Un père doit protéger son enfant, lui donner les meilleurs enseignement sur la vie. Il se doit d'être à leur côté, de les aider au maximum.
Cependant, j'avais en face de moi mon père. Et je devais utiliser toutes mes forces pour le battre. Je ne le voulais pas, mais je devais protéger cette meute.
Tout mon corps me le hurlait en permanence et surtout ma louve qui n'arrivait pas à garder son calme.
Je lui laissais le champs libre et elle attaqua mon père comme s'il s'agissait d'un simple inconnu.
Puis j'ai repris le contrôle en lui griffant le visage. Mon père venait de se prendre plusieurs coups. Moi aussi, mais ils etaient plus insignifiants que ces blessures à lui.
Ma patte ne me faisait plus mal et j'allais de nouveau l'attaquer quand il disparu en face de moi et j'ai reçu un coup de côté. Je volais et frappais un arbre. Je me levais le plus rapidement possible et sauta de côté. Mon instint venait de donner l'ordre à mon corps de bouger.
Mon père était sur le point de me tuer. Il se tourna vers moi, la gueule grande ouverte. Je sentais son envie de meurtre à travers ses yeux.
Il allait sûrement me tuer. Mais si cela permettait de réveiller le pouvoir de Théo. Je devais l'accepter.
Peut-être était-ce mon destin ?
Je n'avais pas repris contact avec mon petit frère. Je l'avais abandonné à ce monstre.
J'entendis le cri de Rem, il venait de se faire éjecté contre un rocher. Il avait du sang qui coulait de ses lèvres.
Je venais de mettre en danger le frère de Kaïsa. Un petit loup... qui ne connaissait rien au combat.
- papa ne le tue pas. Lui dis-je.
- Tu me demandes quelque chose alors que tu sais que tu vas mourir. Pitoyable
- moi qui pensait qu'il te restait de l'amour dans ton âme. Si je suis bien ta fille. Fais-le pour moi. Il m'a suivi et comme tu l'a dit ce n'est qu'un louveteau.
Mon père s'approcha et sorti ses griffes.
- laisse-moi alors te tuer.
Je ne bougeais pas et mon père sauta sur moi. Si ma mort permettait de sauver la vie de ce petit. Que je meurs ici et maintenant. Je fermais les yeux attendant l'impact de ses griffes.
Sauf que mon père ne m'a pas atteint. Je n'ai pas sentis ses griffes, juste un coup de vent qui bougeait mes poils.
Un loup venait de le repousser et une louve venait à mes côtés. À ce moment, j'ai compris que je n'allais pas mourir aujourd-hui.
Les Alphas étaient là pour sauver leur fils et s'attaquer à mon père.
- Merci. Me dit la louve en baissant la tête.
Elle s'approcha de son fils et s'attaqua au bêta. Les bêtas s'attaquèrent aux autres loups. Rem s'approcha de moi.
- Vient il faut s'éloigner.
- on devrait les aider.
- on est blessé.
Trois loups beiges s'approchèrent de nous, la meute de mon père n'allait pas nous laisser partir aussi facilement.
Rem s'attaqua à l'un des loups. Je l'aidais en repoussant un autre loup à sa gauche et griffa l'autre pour qu'il me vise.
À nous deux, nous allions gagner. Sauf que Rem tomba au sol. Et l'un allait le mordre à la nuque. Notre point faible, j'allais le secourir sauf que le loup adverse profita de mon moment d'égarement pour m'attaquer.
Je tombais au sol et au dessus de moi se trouvait le loup.
Il posa ses griffes sur ma gorge, ses yeux noisettes me scrutèrent.
- Et dire qu'on pensait que tu étais forte. Me dit le loup
Il m'énervait avec son air supérieur. Et je me rappelais des entraînements que j'avais eu lors de mon enfance.
Mon père nous avait entraîner. Il nous conseillait et nous expliquait comment gagner un combat. Et la première chose qu'il ne fallait pas penser "Perdre".
ON VA GAGNER. Hurlai-je
Et j'ai retrouvé mes forces et repoussait le loup qui se trouvait au dessus de moi. Il avait penser que j'avais perdu espoir. Mais non, j'avais reçu le meilleur entraînement... celui de mon père.
Je venais de me rappeler de ces anciens moments avec lui. Un Alpha qui était là pour sa famille jusqu'au jour où il est revenu d'un voyage.
Puis mon loup m'hurla le nom de "Rem", je me tournais vers le jeune loup. Il saignait... beaucoup
VOUS LISEZ
Maudite Louve
WerewolfÀ l'âge de 4 ans, Kaïsa eut sa première tranformation en loupine. Ses parents ne s'attendèrent pas à une transformation aussi tôt... Kaïsa fit la connaissance de Zalia, son égo. Elle se promena et profita de sa forme loupine. Cependant elle ne savai...