Kaïsa
Théo m'aida à m'habiller. Je ne lui parlais pas, je le laissais faire. Je ne comprenais pas ce qu'il venait de se passer.Ma mère est tombée au sol et mon père m'a retiré de la meute... Il y a eu aussi le hurlement de mon père.
Que signifiait-il ? Pour qui était-il ? Qui était mort...?
Théo me tenait dans ses bras et marchait depuis une heure en direction de je ne sais où.
C'était la première fois que j'étais à l'extérieur du territoire de mon père.
Théo ne disait rien, quelque fois il me serait plus fort dans ses bras ou me faisait un bisou sur le front.
Puis on arriva à une station essence. Je l'ai reconnu grâce à l'odeur. Rem me l'avait déjà expliqué que ça puait.
Théo me posait au sol et me tenait par les épaules.
- Tu arrives à marcher ?
J'hochais la tête. Il regardait autour de nous, puis me pointait un banc.
- Va t'asseoir. Je vais demander de faire un appel à l'intérieur.
J'allais doucement et je m'asseyais tout en soupirant. Je me sentais complètement vide. Ce sentiment de ne plus être dans une meute me faisait extrêmement mal.
J'avais l'impression que quelqu'un m'avait arraché tout mes organes internes ou qu'il n'y avait rien qui fonctionnait.
Puis quelque minute après, Théo arriva et me fit un sourire.
- Mon amie viendra dans quelque minutes.
Je lui souris ce qui remonta le moral à Théo.
- Kaïsa, je ne t'abandonnerai jamais.
- Tu dis ça à cause du lien d'âme soeur. Lui dis-je en me rappelant de ce lien indestructible
Théo secoua la tête.
- Même s'il n'y avait pas ce lien. J'aurai aimé te venir en aide. Tu es spéciale. Enfin...
Je rigolais et me levais du banc pour le prendre dans mes bras.
- Merci d'être là. Imagine si ça s'était passé lorsque tu n'étais pas là. Je serai morte en pleurant toutes les larmes de mon corps.
- Chut... Me chuchota Théo. Arrête de t'imaginer des trucs. Le plus important est que nous sommes là tous les deux vivants.
Il avait raison. Mes parents étaient vivants, je l'étais et Théo était à mes côtés.
Je savais également que j'aurai dû quitter la meute un jour pour rejoindre celle de Théo.
Une âme soeur ne peut pas vivre sans l'autre.
Nous avons entendu un klaxon, je me retournais et vis une voiture noir.
Une jeune fille aux cheveux rouges en sortit. Elle nous souriait.
- Alors voilà le meilleur couple de l'année et du siècle entier. Théo, futur alpha suprême.
Cette fille devait être
*Mon amie* me dit Théo par téléphatie.
Je rigolais, cette fille était spéciale. L'Alpha suprême était le loup qui contrôlait les règles des loups-garous et gérait égalememt les territoires.
Théo ne pouvait pas le devenir. Il y avait tant d'Alpha supérieur à nous.
La fille aux cheveux de flamme sauta dans les bras de Théo. D'un coup je poussais un grognement.
*On ne s'approche pas* grogna Zalia
La fille lâcha Théo et me souriait de toutes ses dents. Ses yeux bleus, ses lèvres rouges pulpeuse, sa cicatrice sur la joue droite, son style d'habits assez gothique me fit sourire.
- Je me présente, je m'appelle Pépita.
J'ouvris en gros les yeux. Tu te fous de moi ? C'est moche comme prénom.
Pépita rigole et secoua la tête.
- Je rigole, je m'appelle Alicia.
- Moi Kaïsa.
Alicia balança la clé à Théo qui l'attrapa pour monter dans la place conducteur. Il ouvrit la porte et Alicia me regardait, puis je me tournais vers mon âme qui éteignait la musique.
- Monte devant Kaïsa.
Je montais et Théo semblait ailleurs quelque seconde.
*Tu réfléchis à quoi ?*
*Rien, sauf à la manière dont va agir Miss Alicia à l'arrière*
Je regardais derrière et Alicia s'asseya au centre nous souriant.
Elle semblait heureuse, puis fronça des sourcils.
- Tu as éteint ma musique ?! Demanda-t-elle
- Oui. On a besoin de parler avec toi.
Alicia me regarda et je me tournais aussitôt pour fuir son regard.
Vous savez le regard qui arrive à lire votre âme et vos secrets les plus intimes. Bah elle a CE regard !
- Pourquoi on arriverait pas à parler avec la musique ? Demanda-t-elle sérieusement
- Pas trop d'humeur. dit Théo en démarrant la voiture.
Il fit un tour et reprit la route tout en restant concentré sur le trajet. Alicia me regardait par le pare-brise à l'avant. J'osais défois croiser son regard bleu et elle me souriait gentiment.
- Sais-tu pourquoi je suis spéciale ? Me demanda Alicia
Je me tournais vers elle et je remarquais qu'elle sentait la fumée et les mauvaises herbes.
J'eus le haut le coeur et Alicia rigola.
- Voilà la réaction normale d'une louve. Me sourit Alicia
- Comment ça ? M'écriai-je en tenant mon nez parce qu'il brûlait.
Je regardais Théo qui rigolait aussi.
- Je suis une sorcière. Et je suis la première que tu ais vue. Me dit Alicia en chantonant.
Une sorcière ?
Je la regardais et voyait de plus en plus son aura violette dans ses yeux bleus.
- On mets ce parfum pour nous protéger contre les loups-garous et les vampires. Mais ça aurait dû être direct...
Alicia semblait réfléchir tandis que moi je regardais Théo.
*Je ne comprends pas pourquoi ton nez ne pique pas.*
- Théo est habitué ! M'expliqua Alicia
- Tu as lu dans mes pensées ou quoi ? M'écriai-je
Alicia me tappa le front et je lâchais mon nez qui ne brûlait plus.
- Tu ne te protèges pas du tout contre les sorcières ni contre les vampires ! Me gronda Alicia.
- Comment ça ? Demandai-je
Je connaissais aucun vampire ni sorcier. Alicia était la première et je n'avais jamais entendu de protection contre celle-ci.
- Les sorciers utilisent cette odeur pour reconnaître les loups-garous. Les vampires déteste l'ail et nous les reconnaîsons grâce à ceci tandis que les sorciers sentent cette odeur insupportable.
Je la regardais sans comprendre aucun mot qu'elle avait dit.
- Néanmoins tu devrais protéger tes pensées, bloque les contacts extérieurs comme tu le fais avec les meutes dont tu n'es pas lié.
Je commençais enfin à comprendre et mis la protection mentale dont Alicia parlait.
Alicia le remarqua puisqu'elle me fit un sourire.
- Tu vois c'est simple.
VOUS LISEZ
Maudite Louve
WerewolfÀ l'âge de 4 ans, Kaïsa eut sa première tranformation en loupine. Ses parents ne s'attendèrent pas à une transformation aussi tôt... Kaïsa fit la connaissance de Zalia, son égo. Elle se promena et profita de sa forme loupine. Cependant elle ne savai...