- Nathan a fait un pacte avec un Ange ? Répéta Rem
Kaïsa hocha la tête.
- Enfin, ce qu'on appelle "Ange" sauf qu'il n'a pas respecté les conditions.
Elle s'approcha de son frère avant de poser son front contre le sien.
- Je ne vais pas mourir alors ne mourrez pas. Fait-moi la promesse de fuir d'ici et de ne jamais te retourner.
Rem ferma ses yeux et a contre coeur promis.
- Je te le promet... parce que tu es ma soeur.
Kaïsa lui fit un bisou sur le front et ils entendirent le cri de Nathan.
- Il vient de casser ma cage. Je dois y aller. Dit Kaïsa avant de disparaître.
Rem fut surpris puis se rappella qu'il devait fuir. Il prit dans ses bras son âme soeur et ne se retourna pas pour jeter un coup d'oeil.
- Je t'ai fait une promesse. Tu as intérêt à respecter la tienne. Dit Rem avant de courir rejoindre les membres de sa famille pour fuir le plus loin possible de ses terres.
------
Kaïsa
- Penses-tu pouvoir me battre petite louve ? Demanda Nathan en rigolant et en replaçant sa mèche de cheveux.
Je lui fis mon plus beau sourire et je posais ma main vers mon coeur.
- Tu n'es plus le seul à avoir fait un pacte avec un ange. Et qui plus est, le mien est plus fort.
Nathan venait de perdre son sourire et de bondir sur moi. Mais je l'esquivais et le balançais au sol comme un vulgaire moustique.
- Je ne te pardonnerais jamais Nathan. Et tu vas mourir de la manière la plus horrible qui soit.
Je ne pouvais pas le tuer gentiment... ce pacte qu'il avait fait et que je venais de faire il y a quelque minute est quelque chose d'horrible.
On transfère notre âme à un ange qui se nourit de notre source. Sauf que si on arretait de leur fournir, on deviendrait des démons.
Nathan venait d'arrêter ce pacte et son corps se transformait en monstre.
- c'est horrible... mais tu vas souffrir. Car je vais devoir te purifier...
Je soupirais avant de me concentrer sur ma source de pouvoir. Je voyais une boule d'énergie et plus je me concentrais sur celle-ci, je pouvais apercevoir une petite ficelle.
Comme l'avait promis mon "ange", il allait prendre une petite dose de mon énergie à chaque action d'attaque.
Cela voulait dire que lorsque je frapperais quelqu'un, l'ange pourrait me prendre une source de mon pouvoir ou bien de ma source de vitalité...
Je n'ai pas eu le temps de choisir mon ange, mais quelque chose me disait que j'avais choisis le bon.
Nathan allait bondir sur moi pour me donner un coup de pied, que j'esquivais sans problème avant de le plaquer au sol.
Ma main le tenait par la gorge et son visage touchait le sol. Je me concentrais sur sa source d'énergie et vit le malheur.
C'est bien ce que je craignais, Nathan avait prit de l'énergie de l'ange. Ce dernier n'a rien eu comme dégât. Il a sûrement dû couper le contrat après avoir laisser son énergie dans le corps de Nathan.
Le problème, c'est que nos sources ne sont pas mélangeables. Je vais devoir couper ses liens...
Avec ma force mentale je rapprochais la source de Nathan vers son dos et je posais ma main libre dessus.
-NE FAIS PAS ÇA ! KAÏSA ! Hurla Nathan
Je souriais et lui chuchota à son oreille en me rapprochant de lui.
- Démon, pas besoin de faire le loup. Je sais que l'âme de Nathan n'est plus ici-bas.
Le démon hurla alors que sa source sortait du corps de Nathan. Sa source eut du mal à sortir et j'ai dû forcer sa sortie ce qui brisa la colonne vertébrale de Nathan pour ensuite assombrir la couleur de sa peau d'une couleur violette-noire.
- Que ton âme puisse reposer ici-bas. Dis-je en ayant l'âme dans ma main gauche.
Je me relevais et me concentrais pour sceller cette source, mais trop puissante pour moi.
- Merde...
J'entendis un rire en moi et je fermais les yeux. Je voyais le fameux ange en face de moi et il me tendit sa main.
Je voyais une petite boule rouge dans sa paume qui brillait de milles feux. Je savais bien ce qu'il fallait faire. Je devais utiliser cette magie, faire confiance en cet être qui utilisait le terme d'ange. Alors qu'il n'avait ni d'ail, ni d'halo sur sa tête.
Et le pire de tout, je voyais tout à travers son regard d'or-argent. Je pouvais voir toutes les atrocités que les humains avaient fait durant les dernières décennies voire milliards d'années.
Il souriait simplement et d'un coup il fut devant moi. Il tenait la petite boule entre son index et son pouce. Cet être que je refusais de nommer ange approcha la pille vers ma bouche.
- Je te promet que cela est suffisant et que cette magie reviendra vers moi s'il en reste un millième de sa force.
Sa voix était indescriptible et il rigolait me voyant froncer des sourcils.
- Tu veux ma mort et la mort de mes congénères, mais je dois te faire confiance... quelle cruauté m'offre notre Dieu.
Il rigola et posa la boule dans ma main.
- Ce que je ne te laissais pas voir dans mon âme est la chose qui te poussera à me faire confiance.
Il m'attrape par le menton et son regard fixa le mien. Je voyais des fils d'argents et des fils d or danser entre-eux avant d'apercevoir un jeune garçon aux cheveux roux.
Il était dans une grotte violette et les couleurs scintillaient avant de s'éteindre pour que le jeune garçon ne puisse pas voir la personne qui venait d'apparaître. Mais je le voyais, c'était Lui.
- Qu'est-ce que tu faisais dans une grotte et qu'est-ce qu'il fait ici ?
L'être rigola et se pointa du doigt pour ensuite me pointer mon ventre.
- Je serais ton enfant. Je serais ton héritier du monde des âmes. Sauf que je l'oublierais à ma naissance et vivrait comme un loup ordinaire. Il est vrai que j'aimerais vous tuer, mais je sais au fond de moi que ma mère m'aimera de tout son cœur... pas vrai ?
L'ange me souriait faiblement, il semblait attendre une réponse de ma part. Je sais d'avance qu'il sera mon fils... c'est horrible comme sentiment.
- J'aimerais mes enfants, j'aimerais ma famille et je les protégerais au péril de ma vie. C'est même pour ça que j'ai fait ce pacte avec toi.
Il souriait maintenant et je pouvais sentir sa bienveillance pour la première fois.
- Je sais et c'est pour ça que je viens t'aider. Quand je vais naître, notre pacte aura prit fin. C'est un cadeau de notre Dieu.
Je rigolais avant qu'il m'aide à avaler la boule. Je commençais à pleurer et l'ange me souriait.
- Je me sens déjà aimer. Merci...
VOUS LISEZ
Maudite Louve
WerewolfÀ l'âge de 4 ans, Kaïsa eut sa première tranformation en loupine. Ses parents ne s'attendèrent pas à une transformation aussi tôt... Kaïsa fit la connaissance de Zalia, son égo. Elle se promena et profita de sa forme loupine. Cependant elle ne savai...