Kaïssa
Les maisons étaient organisées de sortes à ce que les enfants soient au centre du village. Les soigneurs avec ces petites boules de poils étaient entourés des guerriers du clan.Les sorciers étaient rentrés chez eux, mais ils nous avaient donné une carte d'As qui servait d'alerte. Il fallait la déchirer pour qu'ils viennent nous aider.
Les seules sorciers qui étaient restées, étaient ceux qui se chamaillaient devant mes yeux. Une jeune femme tenait tête aux deux garçons en les pointant du doigts méchament en les accusant d'un crime qu'il avait commis.
Assise sur le canapé en buvant ma tasse de thé. Je voyais la meilleure amie de Théo, Alicia hurler de plus belle.
- Tu n'as pas le droit de me dire que c'est ma faute. Alors que tu as décidé de nous laisser en plan.
Le sorcier qui lui répondait essayait de garder son calme. Mais on pouvait sentir l'envie de Zack d'exploser la tête de la femme aux cheveux rouges.
- Si ! C'est ta faute. Puisque j'ai dit qu'il y avait un problème et que tu l'as vu au même moment que moi.
Théo se mit à claquer des mains pour attirer l'attention. Il avait même réussi à me faire tourner la tête de cette scène de théâtre.
- C'est bien beau tout ça. Mais on doit rejoindre les Alpha pour discuter de ce qui s'est passé.
Après un soupir général, on se levait pour se diriger vers la maison qui détenait la pièce de réunion de la meute.
Mes parents étaient là et je voyais Rem à leurs côtés. Je ne m'habituerais jamais à son changement d'âge et de sa corpulence. Il se retourna et s'approcha de moi pour me prendre dans ses bras. Le savoir à mes côtés est amplement suffisant, malgré ses changements bizarres.
- On va tous bien. Un peu de repos est nécessaire, mais on pourra être prêt dans deux jours. M'expliqua Rem pour reprendre la discussion sur le plan d'attaque
Noémie la soeur de Théo arriva un peu trop silencieusement à mon goût et s'installa non loin de Rem avant de me sourire gentiment.
J'avais envie de lui dire qu'elle ne devait pas se sentir étrangère mais Théo le fit à ma place. Il se leva en appuya légèrement mon genoux pour me dire de le laisser s'en charger. Il s'installa à côté de sa soeur et lui chuchota à l'oreille. Notre ouïe nous permettait d'entendre son chuchotement, mais nous savions tous qu'il fallait respecter leurs vies privées.
Mon père commença à parler pour attirer l'attention des autres, ce qui marcha immédiatement.
- Comme vous le savez. Il y a une organisation de Vampire qui crée des hybrides. Nous ne pouvons pas laisser ces vampires créer des hybrides. Nous devons agir puisque ce sont des innocents qui sont pris pour cibles.
À ce moment-là, je remarquais l'abscence des hybrides à la réunion. Ce détail m'énervais donc je me levais pour arrêter le discours de mon père.
Mes oncles m'ont directement fusillé du regard puisque je ne respectais pas mon père. Sauf que là, j'étais plus élevée que lui hiérarchiquement parlant puisque j'étais la maîtresse du monde des âmes.
- Ce n'est pas à toi papa de gérer ce cas. C'est le problème du monde des Âmes. Ce qui veut dire que je suis celle qui doit gérer la crise. Dis-je doucement en observant le regard de mon père.
Il eut un sourire avant de se tourner vers ma mère. Celle-ci s'approcha et appuya l'épaule de mon père avec un énorme sourire. Ils étaient fiers de moi, je le sentais.
- C'est ce qu'on voulait t'entendre dire. C'est bien que tu as réagis ainsi. Me dit ma mère avant de me tendre sa main.
Je l'ai pris et elle m'a tiré vers elle pour me prendre dans ses bras.
- Nous ne pouvons pas quitter ces terres comme tu le souhaites. C'est ça le problème. Les seules qui puissent se séparer des grottes sont les jeunes loups qui n'ont pas fait le serment.
Je m'éloignais d'elle et je remarquais leurs inquiétudes.
- On ne peut pas vous suivre... vous aider. Mais on peut protéger les grottes. Ajouta mon père.
Théo se leva et prit la parole en tant que mon âme soeur. Mon oncle se leva pour lui ordonner de s'asseoir mais je plaçais la main entre les deux pour montrer qu'il avait le droit de parler.
- Ce qui veut dire que vous laissez Kaisa gérer le cas des vampires ? Toute seule..
Mon père secoua la tête et nomma les noms de quatres prénoms de garçons de la meutes dont Rem et cinq prénoms de filles. Avant de me dire que c'était les seules personnes pouvant quitter le territoire sans problème. Sauf qu'il n'y avait que Rem et moi qui avions l'expérience en combat.
- Donc je serais seule avec Rem contre une armée de vampire. Concluai-je à contre coeur.
Je m'asseyais songeuse de leurs dires et imaginant la scène qui s'offrait à moi et Rem prit la parole.
- Il y a les clans voisins qui ont juré fidélité à notre clan. Ils pourront nous aider eux. Suggéra Rem.
- C'est ce que j'allais vous proposer. Il faut que vous les rendiez visite. Expliquez-leur le problème et faites une alliance de guerre. C'est la seule chose qui te reste de faire, Kaïssa. Me souffla mon père en baissant légèrement son regard.
Nos voisins étaient moyenement fort et nous le savions depuis toujours. C'est même pour ça qu'ils ne nous attaquaient pas. En plus de ça, ils étaient tous à des milliers de kilomètres.
Théo semblait réfléchir avant de me tendre la main.
- J'ai les contacts qu'il nous faut pour nous lancer contre une guerre de vampire.
VOUS LISEZ
Maudite Louve
Loup-garouÀ l'âge de 4 ans, Kaïsa eut sa première tranformation en loupine. Ses parents ne s'attendèrent pas à une transformation aussi tôt... Kaïsa fit la connaissance de Zalia, son égo. Elle se promena et profita de sa forme loupine. Cependant elle ne savai...