Le calme_60

81 12 1
                                    

THÉO
Assis par terre en tenant Kaïsa dans mes bras, au milieu de la villa détruite à cause de notre combat contre les vampires.

Pleins de loups et des sorciers étaient arrivés et je les regardais cherché en vain des survivants. De nombreux combats ont eu lieu et nous nous étions juste occupé d'un des vampires saint...

Un des chefs Alpha s'approcha de moi, il était légèrement blessé, on aurait dit qu'il nous cherchait.

- Je suis le seul à pouvoir venir vous voir. Comment allez-vous ?

Sa question me prenait au dépourvu. J'allais physiquement bien, cependant je me sentais brisé à l'intérieur comme si quelqu'un m'avait arraché une partie de moi. Comme s'il avait pu lire dans mes pensées, il m'expliqua calmement la chose suivante :

- Il y a des pertes dans chaque côté dans une guerre. Pour devenir un Alpha, tu devras surmonter cette douleur et montrer à tes fidèles que la vie continue et qu'il faut que ces vies ne soient pas perdues pour rien.

A cette phrase, l'Alpha s'agenouilla pour voir l'état de Kaïssa. Il lui toucha le front, il pensait sûrement qu'elle était morte alors qu'elle devait gérer l'autre monde. Elle était devenue très pâle depuis... que..

- Elle va bien. Dis-je tout bas pour oublier mes pensées.

Il me fit un sourire avant de poser sa main sur mon épaule en quise de réconfort. C'était bien la première fois qu'un inconnu essayait de me consoler.

- Petit. Devient puissant pour celle que tu aimes. Tu le sais aussi bien que moi que ta souffrance lui fait du mal. Si tu ne le fais pas pour toi, fait le pour elle.

- Pourquoi me dire ça ? Lui demandai-je

- Je ne sais pas. J'ai l'impression que vous êtes plus important que vous ne le faisiez paraître. Les hybrides vous ont suivi chose que je ne comprendrais jamais.

Cet homme n'était pas bête, il est vrai que c'était presque impossible d'arrêter les hybrides quand ils avaient une idée derrière la tête. Et pourtant, j'avais réussis à les arrêter lors de leurs missions suicides. Ils étaient quand même prêt à mourir en m'attaquant.

En parlant d'eux, Zack arriva seul en observant l'Alpha en silence. Il était le seul à avoir survécu et il se tenait débout fièrement sans aucun chagrin et aucun regret sur son visage.

- On dirait que j'ai encore une mission à accomplir ici bas. Me dit Zack en me tendant la main.

- Sans doute. Dis-je en le la lui prenant.

Je posais Kaïssa au sol avant de me lever. J'allais la reprendre dans mes bras lorsque je vis Zack et Adrien plus loin.

- ZACK ADRIEN. Hurlai-je

Les deux sorciers se tournèrent vers moi avant de se diriger vers moi. Ils me cherchaient sûrement depuis un moment. Je prenais Kaïssa dans mes bras, embrassais son front en me disant que cela allait sûrement l'aider de l'autre côté.

Zack était dans un piteux état, Adrien était comme Kaïssa, inconsolable. Je n'arrivais pas trop à le regarder donc je fixais Zack qui essayait de me dire quelque chose.

- Elle... Alicia...

- Je sais Zack.

Il éclata en sanglot et Adrien le prenait par les épaules.

- Zack, c'était son destin. Dis-je pour essayer de le réconforter.

Comment je le faisais alors que même moi je n'arrivais pas à accepter sa mort. Je ne pouvais pas perdre ma seule amie... la seule qui puisse me comprendre et celle qui m'a tant aidé par le passé.

- Je sais. On le sait. Sauf que c'est la seule fois où...on a dévoilé nos sentiments. C'est trop injuste.

J'étais heureux lorsque je l'ai entendu dire ça et Zack parru choqué de mon micro sourire. Il pensait que je n'étais pas au courant.

- La première fois qu'on s'est vu. Alicia a testé mes compétences de loups-garoux. En me demandant de vous analyser. J'ai direct compris que vous étiez amoureux et elle a toujours été au courant.

Zack était encore plus sous le choc et m'attrapa par les épaules. On aurait dit qu'il voulait me frapper et je le laisserais faire sans hésiter.

- Tu étais au courant et tu ne m'as rien dit ! J'aurai pu sortir avec elle depuis le temps... elle aurait vécu une histoire d'amour comme elle a toujours rêvé ! Hurla Zack. Je pensais qu'elle ne m'aimait pas... qu'elle était amoureuse de toi.

- Ça aussi... elle le savait. Alicia disait toujours qu'elle voulait voir comment tu allais lui dire je t'aime. Elle s'est imaginé tellement de scénario, qu'elle en a écrit un livre. Elle t'aimait tellement qu'elle adorait t'énerver sur cette jalousie.

Alicia était comme ça, joueuse mais maintenant je me demandais si au fond d'elle, elle savait depuis le début que cet amour était impossible et que Zack allait en souffrir.

- Elle n'a pas pensé à moi... chuchota Zack

Adrien le tira vers lui avant de le giffler. Le silencieux était le plus dangereux entre nous. Complètement abasourdi par le bruit de la claque, je regardais Adrien qui parraisait pour la première fois en tant qu'un adulte à respecter.

- Au contraire, elle a pensé à toi. Si c'était ta petite amie. Tu serais encore entrain de pleurer par terre comme un bébé ou tu aurais même essayer de te tuer pour la rejoindre tellement que tu es bête.

Nous étions tous silencieux jusqu'à ce que Zack crache au sol, nous fixe bizarrement avant d'hausser les épaules.

- Faut partir d'ici.

Il n'avait pas tord, portant Kaïssa qui commençait à reprendre des couleurs. Je les suivais doucement, ils me demandaient souvent si j'avais besoin d'aide ce que je refusais.

Quelque chose en moi ne voulait pas lâcher une seule seconde Kaïsa et je comprenais enfin le pouvoir de la lune, la pleine lune était demain soir sauf erreur.

Nous sommes arrivés devant notre voiture et les deux sorciers étaient venu avec une autre.

- On fait le chemin retour ensemble ? Demanda Zack

- Je vous suis, mais on devra s'arrêter à un hôtel. On est tous fatigué.

Au même moment un loup blanc arriva avec une lettre en bouche, posa son museau au sol pour montrer qu'elle nous ferait aucun mal et se rapprocha de moi pour me tendre la lettre.

Je tenais Kaïsa comme un bébé et prit la lettre avant que la louve blanche s'en aille.

- Quoi encore ?! S'écria Zeen

- Je n'ai rien fait moi. T as fais quoi l'hybride? Rigolai-je pour la première fois.

Tout le monde était surpris et je me rappelais du sourire d'Alicia. Elle aurait voulu qu'on rigole chaque minute de notre vie tellement qu'elle est folle. Je posais délicatement Kaïsa sur les sièges arrière avant de lire cette lettre.

Dès le début, je commençais déjà à sentir les problèmes arriver.

: Convocation à la réunion Lunaire

Maudite LouveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant