Point de vue de Théo
- Il faut que je vous parle, Monsieur.
L'alpha se tourna vers moi, je ne lisais aucune expression. Il le cachais, mais je savais qu'il avait peur. L'intuision d'un alpha et d'un père pour sa fille devait lui mettre la puce à l'oreille.
On s'éloigna de Kaïsa, de sa mère et du petit Rem. On s'installa dans son bureau, il m'invita à m'asseoir.
- Je t'écoute.
- Mon père vous déclare la guerre.
Ses sourcils se froncèrent et il soupira. Il posa sa tête sur ses deux mains jointes.
- Qu'ai-je fait pour subir ça. Chuchota l'Alpha.
Il leva les yeux vers moi.
- Que comptes-tu faire ? Me demanda-t-il
- Je compte lui faire changer ses idées farfelues.
Maxime se leva et commença à faire les cents pas.
- Tu le connais mieux que quiconque, lorsque ton père a une idée en tête difficile de lui enlever.
Je ne me rappelais aucunement que mon père connaissait un alpha du nom de Maxime.
- Vous le connaisez ? Lui demandai-je me levant de mon siège.
L'Alpha poussa un rire et se tourna vers la porte d'un coup. Je sentis une présence derrière la porte.
-Rem. Entraînes-toi avec maman ! Ordonna l'Alpha.
Rem ouvrit la porte et fit son plus grand sourire.
- J'ai pour mission de t'espionner. Lui dit tout simplement Rem
L'Alpha poussa un énorme rire et s'approcha de moi pour poser sa main sur mon épaule.
- Si tu as une famille comme eux. Tu seras le plus comblé. Plus idiot et fou tu meurs.
Je souriais face à l'amour paternel que je ressentais face à cet Alpha. Il était autoritaire et heureux... Des qualités que mon père devrait copier.
Je m'asseyais sur le canapée et regardait la scène le sourire aux lèvres oubliant cette fameuse guerre.
- Dit-moi, c'est ta mère ? Demanda l'Alpha
Le petit Rem me regarda puis fit son plus grand sourire à son père.
- Je ne te dirai rien.
- Je te donnerais des bonbons chaques soirs.
Rem hésitait d'un coup.
- Tu triches ! S'écria Rem
- Non. J'essaie d'avoir un arrangement avec mon fils adoré.
Rem essayait de lire le regard de son père. Puis il haussa les épaules.
- Je veux des bonbons le soir et une glace une fois par semaine. Proposa Rem en croissant les bras.
L'Alpha possa sa main sur la tête du petit.
- Alors ? Demanda l'Alpha.
Quand je sentis l'odeur de ma bien-aimée, elle rigola en voyant son père et Rem.
- C'est moi. Dit simplement Kaïsa en s'asseyant. Mais ça ne servait à rien parce que j'ai tout entendu.
- Comment ça ? Lui demandai-je intrigué
Elle tapotait sur sa tête, ce qui me poussa à penser à notre lien d'âme soeur. Black ne ronflait plus.
*Black, qu'as-tu encore fait ?* Demandai-je à mon loup
*Euh j'ai eu une discussion avec ma douce Zalia.*
Je me tappais le front.
- Zalia est ta louve. Dis-je en regardant Kaïsa qui hocha la tête.
Comment est-ce que je n'ai pu ne pas remarquer l'absence de Black.
*Tout simplement parce que tu as d autres problèmes à régler.*
*Je ne voulais pas en ajouter.* Dis-je à mon loup un peu énervé.
Kaïsa fut à deux centimètre de mon front. Elle posa le sien contre le mien.
- Ne soit pas en colère contre lui. On a fait du chantage.
- Ah bon ? Lequel ?
- On lui a dit qu'il n'y aura pas de premier baiser jusqu'au prochain mois. Il a dit que tu deviendrais fou !
Je souriais d'une manière malicieuse. Tenir un mois sans premier baiser, c'est vrai que je n'aurai pas pu résister.
Mais dit comme ça. J'ai poussé gentiment Kaïsa qui me regarda surprise. Elle s'attendait à que je lui cours après, et bah non.
- D'accord. Un mois.
- T'es sérieux. Me dit-t-elle en cherchant sur mon visage de l'hésitation.
Le problème c'est que je me suis décidé. Elle voulait jouer à ce jeu, je contourne son petit plan.
- Kaïsa. Tu apprendras que je ne suis pas un pion.
Ses parents rigolèrent. Ils avaient tout entendu. Son père me dit
- Tiens bon.
- Merci.
Sa mère quant à elle lança un regard à sa fille.
- J'espère de tout coeur que tu perdras ma puce.
- Vous êtes contre moi. Mes propres parents. Je rêve, pincez-moi !
Je rigolais quand je sentis Rem me tenir le bras et s'asseoir à côté de moi.
- Tu ne dois pas céder à ses caprices surtout. C'est une tête de muleau
Je rigolais face à son erreur, une tête de mule mon coco. Mais je me retenais de lui dire parce que j'ai sentis de la colère et une énorme envie de jouer. Cela ne venait pas de moi, je levais les yeux vers Kaïsa.
J'ai directement su que notre lien se créait à travers ses yeux.
- Tu ne tiendras même pas une semaine.
Je lui fis mon plus tendre sourire et me releva pour prendre ma carrure d'un gars sûr de soi.
- Ne joue surtout pas à ce jeux-là Kaïsa. Tu le sais au fond de toi que je finirais ce jeu sans problème.
Je savais qu'elle pouvait sentir mon envie de gagner et ma petite colère envers Black qui avait vendu la mèche.
*Théo ça va empêcher le lien de se créer.* Me dit Black
*La faute à qui ! * M'écriai-je en faisant exprès de l'envoyer également à ma chérie.
Elle me poussa et je vis ses larmes. Kaïsa pleurait.
- Tu ne gagneras pas avec ces larmes de crocodile.
- Tu.. Tu ne vois pas que tu casses le lien ? Me demanda-t-elle en fuyant.
Je l'ai suivi du regard et me reasseya sur le canapé sous le choc.
Je casserai le lien là maintenant ?
VOUS LISEZ
Maudite Louve
Manusia SerigalaÀ l'âge de 4 ans, Kaïsa eut sa première tranformation en loupine. Ses parents ne s'attendèrent pas à une transformation aussi tôt... Kaïsa fit la connaissance de Zalia, son égo. Elle se promena et profita de sa forme loupine. Cependant elle ne savai...