Alicia
Pourquoi Zeen ne devrait pas combattre ? Et d'un seul coup je pensais à leurs âmes, je me demandais comment une âme d'hybride était formé.Un vampire a une âme d'humain qui q changé en une forme obscur, celle d'un loup garoux entreprend deux âmes. Celle humaine et celle du loup qui l'accompagne.
- A quoi ressemble l'âme de Zeen ? Demandai-je à Kaïsa.
Elle hésitait à en parler et je lui montrais mes mains. Les sorcières connaissaient toutes l'existance du monde des âmes, certaine ignorent l'histoire de nos ancêtres.
Heureusement que Grand-mère me l'avait rappelé avant de partir à la maison. Je réfléchissais à l'âme de Zeen alors que Théo rassemblait son courage.
- Les âmes d'hybrides sont comme une tournade, une âme humaine qui se brise parce que l'âme du vampire et du loup-garoux se frappe entre eux. Il y a cependant une symbiose parce que l'âme soeur du loup entoure la sphère.
Zeen m'avait expliqué qu'il avait rencontré son ame soeur et qu'il l'avait tué. Sans cela, il ne pouvait pas se calmer.
- Ça veut dire qu'une âme soeur de l'une d'entres elles calme la situation entre les trois âmes ?
Ma question ne voulait rien dire alors que Kaïsa hocha la tête.
- Les trois âmes deviennent si folle qu'elles s'autodétruisent à cause du mélange que leur corps physique leur impose. M'expliqua Kaïsa.
Théo me fixait et ajouta en levant la tête vers le plafond.
- L'âme soeur du loup crée une nouvelle sphère, un nouvel espace pour laisser la même quantité de place aux trois âme. Ce qui détend l'autodestruction des sphères.
Sauf qu'il y a un problème. Que se passait-il lorsque l'hybride mourrait ? Est-ce que les trois âmes étaient libéré ? Je commençais à mes poser des questions alors que mon meilleur ami avait quitté la pièce.
Kaïsa s'était approché de moi, elle semblait si perdue que je l'ai prise dans mes bras.
- Si Zeen meurt, les âmes meurent c'est ça ?
Une larme coula ce qui confirmait mes hypothèses.
- L'âme de l'âme soeur détruit les trois âmes puisqu'elle n'arrive pas à supporter la douleur de le perde. Elles deviennent ingérable. Leurs âmes est insupportable à regarder ou même à s'en approcher, c'est difficile à expliquer. Ajouta Kaïsa en reprenant ses esprits.
Alors que j'avais une idée en tête, mes ancêtres. Je pris mon téléphone et appelle ma mère.
- Allo chérie.
- Allo maman. Comment nos ancêtres faisaient-ils pour contrôler les âmes ?
Kaïsa fut surprise et ne me quittait pas des yeux alors que j'écoutais l'explication de ma mère. Elle m'expliquait tout un processus à suivre, mais aussi les risques que je devrais prendre si j'essayais toute seule.
- Il ne faut pas que tu le fasses. Alicia.
- Pourtant tu me l'as expliqué. Parce que tu sais que j'en ai besoin pour les hybrides.
Ma mère fut silencieuse et je savais que toutes les sorcières en avaient discuté. C'était sûrement ma destinée.
- Kaïsa. Les sorcières ont trop foi en leurs destins. Et je crois au mien. Il faut que je sois auprès des hybrides. Je pourrais les sauver en cas de mort, il faudra juste que tu m'aides à aller dans l'autre monde.
Mon amie m'observait en silence avant de secouer sa tête. Elle devait savoir les risques de cette sorcellerie.
- Je ne te laisserais pas te sacrifier. Tu n'es pas une sang pure pour pouvoir les maintenir. Ça ne sert à rien.
J'allais lui dire que nous avions pas le temps lorsque je me rappelais de mes deux potes sorciers. Si je devais mourir, j'imagine qu'ils voudront me dire au revoir.
- Zack, Adrien est avec toi ? Lui demandai-je alors que mon amie me foudroyait du regard.
- Yep. T'as quoi la folle ?! Rigola-t-il
Je suis allée m'asseoir au salon alors que Kaïsa me suivait en silence. Elle devait écouter la conversation, elle ne savait pas quoi faire dans cette situation.
- Zack, je vais mourir en maintenant les âmes des hybrides. Lui dis-je alors qu'Adrien allait me raconter une connerie.
Leur silence se fit long et un raclement de gorge de Zack raisonnait dans mes timpans.
- Alicia. Je ne compte pas te laisser faire ça seule. On est une équipe les trois.
Je souriais alors que Kaïsa n'arrêtait pas de me supplier d'arrêter. Qu'il y avait une autre solution. Nous le savions tous que le destin était écrit et que Kaïsa savait exactement qu'un fin atroce allait se produire.
- Utilise le bracelet que je vous ai offert. Ils vous permettra de me rejoindre.
- On arrive. Cria Adrien à l'autre bout.
Zack raccrocha, il n'aimait pas dire au revoir au bout du fil.
- Kaïsa. Tu dois vivre.
Nous savions tous que Kaïsa était immortel, que même si elle mourrait. Elle allait revivre de ses cendres. Seule avec son âme soeur à errer pour l'éternité. Avec sa famille également, elle savait depuis le début qu'un jour, nous allions mourir.
- Je ne suis qu'une âme. Chuchotai-je alors que mes deux amis appairaisent.
Ils m'ont directement pris dans leurs bras.
- Alicia ne redit plus jamais quelque chose de la sorte. Me gronda Zack
Alors que j'avais en tête une seule chose. C'était bien la dernière fois que j'allais dire que je vais mourir. Kaïsa commença à pleurer et Adrien se détacha de moi pour poser sa main sur ses épaules.
- Tu devras nous expliquer. Me dit Zack en relâchant son étreinte.
Théo arriva comme une tornade, poussa Zack qui allait le bloquer pour être face à moi.
- Je refuse de te perdre. Alicia.
- Tu ne choisis pas l'heure de ma mort Théo. Les sorciers choisissent leurs morts et j'ai décidé de sauver les âmes des hybrides. Car comme tu le sais, ils vont mourir.
Mon meilleur ami commença à pleurer, à insulter le vide alors que je ne voulais qu'une chose qu'il me prenne dans ses bras. Comme s'il avait lu dans mes pensées, ses mains m'entourèrent, son souffle chaud réchauffait mon oreille.
- Tu n'es pas morte mais j'ai comme l'impression que ton âme a accepté ta décision.
Kaïsa ravalla son sanglot avant de me dire.
- J'aurais préféré ne pas avoir mon pouvoir. Je suis vraiment maudite.
VOUS LISEZ
Maudite Louve
Hombres LoboÀ l'âge de 4 ans, Kaïsa eut sa première tranformation en loupine. Ses parents ne s'attendèrent pas à une transformation aussi tôt... Kaïsa fit la connaissance de Zalia, son égo. Elle se promena et profita de sa forme loupine. Cependant elle ne savai...