Chapitre_13 (Rêve)

303 31 0
                                    

Je me réveillais au milieu d'une forêt. J'avais terriblement froid. Je me levais du sol et remarquais que j'étais en sous-vêtements.

"Transforme-toi tu n'auras plus froid"

Cette voix me disait quelque chose. Mais je n'arrivais pas à savoir qui cela pouvait être.

Elle avait raison. Si je me transformais en louve. Je n'aurais plus froid.

Le problème c'est que je n'y arriverais pas toute seule.

- Kaïsa ?! Cria une voix masculine

- Je suis là. Hurlai-je de toutes mes forces

Des pas s'approchèrent de moi et je vis Théo avec un short. Il me prit dans ses bras. Il était glaçiale, mais bizarement il me rechauffait.

- Théo... J'ai froid.

Il me caressait le dos.

- Tu vas bien ? Me demanda-t-il

- Oui. J'ai froid. Répétai-je

Il me serra plus fort entre ses bras et m'embrassa le front.

- N'écoute pas ces voix. Me conseilla Théo

- La voix t'a aussi parlé ? Lui demandai-je

- Elle m'a dit de te parler par téléphatie ou de me transformer pour te rechercher grâce à l'odeur. Ça fait des heures que je cours à ta recherche.

- Qui sont ces voix ?

Théo me toucha le front et me caressa la joue.

- Ce sont nos loups. Il ne faut pas qu'on les écoute. D'accord. Même s'ils te disent que je suis en danger. Ne fait jamais rien. N'utilise pas tes pouvoirs de loups.

- Je te le promets.

Théo me sourit et m'embrassa. Je sentais une chaleur au bas du ventre et continua de l'embrasser encore plus.

Je voulais le sentir contre mes lèvres, avoir Théo le plus proche possible. Il s'éloigna une seconde de moi pour reprendre son souffle.

- Détends-toi Kaïsa. Je ne vais pas disparaître.

《Vous allez mourir》

- Tu as entendu ? M'écriai-je en serrant dans les bras de Théo.

- Ne croit pas en ces voix.

J'essayais vraiment de croire en Théo. Sauf que cette voix n'arrêtait de dire qu'on allait mourir.

《Fuyez》Hurla une voix aigue.

Je la reconnais. Je l'avais entendu il n'y a pas longtemps.

-Alicia. Dit Théo.

Il me prit la main et nous commençâmes à courir. On ne savait pas où. On courait tout simplement.

Je commençais à me fatiguer, mais je continuais parce que Théo me tirait. Je sentais qu'il donnait plus d'effort que moi alors je n'allais pas me plaindre.

Je voyais la forêt, enfin je m'y intéressais que maintenant. Et je la reconnais. C'était la forêt de la meute.

Si on allait à droite, on trouverait ma maison.

Je tirais Théo à droite.

- Ma maison est là bas ! Lui dis-je en le tirant.

Il couru et me tira plus fort vers lui. Je n'avais pas remarqué que je ralentissais. J'étais sur le point de m'arrêter.

Quand j'entendis un hurlement.

Cette hurlement !

Puis on entendit des dizaines d'hurlements par la suite. Théo ne s'arrêta pas pour autant.

Soudain je remarquais qu'on nous courait après.

- Théo ! M'écriai-je

- Je sais. Des loups nous poursuivents, enfin deux.

Deux loups !

On arriva enfin devant ma maison et je sentis une odeur de caramelle, de fraises et surtout son odeur.

Théo allait ouvrir la porte quand elle fut ouverte par Rem.

Mon petit frère nous souriait et il nous dépassa.

- Rentrez à l'intérieur. Nous conseilla Rem

- Non toi aussi. Deux loups nous poursuivent ! M'écriai-je

Je le pris par le bras et le tira vers l'intérieur. Mais il se dégagea de mon emprise.

- Théo, prend-la et entres.

Derrière Rem, je vis deux yeux rouges s'approcher. Rem s'approcha de moi.

- Écoute-moi, Kaïsa. Tu es chez toi ici. C'est toi qui contrôle tout ceci. Si tu veux, il peut avoir une montagne au chocolat ou même un arc-en-ciel.

Rem me souriait et me donna un bisou sur la joue. Je remarquais qu'il avait grandit.

- Tu es grand. Lui fais-je remarquer

Rem me souriait et me tappa le front.

- Je viens de te dire que c'est ton imagination qui fait ça. Penses à la saison de l'été, quand on se promenait tous les deux sans l'accord de papa.

Je me souvenais de ça, on désobéissait papa. On faisait des promemades au bord de la rivière, on chantait. Il faisait chaud et le soleil frappait vraiment fort.

Tout d'un coup, le soleil brillait, il n'y avait plus ce brouillard. Je n'avais plus froid.

Rem pointa mes habits.

- Tu te souviens de ta robe blanche. La première robe que tu as mis quand tu as repris ta forme humaine.

Je voyais celle dont parlait Rem. Et je la vis, enfin je l'avais mise.

- Comment ? Demanda Théo. Je suis complètement perdue.

Rem regardait derrière lui, les regards rouges ne s'y trouvaient plus.

- Kaïsa, tu ne peux pas perdre contre Zalia, ni toi Théo contre Black. Enfin c'est plutôt Kaïsa qui se fait attaquer par sa louve et tu viens l'aider, toi Théo.

Rem commençait à perdre le fil. Ce qui me fit rire. Mon petit frère me tappa sur le front.

- Tu n'as pas le droit de te moquer de moi alors que tu m'appelles à l'aide dans ton subconcient. Me dit Rem

- Je t'ai appelé ? Lui demandai-je

- Tu as appelé toute la meute. Me répondit Rem. Nous sommes au courant de ce qui t'arrives. Papa a été mis au courant par un autre loup. La solution était de couper le lien de la meute. Enfin papa y pensait.

- Ça n'a pas régler le problème. Dit Théo. Zalia arrive à bloquer Kaïsa et elle s'en prend à nous lorsque nous dormons.

Rem me souriait, il posa son front contre le mien.

- Tu es imbattable, papa et maman le savent et je suis sûre que Zalia aura sa punition.

Je pris Rem dans mes bras.

- Il est l'heure de se réveiller grande soeur. Me chuchota Rem

- Encore 5 minutes. Lui dis-je

Rem se mit à rire de plus belle. Son rire était une des choses qui me rendait heureuse.

Maudite LouveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant