L'hybride dont il parlait était une abomination pour ce monde. Si quelqu'un avait pu le créer, nous étions tous en danger.
Nous ne savons rien sur cette création. Était-elle plus forte que nous ? À quoi ressemble-t-elle ? Pouvait-elle survivre ? Pourra-t-elle poser problème dans l'autre monde ?
Je rigolais et me frappais le front ce que le groupe d'inconnu remarqua et me lança un regard d'incompréhension.
J'étais bête de me poser tant de question alors que cet ennemi devrait venir sur notre territoire pour nous attaquer et nous étions plus fort ici. Puisque les grottes nous fourniraient de la puissance.
Je n'étais pas encore dans la meute de Kaïsa, cependant je savais une chose. Je devrais la protéger au péril de ma vie. Parce qu'elle représentait tout pour moi.
Avant j'aurai dit à mon père que cet ennemi existait et qu'il faudrait déclarer la guerre et le rechercher avant qu'il ne devienne trop puissant.
Mais maintenant, je faisais parti de cette meute et je devais me plier à leurs règles. Pour garder le secret de notre existence, il fallait ne rien faire.
Je réalisais que j'avais toujours la source de Kaïsa et de l'autre monde. Je la libérais et regardais l'équipe qui se trouvait devant moi.
Il y en avait un qui crachait du sang, un autre qui se crambonnait à sa poitrine. Le blond se coucha au sol pour regarder le ciel.
- J'aimerais mourir en combat. Mais un combat qui en vaut la chandelle.
Cette requête, je ne pouvais pas l'accepter. Et ils l'ont tous compris. Pourquoi me battre contre eux alors qu'ils ne le souhaitent pas réellement.
Ces hommes avaient dû vivre un calvaire et je me refusais de les tuer.
- Dites moi tout ce que vous savez. Leur demandai-je tout en m'asseyant au sol.
Le chef me lança un regard avant de commencer son récit.
Zeen
J'étais enchaîné depuis plus de trois mois, une personne venait me nourrir et me lancer un seau d'eau en pleine figure tous les jours.Je le suppliais de me tuer, d'arrêter de me torturer mais il en fit rien. Jusqu'au jour où un autre homme rentra dans cette salle obscur.
Je pouvais sentir sa puissance. J'avais extrêmement peur de cet homme alors que je ne le connaissais pas. Il n'avait pas prononcer de son depuis son entrée et je ne l'avais pas quitter des yeux.
Il s'approcha et je me mis à rire nerveusement.
- Je ne sens pas bon. Je ne vous conseillerai pas de vous approcher de moi.
L'homme se mit à rire et je remarquai immédiatement mon erreur.
- Si tu arrives à parler cela veut dire que tu peux en devenir un.
L'homme m'attrapa par le cou et me souleva. D'un coup de pied il brisa les chaînes qui me retenaient prisonnier.
Je pensais que j'étais devenu fou, que tout ceci était mon imagination. Sauf que je me trompais puisque je sentis ses dents se planter dans mon cou.
Mon sang dégoulinait et je sentais cet homme en boire quelques goutes.
Qu'est-ce que c'est que cette merde !?
Je voulais hurler, mais je ne pouvais pas. Je voulais le repousser, mais je n'y arrivais pas. Je voulais mourir, mais mon destin n'arriva pas à accepter cette mort.
L'homme recula sa tête et je vis ses yeux rouges. Je tremblais et il me posa sur mes deux pieds. Je n'avais même pas remarquer ce manque du sol et il mordit vers ses veines du poignet et me le mit dans la bouche sans même attendre une seule seconde.
Je sentais la chaleur du sang, je la sentais brûler mes lèvres. Cet homme ne me lâcha pas des yeux.
- Je t'ordonne de boire.
Je voulais lui cracher dans la gueule, cependant mon corps fit autre chose qui m'écoeurait encore plus.
J'ai bu beaucoup, beaucoup trop, de son sang. Et le pire c'est que j'en voulais encore plus.
L'homme se mit à rire et me lâcha au sol comme si j'étais un moins que rien. Il me pointa du doigt.
- 3...2...1.
À la fin de son décompte que je ne comprenais pas. Je sentais tout mon corps vibrer. Une immense douleur à la poitrine et rien d'autres.
Je tentais de calmer ma respiration et cet homme s'agenouilla à mon niveau.
- Parfait. Vous êtes l'élu ? Me demanda-t-il
Je voyais enfin de la compassion dans son regard.
- Je suis désolé pour vous, mais vous allez encore souffrir. Essayez de tenir bon numéro 579.
Ce numéro me bloqua et je m'énervais.
- Il y a pas que moi qui souffre comme ça ! Vous êtes des monstres !
L'homme se mit à rire ce qui me fit taire. Il me montra ses canines.
- Je suis ravie d'être celui qui vous l'annonce. Mais vous êtes devenu l'un des nôtres. Vous êtes un vampire.
Vampire...
Ma tête me fit mal et je m'évanouis tout en entendant sa voix ignoble à mon oreille.
- Vos sens vont se multiplier, ce manque de sang va s'agrandir, cette colère sera ingérable, votre haine sera immense au point que vous allez vouloir vous suicider. Ne le faites pas, numéro 579. Vous devez devenir un loup dès le lendemain.
VOUS LISEZ
Maudite Louve
WerewolfÀ l'âge de 4 ans, Kaïsa eut sa première tranformation en loupine. Ses parents ne s'attendèrent pas à une transformation aussi tôt... Kaïsa fit la connaissance de Zalia, son égo. Elle se promena et profita de sa forme loupine. Cependant elle ne savai...