. dit-il tout bas.

Le chef soupira. Et je commençais à voir qu'aucun ne semblait avoir peur de mourir.

- On va mourir ici... que vous le vouliez ou non.

L'équipe s'installa certain enlevait leur capuche et je voyais des visages tristes et d'autres se cachaient au maximum du soleil.

Jusqu'à ce que le chef se lève et pointent leurs hommes morts aux combats.

- Je veux mourir comme eux. En pleins combats. Donne tout ce que tu as ! Me cria-t-il dessus.

J'allais me mettre à réfléchir lorsque je recevais un coup en plein visage. J'avais baissé ma garde.

- C'est comme ça que tu comptes protéger ta meute ! hurla-t-il. Si je pouvais je donnerais mon âme pour sauver les gens qui me sont chers mais JE NE PEUX PAS.

Ces mots me blessaient. J'imaginais ce qu'ils avaient dû vivre et je ne pouvais pas savoir ce qu'ils avaient vécu.

- Non. Tu dois... vous devez me dire ce qu'ils se passent la bas pour qu'il n'y ait plus d'hybrides.

Il se mit à rire avant de mettre sa main sur sa poitrine.

- Ce que tu as en face de toi ce sont de simples échecs. Ils ont créé le vrai Hybride. Il est puissant, il a une odeur spéciale, ses canines sont plus énormes et plus coupantes. Sa forme louve ressemble plus à lion qu'à un loup. Il vous tuerait tous sans exception.

Maudite LouveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant