Sang rouge, ciel rouge_58

76 13 2
                                    

La lumière rouge me fit peur plus que la mort parce que je ne savais pas qu'une telle chose pouvait exister. Comment un ciel si bleu pouvait devenir aussi vif.

Avant que je puisse comprendre quelque chose, Théo s'approcha de moi, je voyais ses yeux me scruter et m'analyser comme s'il voulait être sûre que j'allais bien.

Il était torse nu devant moi, et j'allais lui demander des explications lorsque je vis les centaines d'âmes nous entourer, m'entourer de trop près.

Elles commencèrent à parler et mes oreilles ne pouvaient pas surporter autant de voix. Il y en avait même qui criaient.

Hé hoo je suis mort, c'est pas vrai ?

C'est ça la mort, ramène moi au paradis

Fais ton job !

Pourquoi je dois venir vers toi, t'es qui en faite ?

Etc.

Théo me serrait dans ses bras tout en chuchotant aux âmes de se taire. Que se passait-il ? Nous n'etions pas dans l'autre monde alors qu'est-ce qui se passait ?

Un rire se fit autour de nous et je savais maintenant qu'est-ce qu'avait fait cet homme.

- Tu as osé relier les deux mondes en ce lieu ?! Tu as fait de ce lieu, un lieu sacré  ! Hurlai-je. Comment as-tu su ce secret ?!

Je savais exactement ce qu'il avait fait et cela me parraisait bizarre. Je ne connaissais pas l'existance de ce phénomène, mais maintenant si. Comme si au fond de moi, je savais des choses qu'il valait mieux ne pas savoir et que ça venait par magie dans mon cerveau.

Le ciel, les êtres divins ne m'aidaient réellement pas dans ma ta tâche. Théo se concentra sur le vampire de sang pure dont je ne connaissais pas encore son nom.

- Il t'a arraché le coeur... j'ai pas pu agir.. je suis désolé.

Sa voix completement brisé me fit mal et pour la première fois de mon existance, je voulais détruire le monde entier, remonter le temps. Je pris Théo et l'embrassai sans même vérifier mon ennemi.

- Ce n'est pas ta faute. Dis-je avant d'apparaitre devant le vampire pour lui foutre un coup de poing.

Il le bloqua, mais recula de dix mètre en souriant. Ses dents brillaient de milles feux.

- Une immortelle peut devenir mortelle en un lieu sacré pas vrai ? Me demanda-t-il ironiquement.

Je me rappellais immediatement des informations de mon chancelier, les lieux sacrés étaient les seules endroits où on pouvait blesser mon âme et où mon immortalité perdait son sens. Cependant il y avait encore quelque chose d'autres qui me fit rire.

- Un lieu sacré tu dis. Dis-je avant de rire encore plus fort. Penses-tu qu'un vampire de bas étages à le niveau d'un être divin à pleine puissance ?!

Le vampire m'observa et je lui montrais ma force en prenant toute ma puissance dans ces mondes. J'allais lui faire payer, il avait osé blessé Théo. J'allais non seulement le tuer, mais j'allais le faire d'une manière abominable.

- Théo et les autres, occupez-vous de détruire le lieu sacré. Ordonnai-je

Zeen allait rétorquer, mais il sentit qu'il allait mourir s'il osait refuser mon ordre. J'apparaisais derrière le vampire avant de claquer des doigts. Le bruit fit exploser les timpans du Vampire, il se tourna pour me donner un coup de pied que je n'esquivais même pas.

Maudite LouveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant