Kaïsa
Nous avions rejoint les autres meutes et nous écoutions le plan qu'avaient prévu les meutes de la région. Leur plan était si simple que cela ne me plaisait pas.Attaquer de plein fouet la villa de face... qui étaient, je vous le rappelle, remplis de vampires, une erreur qui pourrait nous être fatale. Avec mes pouvoirs, je pouvais appercevoir une vingtaines d'âmes hybrides au sous-sol et une centaine d'humains. Des esclaves des vampires selon Théo.
*Théo ce plan est nul* lui disais-je alors que les grosses décisions se faisaient entre trois vieux alphas.
Zeen, l'hybride, écoutait dans son coin. Derrière lui ses compères qui attendaient juste le feu vert pour s'attaquer à leurs créateurs.
Il leva soudainement la main pour prendre la parole. Les trois Alpha lui firent signe de parler pour donner sa proposition.
- Les hybrides devraient attaquer par derrière. On connait le lieu, la zone où ils tueront les hybrides pour faire disparaître les traces et surtout la voie que va prendre notre vampire chéri.
L'un des septs vampires de sang pure, voilà l'ennemi juré de Zeen. Les alphas allaient refuser mais Théo leva la main et parla sans attendre leurs accords.
- Notre équipe les aidera. On s'occupera des humains et des hybrides.
Nous étions une cinquantaine, et eux constituaient une armé de deux cents loups-garoux sur-entrainés
- Vous avez des sorciers avec vous ! S'écria l'un des alphas.
Je levais les yeux au ciel devant leurs débilités supérieurs et je pointais Alicia du doigt.
- Cette fille peut soigner les humains et hybrides. En plus de ça, ils pourront camoufler nos odeurs pour passer inaperçu. Dis-je sous le coup de l'énervement.
Leur plan était nul et ils osaient nous dire qu'on était fou. Théo eut un sourire avant de me taper sur le dos.
*Tu as oublié qu'ils ne savent pas notre force. Pour eux, nous sommes de simples adolescents*
Je lui fis un sourire et reprit mon sérieux, Théo avait raison. Ils ne voulaient pas qu'on meurt et s'inquiétaient réellement de notre sort.
- Ne vous en faites pas pour nous. On gère nos arrières. Ajouta Théo
L'un des trois alphas eut un rire avant de dire "Balivernes". Je lançais un regard à Zeen qui ne m'avait pas quitté des yeux.
*Si tu comptes m'arrêter, je vous tue* m'avertisa Zeen par télépathie.
Je soupirais en quise de réponse, je n'avais aucun droit de les arrêter et j'en avais pas le droit. Zalia, ma louve, a été claire sur ce sujet.
Je peux faire des choix, mais je ne peux pas arrêter le futur. Je savais qu'Alicia allait mourir, je savais exactement le temps restant qu'il lui avait été attribué par les cieux.
Théo et moi faisions en sorte que cela ne se lise pas sur nos visages. Mais nous savions qu'une meilleure amie allait nous quitter dans moins de deux heures.
Je tenais la main de Théo pour lui donner de la force et il n'arrivait même pas à parler. Mon âme soeur était brisé et je me demandais pourquoi mon pouvoir me permettait de savoir l'heure exacte de la mort des sorciers.
Comme si Alicia était au courant, elle n'arrêtait pas de nous dire que c'était son destin. Et que la vie était belle que nous devions en profiter pour faire régner la justice.
Zack et Adrien pensaient qu'elle allait survivre grâce à leurs pouvoirs alors que nous savions tous les deux que même si toutes les sorcières du monde arrivaient. Son heure était bel et bien arrivé.
Quelque minutes plus tard, les alphas acceptèrent leurs plans. Et nous allions désormais commencer la mission suicide. Pour la première fois, j'étais absente, dans la lune. Rem ne parlait pas, il savait lui aussi ce qui se passait.
Noémie essayait de remonter le moral de Théo, mais il lui supplia d'arrêter. Qu'elle ne savait pas encore ce qui allait se passer. Sa soeur arrêta brusquement de parler et un silence de mort régnait dans notre équipe. On ne devait pas dire ce que nous savions sur le futur, cela était interdit.
Les hybrides arrivèrent, prêt à mourir et cela se lisait dans leurs yeux. Ils avaient tous peur du vampire au sang pure.
- Zeen. Croyez en vous. Dis-je avant de m'avancer vers la porte.
Nous déplaçions doucement alors que nous entendions les cris des combattants de l'autre côté de la villa. Des vampires commençaient à déplacer les esclaves alors nous avons commencer à les neutraliser.
Zack et Adrien calmaient les esclaves avec une sorte de parfum. Et ils leur ordonnaient d'aller vers une zone et bizarrement elles suivaient les directives donnés par des inconnus en silence.
*Kaïsa. Je pense qu'on est repéré* me dit Théo avant qu'il ne reçoit un coup de pied d'un homme.
Éjecté contre un mur, Théo se releva. J'attaquais ce vampire qui m'esquiva facilement. J'allais utilisé mes pouvoirs de l'autre monde, mais j'en étais incapable. Zeen en profita pour l'attaquer, suivie des différents hybrides.
Je me retransformais en humaine sans le vouloir et Zalia ne répondait plus à mes appels. Théo n'arrêtait pas de me crier dessus pour me dire de reprendre ma forme louve. Mais je n'y arrivais pas.
Le vampire se mit à rire avant d'apparaître devant moi.
- Ce jour est enfin arrivé. Où l'élue viendrait me donner le pouvoir ultime.
Je commençais à voir flou et des cris se firent autour de moi avant que je ne sente une douleur vers mon cou. Du sang coulait sur mon cou et je sentais une légère brûlure.
L'obscurité prenait les dessus autour de koi alors que Théo hurlait mon prénom sans cesse. Je m'écroulait dans des mains étrangères avant que je sois lâché au sol.
Je ne savais plus ce qui se passait et je ne comprenais plus ce que je faisaie exactement dans cette villa.
Au moment où j'allais m'endormir une main se posa sur mon dos. Avant de me pousser vers l'avant, j'ouvris les yeux à ce contact.
J'étais couchée par terre et en me relevant je remarquais le massacre, des corps humains morts, trois loups et des cendres noirs s'envolant dans le ciel. Je sentais les dizaines de morts autour de moi et une voix qui me disait de les rejoindre.
Je titubais en direction d'un petit jardin et je vis Théo s'en prendre à un vampire. Pas n'importe lequel, je savais qu'il était un sang pure. Son odeur, son âme était si impressionnante que mon coeur arrêta de battre un instant.
Rem m'appella et je le vis au sol, blessé au côté de Noémie qui était inconciente. J'allais courir vers eux quand j'entendis la voix de Zeen.
- Pourquoi avoir tué des innocents ?!
Zeen attaqua le vampire qui l'ejecta à l'autre bout du jardin sans le moindre effort. Nous étions si faible comparé à lui que cela me fit peur.
J'avais peur de mourir et c'est à ce moment où j'ai vu une lumière rouge vers le ciel. Que s'est-il passé ?
VOUS LISEZ
Maudite Louve
WerewolfÀ l'âge de 4 ans, Kaïsa eut sa première tranformation en loupine. Ses parents ne s'attendèrent pas à une transformation aussi tôt... Kaïsa fit la connaissance de Zalia, son égo. Elle se promena et profita de sa forme loupine. Cependant elle ne savai...