Chapitre_4

749 71 0
                                    

Mon père arriva avec un t-shirt Bleu marine et un training à la main.

- Tiens Théo. Mets-ça et ne le déchire pas s'il te plait.

- Merci beaucoup.

Il rentra à l'intérieur. Mon père me regarda puis me caressa la tête. C'était le seul signe affectif qu'il me donnait depuis mon problème.

*Es-tu sûr qu'il est ton âme soeur ?*

*Oui papa*

Il me fit un sourire et s'en alla vers les maisons de mes oncles. Sûrement pour leur parler en tête à tête ou pour vider son esprit.

Théo arriva, je reconnaissais son odeur désormais, Vanille avec un peu de caffé.

Il s'asseya de nouveau à sa place sauf qu'il se mit face à moi.

- On essait ? Me demanda-t-il souriant

*Ça ne marchera pas.* Lui répondis-je

- Si tu pars comme ça. C'est sûr ! Me cria-t-il dessus en souriant.

* Ça marchera alors* Lui dis-je en me relevant

- Tu n'y crois pas.

*Imagine si je reste une louve. Tu ne pourras pas avoir d'enfants humains.*

Théo se frotta le front l'air songeur.

- Tu me ferras de beaux petits louveteaux !

Je gloussais et Théo me lança un regard.

- Fais-le vide au fond de toi.

Je fixais ses yeux bruns, j'avais l'impression de les connaître depuis le tout début. Comme s'il faisait parti de moi.

- Maintenant penses à tes cheveux, de quel couleurs sont-ils ?

*Roux, mi-bouclé, mi-lisse. *Dis-je en imaginant mes cheveux danser comme celle de ma mère.

J'avais la même chevelure.

Puis je sentis un craquement dans mon bras.

Théo toucha mon épaule.

- Ne lâche pas. Continue à penser à ta forme, cela ne fait pas mal.

Je continuais à m'imaginer avec des doigts. Quand les craquements dans mon corps reprirent. Je hurlais de toutes mes forces, j'avais extrêmement mal. J'avais l'impression de me couper en deux.

Je sentis un drap au dessus de moi. Théo me souriait.

- Encore plus belle que dans mon imagination.

Ma mère me serra dans ses bras par derrière. Je sentais son odeur de rose.

- Ma fille. Tu as réussi ! Hurla-t-elle

- J'ai réussi ?

Puis je m'entendis, je venais de parler. Je regardais mes doigts tenir le linge. Je sentais mes genoux toucher le sol. Je vis mon père sous sa forme de loup suivi de près par mes oncles. Mon père prit sa forme humaine et me prit dans ses bras avec ma mère qui pleurait.

- Ma fille ! Tu as réussi.

Ils me lâchèrent et mon père ramassa un linge au sol. On dirait que ma mère en avait ramener un. Cela voulait dire que Théo savait que j'allais réussir.

Théo me souriait et s'approcha de moi. Mes parents s'éloignèrent.

- Merci Théo. Dirent mes parents en même temps.

-Merci vraiment. Lui dis-je en sentant mes larmes coulées sur mes joues.

J'étais heureuse de me ressentir normale, humaine. Théo me prit dans ses bras, j'entendais son coeur battre.

- Je t'aiderais jusqu'à mon dernier souffle.

Je sentais son odeur, qui m'hypnotisait. Je l'aimais alors que je venais de le rencontrer, je m'étais retranformer en humaine alors qu'avec ma propre famille je n'y arrivais pas.

- Qui es-tu bon sang ?! Dis-je pour rigoler.

- Ton âme soeur.

Maudite LouveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant