Petite flamme_39

140 15 4
                                    

Vous connaissez ce sentiment, l'espoir. C'est quelque chose que nous avons besoin pour avancer. Là en l'occurrence notre petit Rem souhaite devenir plus fort pour sauver sa soeur.

Dit comme ça, c'est complètement inutile. Si vous vous dites "elle est morte", c'est que son âme est dans l'autre monde n'est-ce pas ?

Alors pourquoi Noémie et Rem ont-ils encore de l'espoir de les sauver alors qu'ils savent qu'ils sont morts ?

C'est une question ? Non, car vous connaissez la réponse.

La maîtresse des âmes, si elle meurt. Il faut un héritier. Il s'agit de Rem, son petit frère. Cela explique comment il a sauvé notre chère Noémie.

Il a enfreint une règle.

Pouvons-nous dire qu'il les a enfreint vu qu'il ne le connaissait pas ?

Encore une question... mais vous connaissez la réponse.

Rem s'est approché d'une petite flamme et il s'agissait en fait de son âme. Que va-t'il se passer ?

Ça vous ne le savez pas ? N'est-ce pas ? Je suis méchant comme Chancelier pas vrai ?

○------○
Rem
À mon réveil, tout était différent. Je savais pleins de choses et je me sentais plus grand. J'avais l'impression d'avoir vécu les périodes d'adolescence et même l'examen des loups adultes.

Le regard de Noémie et de ma tante ont été la première chose que j'ai vu. Et je vais vous dire une chose...

Noémie et ma tante semblaient plus petite que moi.

- Tu... as grandit ! S'exclama Noémie

C'est vrai, j'oubliais.

C'est vrai que je t'ai vu. Et que tu m'avais prévenu que si je l'acceptais. Je perdrais 16 ans de ma vie.

- Il fallait bien que je vieillise sinon mon âme soeur aurait été plus vieille que moi.

Noémie rigola et me prit dans ses bras. Ma tante était perplexe et elle semblait complètement ailleurs.

- Tata, Kaïsa et Théo ne sont pas dans l'autre monde. On peut encore changé les choses.

Ma tante me fit un petit sourire avant de dire doucement.

- tu es au courant des règlements... ce qui veut dire que tu ne pourras pas les sauver si ...ça arrive. Finit-elle par dire avant de commencer à pleurer.

Elle voulait dire que je ne pouvais pas sauver leurs âmes comme je l'avais fait pour Noémie. Je l'ai prise dans mes bras et je lui ai fait un bisou sur le front.

- Ne t'en fait pas pour ça. Combien de temps a duré mon éveil ? Lui demandai-je

La sorcière aux cheveux rouges regarda sa montre et me répondit en souriant.

- 5 minutes, avec trois sorciers. C'est incroyable.

Cela n'était rien d'incroyable... Il avait déjà prévu ceci. Je voulais lui dire, mais je ne fis rien.

Alicia devait rester ignorante de l'autre vie. Elle ne devait pas pouvoir s'imaginer la réalité. Sinon les sorcières essayeront de changer le cours du temps.

Je me tournais vers mon âme soeur et lui tendit ma main. Elle l'a prit sans même y avoir réfléchi. Et je me suis mis à sourire avant de reprendre mon sérieux.

- Tu es prête ? Lui demandai-je

- Absolument. Guérit et en pleine forme. Me répondit-elle en me montrant ses dents

Le combat commence maintenant, je suis de retour et je ne compte pas perdre face à un Alpha Suprême.

Ma famille a besoin de moi et je suis enfin là.

Maudite LouveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant