Lorsqu'il a fini son explication, je me tournais vers les autres. Et leurs visages furent le même. Tristesse et remords gravés sur leurs âmes meurtries.
- C'est la même chose pour ceux qui se trouvent devant toi. M'expliqua-t-il. La louve qui nous mordait devenait bizarement notre âme soeur et on la tuait à cause de notre côté vampirique.
Il a pris une pause avant de reprendre son explication comme si les images revenaient le hanter.
- Ils ont essayé par la suite de faire en sorte que le loup ou la louve ait déjà une âme soeur. Mais ce lien se brisait et il obtenait tous un autre âme soeur, un hybride qui allait les tuer. Et ils ont aussi essayé de l'éloigner directement après la morsure...
Le chef lança un regard a une jeune femme du groupe qui fixait ses mains comme si le sang était toujours présents.
- J'ai tué 5 vampires, 3 loups avant d'arriver vers mon âme soeur. Dès que je l'ai tué, j'ai réussi à contrôler mon corps. Ajouta la femme en rangeant ses mains dans ses poches
Sa voix était brisée et elle regardait le ciel avant de finir sur cette phrase qui me blessait étrangement.
- Les hybrides sont maudit et leur créateur aussi. Conclua Zeen
Je me levais énervé et je remarquais quelque chose qui ne semblait pas leur gêner.
- Tout les loups qui ont fini vos tranformations sont morts. On en parle des vampires !! M'écriai-je.
L'équipe fut surprise et ils se lancèrent des regards avant de se tourner vers moi.
- Gabriel est en vie. Dit Zeen en se levant... Tu nous as donnée notre dernière mission on dirait.
Leurs visages changèrent brusquement et je pouvais percevoir un espoir dans leurs âmes. Je pouvais ainsi changer une âme avec une simple parole, notre pouvoir était incroyable.
- Je ne peux pas vous garantir que nous allons vous aider. Mais je pense que ce clan sera ravie de vous donner des conseils. Dis-je avant de me rappeler que la meute entière s'était déplacé.
Téléphonant ma sorcière adorée et l'entendant me dire si tout était en ordre pour renvoyer les loups, je validais en fixant Zeen qui semblait mettre en place un plan.
- On devra se diriger vers le centre du village. Suivez-moi.
Ses hybrides étaient plus rapide que moi et ils devaient souvent m'attendre. Ils arrivèrent vers le centre et je constatais que la meute était là, regardant les hybrides.
Ils analysaient leurs âmes et le père de Kaïsa s'approcha de moi pour me demander ce qu'il se passait.
Explication faite, son père serra la main de Zeen en lui demandant de s'intaller dans une des maisons pour se protéger du soleil.
Certains de son équipe s'en alla, mais Zeen et une femme restèrent à l'extérieur en discutant sûrement de leur mission finale.
- Kaïsa est de retour. Elle arrive. M'indiqua sa mère avant de poser sa main sur ma tête. Tu veux vraiment les aider, pas vrai ?
J'hochais la tête et elle s'éloigna sûrement pour rejoindre son mari pour en discuter. Je connaissais leurs règles. Aucune mission à l'extérieur de leurs terres, aucun mouvement puisqu'il s'agissait de juger des âmes alors qu'elles pouvaient encore changer.
Mais pour moi, ces créations devaient s'arrêter. Je sentais l'odeur de Kaïsa s'approcher et je savais que j'allais me faire engueuler vu qu'elle n'utilisait pas nos pouvoirs pour me parler.
Arrivés sur place, elle s'approcha de Zeen immédiatement sans même me lancer un regard. Elle se présenta avec son sourire et lui tendit sa main.
- Ravie de faire votre connaissance. S'exclama-t-elle tout en me pointant du doigt méchamment. Cette idiot vous a fatigué et vous a fait utiliser vos pouvoirs. J'en suis terriblement désolé.
- Quoi ?! Hurlai-je en m'approchant d'elle.
*Je pense que tu es dans la merde* me souffla mon loup avant de reprendre sa sieste.
Mon âme soeur se tourna enfin vers moi et je lisais sa colère.
- Je savais exactement dans quelle situation ils étaient. Je savais même leurs existances. J'attendais simplement leurs venue. Mais je ne savais pas que tu pouvais me renvoyer dans l'autre monde. Et je t'interdis de le faire, c'est horrible de me retrouver la bas toute seule à me demander ce qui se passe ici et de ne rien pouvoir faire puisque je n'ai plus de magie.
Moi qui voulait aider, j'avais l'impression d'être un véritable poids pour Kaïssa. Je voulais la protéger et je ne lui avais pas demander son avis.
La colérique rigola avant de me prendre dans ses bras.
- Tu ne savais pas et tu as voulu me protéger. Merci.
Je lui rendis son câlin avant de reprendre conscience que Zeen était là. Je la lâchais et elle se tourna vers lui avec un énorme sourire sur son visage.
- Un de mes soigneurs va regarder vos blessures et vous soignez. Expliqua Kaïssa mais Zeen l'arrêta en posant sa main sur son torse.
- Un hybride n'a pas besoin d'être soigné.
Kaïssa lui fit un sourire avant de se tourner vers moi pour me pointer Zeen.
- De quelle couleur est son âme ?
- Noir avec des traits blancs. Répondis-je
- Zeen, vous vous trouvez dans un clan qui guérit les âmes. Les vôtres ne sont pas aussi noirs ce sont ceux de vos créateurs qui se sont mêlés en vous. Les hybrides ne peuvent pas exister et une source de leurs âmes s'est posé en vous puisque vous êtes tous des humains innocents. Lorsqu'une âme blanche a un lien avec une âme noire. Elle fera en sorte de transformer l'âme blanche comme sa photocopie.
Zeen était surpris avant de reprendre la parole.
- Donc mon âme soeur est en moi ?
Kaïssa hocha la tête.
- Vos âmes soeurs sont bloquées dans ce monde puisqu'ils ont commis l'irréparable. Mais je refuse qu'elles ont un impact sur votre vie sur terre. Donc j'ai décidé de vous les enlever.
- Qu'est-ce que ça changera ? Demanda Zeen. On va tous mourir de toute façon.
- Justement non. Cela poussera vos existances de quelques années. Voilà le secret des hybrides. Nous sommes les seules à pouvoir les créer sans ce problème. Mais il faudra que cela reste secret entre nous.
Zeen commençait à pleurer et tomba au sol. Je l'aidais à se relever. Pour la première fois, son visage souriait.
- Je suis désolé d'avoir voulu vous tuer... je pensais que ma vie était destiné à mourir comme eux le souhaitaient.
- Non. Chaque âme a sa propre destinée et c'est grâce à vos choix qu'elle va changé. Dit Kaïssa en se tournant vers moi. C'est grâce à Théo aussi.
VOUS LISEZ
Maudite Louve
Manusia SerigalaÀ l'âge de 4 ans, Kaïsa eut sa première tranformation en loupine. Ses parents ne s'attendèrent pas à une transformation aussi tôt... Kaïsa fit la connaissance de Zalia, son égo. Elle se promena et profita de sa forme loupine. Cependant elle ne savai...