Le trou noir disparut devant les yeux d'un frère et d'un fou. Le cri de victoire de l'un et le cri de désespoir pour l'autre.
Des larmes coulèrent sur les joues de Rem tandis que les yeux de Nathan devenaient plus étincelant avec les secondes qui passèrent extrêmement lentement.
L'Alpha Suprême avait été pour la première fois de sa vie en danger. Son coeur s'était affolé et ce sentiment avait rendu Nathan incontrôlable. Il abandonna ses idées folles de fonder une famille avec Kaïsa, il ne voulait plus épargner cette famille maudite.
Il voulait désormais les exterminer. Alors qu'au début, il pensait les tester pour que cette famille rejoigne sa meute. Des sotises...
Nathan arrêta de rire et reprit son sérieux. Il entendait les sanglots, mais devint sourd, inhumain ce qui changea son visage en un monstre.
Rem sentant le rapprochement de l'Alpha Suprême le regarda et il vit pour la première fois un démon. Il n'y avait pas d'autres mots.
Autour de l'Alpha, il y avait une sorte de brume violette sombre limite noir qui enleveloppait son corps. Nathan avait des yeux rouges et sa peau était devenu plus sombre. Sa présence faisait froid dans le dos et personne n'oserait lever le petit doigt devant cet être.
- Tu vas mourir Rem. Dit Nathan en s'approchant tranquillement.
Rem cherchait son âme soeur et quand il la vit au sol la pointa du doigt. Il essaya de calmer sa voix avant d'adresser ses paroles, il ne fallait pas qu'il montre son impuissance.
- Ne lui fait rien. Je t'en supplie.
Cette demande énerva le loup suprême qui dégagea d'un seul coup une onde de choc qui propulsa au loin Rem au sol. Noémie quant à elle s'éloigna de quelques mètres.
- Vous serez tous mort de mes mains et de la pire manière qui soit. Cria Nathan hors de lui.
Avait-il le contrôle de son corps ? Savait-il se qu'il faisait ? Rem ne le savait pas et se relevait avec difficulté. Il cracha du sang et reprit son souffle.
Nathan fut devant lui et l'attrappa par la gorge. Ses yeux rouges semblaient brûler de l'intérieur. Comme si le feu de l'enfer y était sceller.
- Un grand frère ? Une petite merde ouai, tu voulais la sauver ? Tu voulais fonder une famille ? Tu voulais changer le monde. Tu es faible, Rem. Un moins que rien. Et ta soeur encore pire. Elle s'est brûlé les ailes avec ses paroles et son manque de respect. C'est à cause d'elle que vous allez tous souffrir alors qu'elle est morte de la manière la plus douce qui soit. CETTE VIE EST INJUSTE REM et tu seras le premier à le savoir.
Un électrochoc se fit dans le corps de Nathan, il ne pouvait plus bouger.
- Qu'est-ce qui se passe?
Rem ne savait pas ce qui venait de se passer, mais il venait de sentir une main frôler son cou. Il tomba sur ses pieds et s'éloigna de Nathan qui semblait ne plus pouvoir bouger.
En un clignement de yeux, Kaïsa se trouva entre les deux. Elle fit un sourire à Nathan avant de lui mettre un coup de pied dans le ventre qui l'envoya à une cinquantaine de mètres plus loin.
Elle se tourna vers son frère qui ne croyait pas ses yeux. Sa soeur portait un jeans noir et une chemise blanche. Kaïsa tendit sa main vers son frère qui l'accepta sans hésiter.
Sa soeur était là.
Était-il mort ? Se demanda-t'il
Kaïsa rigola avant de lui frapper le front.
- Je ne meurs pas aussi facilement et toi non plus d'ailleurs.
Autour d'elle émanait une lumière, comme celle d'un ange. Rem fut éblouie de cette lumière et il sentait son corps se réchauffer et surtout les douleurs disparaître.
Il couru vers Noémie, il fallait que cette chaleur l'atteigne mais les paroles n'arrivaient pas à sortir de sa bouche. Tellement qu'il croyait être dans un rêve.
Lorsqu'il arriva vers sa douce, il remarqua qu'elle allait bien. Kaïsa toucha l'épaule de son frère pour qu'il se tourne vers elle.
- Je l'ai soigné avant de venir t'aider. Sinon on allait la perdre...
Rem prit Kaïsa dans ses bras.
- Mercii ! Tu as bien fait ! S'écria-t-il
Sa soeur répondit à son étreinte avant de le repousser gentiment afin de bloquer un coup de pied de Nathan.
- Rem, écoute-moi. Prend Noémie et fuyez aussi loin que vous pouvez. Eloignez vous de cette endroit.
- Non ! Hurla Rem.
Kaïsa attrapa l'épaule de Nathan, le fit tourner et l'envoya à l'autre bout d'une force incroyable.
- Je ne suis pas la même Kaïsa d'avant. Ce n'est pas mes pouvoirs Rem. Il ne faut pas que je les utilise trop longtemps à vos côtés. Donc S'IL TE PLAIT.
- Qu'est-ce qui se passe ?! Demanda Rem en portant Noémie dans ses bras.
En voyant la force surhumaine - surlouve - sur... bref, il comprenait qu'il ne pouvait rien comprendre de ce qu'il se passait actuellement.
Nathan était devenu quelque chose d'inexplicable et Kaïsa semblait être plus forte et surtout au courant de la situation.
- Nathan a fait un pacte avec un ange...
VOUS LISEZ
Maudite Louve
LobisomemÀ l'âge de 4 ans, Kaïsa eut sa première tranformation en loupine. Ses parents ne s'attendèrent pas à une transformation aussi tôt... Kaïsa fit la connaissance de Zalia, son égo. Elle se promena et profita de sa forme loupine. Cependant elle ne savai...