Chapitre_14

284 29 0
                                    

Kaïsa
Quand j'ouvris les yeux. Théo était réveillé à mes côtés. Alicia ouvrit la porte de notre chambre.

- Zalia t'attaque dans tes rêves ! Cria Alicia

- Du calme Alicia. On avait compris. Lui dit Théo en s'étirant

Elle avait vraiment crier fort. Comment faisait-elle à avoir cette énergie le matin.

- Rem nous a expliqué la situation. Dis-je à Alicia

- Rem était dans ton rêve ? Demanda Alicia

- Comment tu sais que Zalia m'a attaqué ?! M'écriai-je en me levant du lit.

J'oubliais également que j'étais en sous-vêtements. Le problème d'avoir trop été en louve m'a donné de mauvaise habitude. Je me cachais avec le drap.

Théo se mit à rire face à ma gène et Alicia en tomba au sol tellement elle rigolait. Je rigolais aussi et retomba sur mes fesses.

Quand on se calma, Alicia reprit la parole.

- Je ne sais pas comment. Je m'y suis retrouvé et j'ai compris que vous deviez fuir. Alors je vous ai crié "Fuyez". Des centaines de fois en plus.

- On t'a entendu. Dit Théo en se levant du lit.

Il était en short comme dans mon rêve et mit son t-shirt. Aucun problème de se promener torse nu.

Bon moi aussi, j'ai dormi avec Théo en sous-vêtements. Je devrais me taire sur l'aspect pudique ou non-pudique.

- J'ai appelé la meute dans le rêve. Rem y a répondu. Enfin j'ai entendu des hurlements de loups. Je reconnais ceux de mes oncles et de mes tantes. Mais nous les avons pas vu. Expliquai-je à Alicia.

- Tu es maître dans ton subconcient, enfin dans tes rêves. La personne que tu voulais voir absolument en cet instant était Rem.

Théo s'approcha de moi et me tappa sur le front.

- Le premier c'était moi ! Tu es adorable.

Je fronçais les sourcils et tourna la tête de l'autre côté pour faire semblant de bouder.

- T'es con.

- Je suis le meilleur. Cria Théo fier de lui

- Il n'y a que Rem qui a réussi à me protéger. Avec toi, j'ai fui. Lui dis-je fière de mon coup.

Théo ne répondit pas à ma taquinerie et quand je me tournais vers lui. Il semblait ailleurs quelque instant.

- Je rigole Théo.

- Je sais. Me dit Théo en se tournant vers Alicia. Comment on fait pour accélérer les choses ?

Alicia haussa les épaules.

- Je vais demander à mes soeurs.

- Tu as des soeurs ? Demandai-je curieuse

- Pas de sang, je parle des sorcières. Me répondit Alicia. Vous avez faim ?

Je me relevais du lit et Théo me balança mon haut sur la figure.

- Vengeance pour avant.

- Tu l'as vraiment mal pris. Dis-je en mettant mon haut.

- Non. Allez change-toi trésor.

Je rigolais et mis le bas tout en sautillant. Alicia avait déjà quitter la
chambre sans que je le remarque.

- C'est ça d'être humaine. Tu ne remarques rien. Dis-je à Théo

- C'est insupportable. Avant j'ai failli lire dans tes pensées.

Je m'approchais de Théo et l'embrassais.

- Je ne t'en veux pas et tu as été le seul à m'aider depuis le début du cauchemars.

Théo eut un énorme sourire.

- Toi qui disait que tu ne m'embrasserais pas.

- Tu m'as embrassé donc le pari prend fin. Dis-je toute contente

Il me fixait et semblait réfléchir. Quand il eut un énorme sourire sadique. Il m'attrapa et me lança sur le lit. Il tenait mes mains au dessus de ma tête et me bloquait avec ses genoux.

Je ne pouvais pas lui échaper.

- Relâche-moi. Dis-je tout bas.

Théo s'approcha de mon visage et embrassa le bout de mon nez.

- Et dire que hier soir je t'ai laissé dormir tranquille. Qu'est-ce qui m'a prit ?

- Théo. Alicia risque de rentrer à tous moment.

Il semblait peser le pour et le contre. Quand il commença à me faire des bisous dans le cou. Je tremblais de plaisir et pousser des petits cris de plaisirs ce qui fit rire Théo.

- Tu as l'air d'en avoir envie plus que moi ma belle Kaïsa.

Il m'embrassa en douceur et me demanda l'accès à ma bouche que je lui laissais sans hésiter.

J'avais besoin de le sentir contre moi, encore plus. Comme si Théo entendait mon appel, il mit sa main sous mon t-shirt et remonta tranquillemenz jusqu'à mon soutien-gorge.

Quand Alicia cria nos prénoms à partir du couloir. Théo se releva d'un coup. Je remis mon t-shirt en vitesse.

Alicia ouvrit la porte et nous regarda quelque seconde. Avant de dire :

- J'ai besoin de votre aide. Je n'ai plus rien à manger.

Théo s'est mit à rire. Je ne sais pas si c'était parce qu'Alicia venait de nous interrompre et que MONSIEUR était gêné ou par rapport à la nourriture.

- On peut y aller, moi et Kaïsa. En faite non. On ne peut pas. Mon père doit être à notre recherche.

Alicia fit une triste tête avant de repartir.

C'est vrai que j'avais complètement oublié le problème avec le père de Théo.

Je n'étais pas la femme parfaite pour Théo selon son père. Je me recouchais sur le lit et ferma les yeux.

Va-t-il faire en sorte de nous séparer ?

Je sentis la main de Théo caresser ma joue.

- J'oublie même mon pire cauchemars à tes côtés. Avoua Théo tout bas.

Je le regardais surprise par ses propos. Son cauchemars était son père si j'avais bien compris.

Théo ferma les yeux et tomba à mes côté sur le lit.

- Mon père ne souhaite qu'une chose, que notre famille gouverne. Alors que je n'en ai jamais eu envie. J'ai toujours voulu me sentir à la maison.

La voix de Théo me brisait, je voulais le prendre dans mes bras. Mais je ne souhaitais pas le stopper dans son récit puisqu'il avait vraiment besoin d'en parler.

- Mon père a perdu son âme soeur. Ma grande soeur a fugué et devenue une louve solitaire. Alors il s'est changé en monstre invivable.

Je n'en pouvais plus. Je pris Théo dans mes bras et il commença à pleurer.

- Je le hais Kaïsa. Et je l'aime aussi. Je ne me comprends pas du tout.

Maudite LouveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant