Chapitre_9

438 43 0
                                    

L'Alpha poussa un juron et s'en alla avec ses deux Bêtas. Les membres de la meute se divisèrent et s'en allèrent.

Sa mère s'approcha de moi.

- Peut-tu essayer avec elle ? Me demanda-t-elle

Je lui fit un sourire et m'approcha de mon amour. Je lui embrassa le front et posa mes mains sur mes épaules.

- On essaie ?

- Oui..

- Fais le vide, il n'y a plus que toi et ma voix. Fermes-les yeux. Imagine maintenant ta forme de louve, ton pelage noir avec cette touche de blanc enfantin sur ta patte. Tes yeux caramelles qui brillent de milles feux.

Quand Kaïsa rouvrit les yeux.

- Je n'entends plus

- Qui ? demandai-je

- Zalia.

*Black*L'appelai-je

Silence. Je me tournais vers la forêt et pensa fort à mon loup.

*C'EST UN ORDRE BLACK !*

SILENCE.

J'essayais de me transformer ou voire même de débuter la transformation, rien.

Je me tournais vers la femme Alpha qui semblait avoir compris.

- Tu n'as plus ton aura de fils d'Alpha.

Ces mots me firent peur au plus profond de mon âme.

- Où est ma deuxième partie ? Me demandai-je à moi-même

Mon âme soeur s'approcha de moi et je vis ses larmes. Elle me prit dans ses bras et je la serrais de toute ma force humaine.

Je suis devenu humain... à 100%. Ce n'est pas possible. Je tremblais et essayais de garder mon calme. Mais apprendre que je suis un simple humain...

Puis je me rappelais que Kaïsa avait ses pouvoirs d'Alpha.

- Donnes-moi un ordre Kaïsa.

- Quoi ? Demanda-t-elle surprise.

- Utilises le pouvoir d'Alpha comme avant. Regarde-moi et donnes-moi un ordre.

Son regard est devenu rouge et elle me demanda de me transformer. J'entendis mes os se craquer et je me transformais en déchirant malheureusement mes habits.

*Enfin tu m'entends* Me dit Black inquiet

*Oui* dis-je en poussant un long grognement.

Je secouais la tête et regarda mon âme soeur qui semblait stupéfaite.

- Tu as retrouver ton statu, ta puissance.

La mère de Kaïsa s'écroula au sol et j'entendis son cri.

- MAXIME !

J'entendais les pas de loups à des kilomètres. Maxime arriva avec sa forme de loup et scruta la scène.

Il ne semblait pas choquer.

Je fixais Kaïsa qui regardait mon pelage et s'approcha pour me caresser la tête.

- Tu es vraiment doux. Me chuchota-t-elle

*Transforme-toi Kaïsa* Lui ordonnai-je

Je vis son regard vert changé et elle s'éloigna de moi pour se tranformer. Les ordres qu'on se donnait poussaient à nous faire nos transformations respectives.

*Si j'ai bien compris. Vous nous entendez plus sous votre forme humaine ?* Demanda Black

*Ça doit être ça* Conclu une voix fémine que j'ai compris qui s'agisait de Zalia.

*Pourquoi ?* Demanda Kaïsa perdue

Kaïsa fit un tour et grogna vers son père qui grogna à son tour.

*Il ne faudra pas vous séparer* Termina la voix de Maxime

La mère de Kaïsa, Olivia, se transforma et me bouscula gentiment.

*Nous allons vous accompagner jusqu'à la frontière.* M'expliqua la louve

*Ensuite tu vas y aller avec mon bêta et ma fille voir ton père* finit Maxime en spritant rejoindre sa femme.

Kaïsa me poussa et couru les rejoindre.

*Ne soit pas en retard* Taquina Kaïsa

Et je vis que je ne bougeais pas.

*Black. Prends possession de mon corps et dépasse-les*

J'entendis le rire de Black. Il prit le contrôle et je vis tout mon pouvoir augmenter. Je dépassais Kaïsa qui fut surprise. Puis rattrapa les deux alphas sans problème.

*Haha je vais te battre* Dit Maxime

Et je sentis une force incroyable derrière moi s'approcher. Je pensais à Maxime quand je sentis son odeur.

Kaïsa m'attrapa et me fit tomber au sol.

*Idiot* Nous dit Zalia

*J'avais oublié que tu m'as prises mes forces* Dit Black en rigolant

Tes forces ? Comment ça ?

Maudite LouveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant