Réveil des maîtres des lieux_34

151 15 2
                                    

Lors de mon réveil, j'étais dans une voiture. J'avais la tête posé sur les genoux de Théo. Il me regardait sans rien dire et je me relevais tranquillement.

Alicia était devant entrain de conduire, avec ses cheveux rouges complètement emmêlés. Coté passager il y avait Adrien qui pointait et expliquait à Alicia de faire attention à certain rocher.

Zack était à côté de Théo et me regardait.

- tu vas bien ? Me demanda-t-il inquiet.

J'hochais la tête. Il était assez discret, mais dès qu'il parlait tous le monde se taisait. Même Théo ne lui coupait pas la parole.

Je regardais par la vitre et reconnaissait mon territoire. Les arbres, buissons et je vis la montagne.

- on se rapproche de chez moi. Dis-je en regardant devant.

Ma maison était là, et je vis ma tante avec des petits du village. La voiture s'arrêta et je suis sortie la première.

Ma tante couru me prendre dans ses bras.

- ma belle, si tu savais comme je suis contente de te voir. Hooo notre petite princesse.

- moi aussi tata Hannah.

Elle me relâcha et fit un sourire aux autres. Elle pointa la maison de mes parents.

- Voici le lieu qu'il faut absolument protéger. Les enfants sont tous ici.

Une des petites couru vers moi et je la portais dans mes bras.

- comment tu vas petite marmotte ? Lui demandai-je en lui faisant un bisou.

- Pas bien. Maman est partie. A-t-elle répondu tristement.

Je ne voulais pas comprendre ses propos. Et ma tante m'enleva la petite de mes bras. Hannah lui chuchota quelque chose et la petite couru vers les autres enfants. Ils etaient tous silencieux et c'était exactement nos règles.

Je me tournais vers Théo et il me prit dans ses bras. Je ne voulais pas entendre, je ne voulais pas savoir...

Je n'espérais qu'une chose. Que sa mère soit là et me tende sa main ou même prenne sa fille dans ses bras.

- Soit forte Kaïsa... la guerre n'est pas finie. Me dit calmement Théo.

Je sentais dans sa voix de la tristesse et surtout un brin de quelque chose que je commençais à ressentir moi aussi.

La colère.

Alicia s'approcha de notre maison et se tourna vers Zack et Adrien.

- On y arrivera tous les trois.

Je regardais les deux garçons qui hochèrent la tête en même temps. Alicia était bien la seule à oser parler de la sorte à Zack.

Ce dernier me regarda et me dit.

- On va rendre cette maison invisible le temps que les autres sorciers arrivent pour vous aider. Vous, vous devez rejoindre les tiens au combat.

Cela ressemblait comme un ordre. Mais je ne le prenais pas comme tel. Il avait raison et je le remerciais en lui souriant.

- Tata, j'imagine que tu viens au combat ?

Ma tante se mit à rire amèrement et se transforma en déchirant ses habits.

- nous n'avons plus le temps. Allons y.

Je fis de même et Théo aussi. Il commença directement à courir et j'étais derrière eux.

Je sentais les odeurs et surtout des odeurs que je ne connaissais pas. Une autre odeur que je n'aimais pas... le sang.

On s'approcha après de bonnes minutes vers le champs de bataille qui heureusement était à la frontière du territoire. Mais Théo s'arrêta suivi de ma tante qui se mit en possition d'attaque.

Je me préparais à l'assaut quand je sentis l'odeur de Rem. Et une jeune femme ayant une couverture blanche sur elle tenait mon frère dans ses bras.

Elle chuchutait des mots que je n'entendais pas et je vis autour d'eux, du sang. Beaucoup de sang, un de mes oncles s'approcha de Rem avec les premiers secours et la femme relâcha mon frère au sol.

Il était nu avec une légère couverture vers le bas de son ventre. Son torse était rouge...

Ce n'était pas normal...

Je m'approchais et mon oncle me vit.

- Kaïsa, ce n'est pas le moment. Va aider tes parents.

Rem respirait mais tellement faiblement que j'ai failli croire qu'il était mort.

- KAÏSA. JE M'OCCUPE DE REM. VA TUER SES CHIENS QUI OSENT S EN PRENDRE À NOTRE FAMILLE. Hurla mon oncle énervé.

- Rem va bien. Il va bien n'est-ce pas.

Théo s'approcha de moi et me frôla.

- Kaïsa on doit rejoindre la bataille...

Théo se tourna vers la jeune femme.

- Noémie, soigne toi et vient nous rejoindre. Tes blessures sont superficiels.

Noémie hocha la tête et baissa la tête vers ma direction. Je vis ses larmes tomber sur le sol quand elle hurla.

- Je suis désolé, je n'ai pas su protéger ton frère. Je suis désolé.

Maudite LouveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant