Son frère_38

140 14 1
                                    

Kaïsa ne pouvait pas être morte.

Elle ne pouvait pas.

C'était ma déesse

Mon ange

Ma vie

Elle ne pouvait pas quitter ce monde.

Je voulais la rendre heureuse.

Je voulais la protéger.

- Lâche....

Je refuse de l'abandonner. Je la sauverais.

- Lâche la !

Non, je ne laisserai pas partir. Il faut qu'elle vive. Il faut que je la rende heureuse. Elle ne l'était pas. Il faut que je la sauve.

- REM JE T EN SUPPLIE LÂCHE LA! Tu es entrain de la tuer.

Lorsque j'ai repris mes esprits, Noémie était en face de moi, ma main sur son cou. Je la lâchais complètement perdu. Et je l'attrapais dans mes bras.

Je remarquais la marque à son cou... ma main était là... qu'est-ce que j'avais fait ?

Ma tante était là et regardait si elle sentais le coeur de Noémie.

- Tata... sauve-la. Chuchotai-je faiblement

C'était la soeur de Théo... qu'est-ce que j'ai fait ?

Ma tante me prit Noémie de mes bras et la coucha au sol.

- Sauve-la... je ne suis rien...

Sans elle.

Mon loup était furieux contre moi. Je le sentais. Mais qu'est-ce que j'avais fait ? Pourquoi je voulais dire que je n'étais rien sans elle ?

Qu'est-ce qui se passe ?

Ma tante commença le massage cardiaque et je comprenais que le coeur de Noémie avait arrêter de battre.

- Noémie... NOÉMIE NE M'ABANDONNE PAS ! Hurlai-je

Je pleurais, mon coeur me faisait mal. Je tremblais, j'avais peur et froid en même temps.

Une sorcière entra dans la pièce.

- je peux savoir ce qui se passe ICI ? BORDELL Noémie.

La fille aux cheveux rouges couru vers Noémie et aida ma tante. Deux autres garçons, des sorciers entrèrent dans la pièce et me virent.

- Rem, c'est ça ? Me demanda l'un d'eux.

J'hochais la tête et me tournais vers Noémie qui ne se réveillait pas. Mon loup n'arrêtait pas de grogner et je sentais sa colère contre moi.

J'étais complètement perdu. Je ne savais plus rien. Et j'ai vu une lumière sortir du corps de Noémie.

- son âme. Chuchotai-je

Ma tante se tourna vers moi, elle semblait choquée et je m'approchais de la lumière. Elle était chaude et c'était la plus belle chose que je n'ai jamais vu sur cette terre.

Mon loup ne parlait plus. Il s'était calmé et d'un seul coup je sentais un gros coup dans mon estomac. J'avais mal partout. Je tombais au sol et ma tante me prit dans ses bras.

- Rem, respire. Ça va aller. Ce n'est rien.

- QU'EST-CE QUI SE PASSE BORDEL ?! ? Cria la gothique aux yeux bleus

L'âme de Noémie n'avait pas bougé et j'approchais ma main de son âme.

- Noémie... je ne suis rien sans toi. Je ne peux pas vivre sans toi... ne me quitte pas. Dis-je sans réfléchir.

L'âme frolla mes doigts et retourna dans le corps de Noémie. Cette dernière respira et commença à tousser. La sorcière releva Noémie et semblait complètement perdue.

Je venais de sauver la soeur de Théo... c'était son heure. Pourtant elle n'est pas partie dans l'autre monde. Et je me rappelais des paroles de quelqu'un, mais je n'arrivais pas à me rappeler de son visage

Lorsqu'une âme quitte son corps, elle devra rejoindre les cieux afin de continuer le cycle de la vie

Ma tante me releva et regarda les deux sorciers.

- On a besoin de vous. Il faut que vous l'éveillez.

Les deux sorciers furent surpris et m'observèrent.

- Vous voulez dire son âme ? Demanda le plus sérieux des deux.

Ma tante hocha la tête et se tourna vers moi.

- Rem je sais que tu ne comprends rien. Tu es perdu et c'est normal. Mais si tu veux sauver Kaïsa et Théo. Tu dois perdre quelque chose pour devenir plus fort...

Je regardais la sorcière qui m'examinait depuis quelque minutes.

- Qu'est-ce que je perds ? Demandai-je à la folle.

Elle rigola comme si elle avait entendu mon insulte et me pointa du doigt.

- Ton âme est plus vieille que toi. Si on réveille ton âme, il se pourrait que tu gagnes 100 ans de plus. Tu vas vieillir, ce qui veut dire que tu peux mourir ou gagner une vingtaine d'années en plus. Chaque âme est différente...

Je risque de mourir.

Je n'avais rien à perdre.

Si je pouvais sauver ma soeur, il faut que je le fasse.

- faites-le.

Noémie se releva et me frappa le front.

- Idiot. Tu ne comprends rien je crois.

Je touchais mon front, elle ne m'avait pas raté.

- Non, pas vraiment. Mais si je peux sauver Kaïsa, je pourrais peut-être sauver Théo.

Noémie fut silencieuse et elle me sourit en me touchant la joue.

- je te pardonne pour m'avoir tuer. Et ça, parce que tu es mon âme soeur. Je n'aurais jamais pu imaginer que mon âme soeur soit un petit louveteau.

- Quoi !? M'écriai-je sous le choc

Noémie rigola et essuya ses larmes. Elle semblait tellement stable sous cette nouvelle alors que j'étais sur le popotin... (pour ne pas être vulgaire sinon Kaïsa me tirera les oreilles)

- mon frère est mort et tu arrives à me faire rire... le pouvoir des âmes soeurs est incroyable. Dit calmement Noémie

Un des sorciers s'approcha de moi et me toucha l'épaule et je vis ses yeux bleus. J'avais l'impression de voir un tsunami à travers son regard. Elle était énorme et s'approchait dangereusement de moi.

- Désolé mais on commence maintenant. éveille-toi âme perdue.

Je tombais au sol, traversais le sol et le noir complet. Je vis une lumière toute petite et faible. Et je m'en approchais. J'avais besoin de chaleur... j'avais trop froid.

J'oubliais mon prénom, la raison de ma présence ici bas. Mais sans le vouloir, je m'aggripais à la seule chaleur que je pouvais avoir.

Cette petite flamme

Maudite LouveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant