Un cadeau du ciel_62

86 12 1
                                    

Kaïssa
Qu'est-ce qu'ils pouvaient bien nous donner ? Pourquoi nous appeler ici haut alors qu'ils rigolent pour je ne sais quelle raison.

Un des ange s'arrêta et me tendis sa main, je l'ai pris sans hésiter une seule seconde et cet être magique me fit un léger sourire avant de se poser sa main sur son torse.

- On fait ce qu'on nous ordonne et nous essayons de vous détendre. Nous ne sommes pas vos ennemis. M'expliqua-t-il

Je levais ma tête pour voir Théo qui semblait à l'aise avec ces trois inconnus. Celui au masque fit une révérence.

- Appellez-moi Léonard, lui Tom. Indiqua-t-il du doit le plus gros avant de pointer l'homme sans masque souriant. Francisco.

Ils venaient de se présenter pour que je me sente mieux et je baissais ma garde. Il fallait que je puisse au moins faire confiance à mes supérieurs.

- Nous ne sommes pas vos supérieurs. Me corrigea Tom en touchant ses grosses joues. Je suis vraiment gros à ce point.

- Oui tu l'es. Dit Francisco en rigolant. D'ailleurs vous êtes là pour le cadeau.

Théo me serra la main, nous attendions vraiment ce cadeau de trois anges dans un lieu incompréhensible mais surtout paisible.

- Nous pouvons vous ramener à la maison et changer le souvenir de tout être pour qu'ils oublient votre existance.

- Tout être ? Demanda Théo pour être sur d'avoir compris.

Ce qui voulait dire que nous n'aurions pas à nous rendre à la comission. Que notre identité reste secrète comme me le demande mes supérieurs enfin mes règles de Maîtresse.

- Vous acceptez ou non ce cadeau ?

Théo semblait pour, je le sentais et au moment où il allait me donner son avis je secouais la tête négativement.

Devant trois visages surpris.

- Mes amis sorciers oublieront l'existance d'Alice. Ils nous oublieront également et je refuse aussi que Zeen, l'hybride se retrouve seul dans ce monde.

Les anges avaient tout les trois changer de visage, ils semblaient réfléchir ou ne s'attendaient vraiment pas à ce refus.

- En refusant vous allez devoir vous faire juger ici haut. M'expliqua l'ange masqué Léonard.

- J'ai compris. Mais je refuse d'abandonner mes amis.

Théo soupira avant de me rejoindre dans le débat.

- J'oubliais qu'ils ne faisaient pas parti de la meute. On ne veut pas jouer avec les souvenirs de nos amis. On a perdu Alice, je ne veux pas les perdre eux aussi.

Tom se gratta la joue tout en regardant en l'air.

- Est-ce qu'on pourrait faire ça ? Demanda-t-il au deux autres.

- Nous allons pas changer notre décision à cause d'eux. Dit Léonard.

- Si vous ne pouvez pas émettre d'exception pour nos amis, je refuse. Dis-je en souriant.

Les trois anges étaient vraiment sous le choc, ils devaient se demander comment est-ce que je faisais pour sourire dans cette situation.

- Tout à fait. Comment faites-vous ? Vous allez vous faire juger ? Questionna Francisco.

- Je n'ai pas peur de la personne qui va me juger. Puisqu'elle aurait fait la même chose que moi. La meilleure décision de ma vie était d'arrêter la création des hybrides.

Tom semblait ailleur quelques instants avant de se tourner vers ses deux acolytes.

- On dirait que les cieux ont entendu vos dires et ont décidé de suivre votre idée. Nous pourront changer les souvenirs de tout être sauf de Zack, Adrien et Zeen.

-D'ailleurs vous devriez remercier la sorcière Alice puisqu'elle se bat ici haut pour faire entendre raison à... à vos supérieurs.

Il n'avait pas le droit de me donner les identités de mes "supérieurs" et je me suis mise à rire.

-Ce sont de simples spectateurs.

Les trois anges se mirent à rire et Léonard me tendit sa main.

- Je voulais vous dire une chose, vous n'est pas maudite. Chez nous, nous vous appelons l'élu au coeur d'or et non une maudite louve.

Ces mots me firent tellement plaisir que j'avais les larmes aux yeux. Les trois anges commençèrent à pleurer.

- Pardonnez-nous mais nous ne pouvons pas contrôler nos émotions, c'est pour cela que nous ne pouvons et ne devons pas rencontrer des êtres quelconque.

- Compréhensible. Dit Théo en baissant sa tête en signe de respect et d'au revoir.

Alors que je n'avais pas envie de partir, bizarement je me sentais tellement bien jusqu'à ce que Tom s'approche de moi et posa sa main sur ma tête. J'ai sentis une pression énorme sur mon âme, il enleva sa main doucement.

- Plus vous faites de bonnes actions, moins la pression sera forte. Faites tant que vous le pouvez. Ho et sachez une chose, vous êtes la préférée du patron.

Devant leurs rires angéliques, je me réveillais en sursaut dans un lit si familier que je voulais m'y réfugiée ^^.

Maudite LouveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant