- Kaïsa RÉVEILLE-TOI ! C'est un rêve ! Kaïsa !
J'ouvrais les yeux et je vis Alicia pleurer devant moi qui me tenait par les épaules.
- Kaïsa ?! S'écria Alicia en me prenant dans les bras. Tu ne m'as pas laissé t'aider. Tu as fermé toutes les portes. Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Zalia m'a fait perdre la tête. Mais ça va mieux. Quelqu'un m'a aidé.
- Quelqu'un a réussi à t'aider ? Alors que je n'ai pas réussi.
Alicia fut surprise.
- Ça devrait être quelqu'un de ta famille alors.
- Non non. Je ne le connais pas.
Au même moment quelqu'un sonna à la porte.
- Théo ? Appelai-je
Alicia se releva du lit en me tirant avec elle. On descendit les escaliers et je remarquais que je m'étais endormie avec mes habits de la veille.
- Non, c'est Zack et Adrien.
Adrien ?
Quand Alicia allait ouvrir la porte, on les entendait discuter.
- Adrien. Tu ne peux pas entrer dans un rêve d'une louve comme ça, sans la connaître ni rien. C'est impossible.
Alicia se tourna vers moi et je me concentrais sur ces voix.
- Je te jure que j'y étais. Elle s'appelle même Kaïsa.
Ma sorcière ouvrit la porte et elle me pointa du doigt.
- Je vous présente Kaïsa. Adrien comment t'a pu traverser ses protections ?
Il y avait deux garçons devant nous. Le plus grand avait les cheveux noir bouclé, l'autre avec les cheveux noir en pique devant.
Les deux avaient les yeux verts et étaient choqué lorsqu'Alicia m'a présenté.
- Lequel d'entre vous m'a aidé ? Demandai-je
Le plus petit des deux leva la main.
- Je suis Adrien.
- Moi Zack. Dit le plus grand en entrant à l'intérieur.
Alicia me tira au salon par la main et on s'installa les quatres en silence. Adrien me regardait puis se tourna vers les deux autres.
- Vous pouvez me dire comment j'ai fait pour me retrouver dans un rêve. Alors que je viens d'apprendre ce matin même par Zack qu'on allait aider une louve.
Alicia fut choquée et me regarda dans les yeux, puis se tourna vers Adrien.
- Ce n'est pas possible. Dit Zack en se grattant la tête.
- Impossible. Ajouta Alicia.
La porte d'entrée s'ouvrit et Théo entra dans le salon le sourire aux lèvres. Quand il vit les deux garçons au salon, il rigola.
- Zack ! Tu t'es pas perdu ? Demanda Théo en le prenant dans ses bras.
Il se tourna vers Adrien et lui tendit la main.
- Enchanté, je suis Théo.
- Moi Adrien. lui dit le petit aux cheveux noir.
Théo s'installa à côté de moi et me prit ma main dans la sienne.
- Ma soeur a accepté. Me chuchota-t-il
- Je suis contente de l'entendre. Lui dis-je en me tournant vers Alicia et les autres.
Ils nous regardaient tous. Théo les pointa du doigt.
- Il s'est passé quelque chose durant mon absence ou quoi ? Demanda Théo
Zack me regarda et se leva du canapé.
- C'est ton âme soeur ? Demanda Zack à Théo
- Oui. Tu as un problème avec Kaïsa ? S'écria Théo en se levant aussi énervé.
Je me levais à mon tour et prit la main de Théo dans la mienne. Il s'énervait pour rien. C'était une simple question.
Zack se tourna vers moi et pointa du doigt Théo.
- Dit-moi ce que tu ressens là maintenant pour Théo !
- T'es con ou quoi ?! S'écria Théo. C'est mon âme soeur. Elle se sent attirée comme un aimant.
Je regardais Théo s'énerver contre Zack. Alors que je remarquais que quelque chose avait changé.
D'habitude je ressentais quelque chose qui me tirait vers Théo. Là, il n'y avait rien.
Je m'écroulais sur le canapé et me tenait la tête avec mes mains.
Alicia et Théo s'approchèrent de moi. Je me levais et m'éloignait d'eux.
Un âme soeur ne peut pas perdre l'autre. Nos âmes étaient relié entre eux. Nos loups également, cela était impossible.
Je suis vraiment maudite.
Théo allait m'attraper quand je le poussais.
- Ne me touche pas. Hurlai-je. Je suis maudite c'est ça. Il n'y a que ça !
Alicia me regardait tristement et Zack tenait Théo par les épaules.
- Calmons-nous. Kaïsa vient t'asseoir s'il te plait.
Alicia me tendit la main et je la pris malgré toutes mes envies de partir loin d'ici.
- Les liens d'âmes soeur ne peuvent pas être supprimés ni changés. Dit Théo froidement.
Je relevais ma tête vers lui. Il semblait être blessé et cela était encore de ma faute.
C'est ma faute, toujours la mienne de toute façon.
- ça peut être Zalia ? Demanda Adrien. Le problème c'est que chaque âme doit avoir un âme soeur ou un être qui lui soit attitré.
- Et tu n'en aurais pas c'est pour cela que ce lien est créé ? Demanda Alicia
- Quel lien est créé ? Demandai-je en même temps avec Théo.
Les trois nous regardèrent à tour de rôle. Zack évita le regard de Théo, Adrien se frottait le menton complètement gêné et Alicia baissait la tête.
- Adrien a été le seul à pouvoir t'aider hier soir. Il a traversé tes protections sans avoir fait attention, comme si elles étaient inexistantes. La seule personne à pouvoir faire ça, c'est l'âme soeur.
Je me tournais vers Adrien qui me regardait dans les yeux.
Adrien serait mon âme soeur.
- Tu es entrain de me dire que je ne suis plus rien pour Kaïsa et qu'un sorcier est devenu son âme soeur. Dit Théo avant de se lever du canapé.
Je resentais quelque chose au fond de moi quand je regardais Adrien. Je me couchais contre le siège et fermais les yeux.
Je suis entrain de faire souffrir Théo. Je viens d'être lier avec un sorcier.
Alicia semblait ailleurs quand elle me regarda choquée.
- Tu n'es plus une loups-garous.
- Quoi ?! M'écriai-je avec Théo
Je me tournais vers Théo qui me fixait dans les yeux. Je n'étais plus une louve. Ce n'est pas possible, cela voulait dire que Zalia a réussi.
Que la prochaine lune, je vais disparaître ?
- Tu rigoles hein Alicia.
- Qu'est-ce que t'as dit Zalia exactement ?
Je commençais à expliquer mon rêve au groupe. Alicia notait quelque trucs dans son téléphone.
VOUS LISEZ
Maudite Louve
WerewolfÀ l'âge de 4 ans, Kaïsa eut sa première tranformation en loupine. Ses parents ne s'attendèrent pas à une transformation aussi tôt... Kaïsa fit la connaissance de Zalia, son égo. Elle se promena et profita de sa forme loupine. Cependant elle ne savai...