Nous arrivions chez Alicia. Sa maison était magnifique, beaucoup de fleurs différentes. Elle possédait une maison de deux étages.
- J'habite toute seule, donc faites comme chez vous. Me dit Alicia
Théo bondit sur le canapée dans le salon. Alors qu'Alica prit une chaise en bois et s'asseya dessus.
Je regardais le canapé, Théo avait laissé une petite place. Il y avait aussi deux fauteuils.
Je me décidais de m'asseoir sur le fauteuil entre les deux petits fous. Alicia sortit une bougie blanche.
- Veux-tu que je regarde en toi ? Me demanda Alicia
- Elle pourra t'aider peut-être. Ajouta Théo. Alicia m'a toujours conseillé sur mon avenir.
Je regardais Alicia et elle alluma la bougie. Ses yeux devirent blanche puis la flamme de la bougie se reflétait sur ses pupilles blanches.
Alicia me tendit sa main.
- Prend-lui sa main. Me dit Théo
J'ai pris sa main et j'ai sentis au fond de moi une sorte d'électricité dans mon bras.
Je revoyais toutes ma vie défiler et je n'avais même pas remarqué que j'avais fermé les yeux.
Alicia me lâcha la main et fut terrorisé. Elle courut dans tous le salon, puis monta à l'étage.
- Qu'est-ce qui se passe ? Demandai-je à Théo
Il se leva et je fis du même. On montait les escaliers quand Alicia apparut devant nous.
- Vous devez rejetez vos loups.
"Rejeter nos loups ?"
Sans le vouloir, je me suis mise à rire. Notre loup ne peut pas être rejeté. Zalia ne parlait pas alors qu'à chaque fois que quelqu'un l'insultait ou la rabaissait. Elle réagisait.
Théo leva ses sourcils comme pour dire à Alicia. "T es folle ou quoi?"
- Vous avez laissé votre loup contrôler vos corps trop longtemps. Enfin Kaïsa l'a fait. Zalia peut prendre le contrôle de ton corps et te supprimer.
*Zalia ?* L'appelai-je
Ma louve ne me répondit pas.
- Elle ne me répond pas. dis-je tout bas. Qu'est-ce que tu racontes Alicia ? Ce n'est pas possible.
Alicia me tendit un livre. Sur la page de couverture, il y avait un symbole de loup.
Le livre de la malédiction.
Elle l'ouvrit à une certaine page et me pointa un passage.
"Certains loups-garous peuvent avoir des problèmes avec leurs âmes de loups. S'ils sont plus puissant que la partie humaine. Les âmes de loups peuvent s'en prendre à l'être humain. Ils deviendront des loups alors que les humains mourront et ne pourront plus revenir. Leurs âmes se perdront dans un trou noir et ne pourront jamais retrouver le chemin vers la lumière."
Théo posa sa main sur mon dos.
- Alicia ne mens jamais. Comment fait-on ? Demanda Théo
- Ne vous transformez plus. Et bloquez votre lien avec eux.
Comment voulait-elle faire ça ? C'est impossible !
J'essayais d'entendre Zalia. Mais je n'entendais rien. Alors que cela ne m'était jamais arriver.
- Arrives-tu à parler à Black ?
Théo me fit non de la tête. Nous nous sommes réinstaller au salon en silence. Jusqu'à ce que Alicia me prit ma main dans la sienne.
- S'il te plait. Sinon Théo va également avoir ce soucis. Vous allez disparaître tous les deux.
Je repoussais la main d'Alicia.
- Zalia a toujours été là pour moi. Alors que toi, je ne te connais pas. Pourquoi voudrait-elle prendre possesion de mon corps et me tuer.
Alicia baissa la tête. Je me tournais vers Théo qui semblait ailleurs.
- Théo ? L'appelai-je
J'espèrais que Théo m'aide. Qu'il puisse me dire quoi faire.
- Ce que je ne comprends pas. C'est pourquoi ils nous bloquent ? Tu vois normalement les loups, nos loups intérieurs ne peuvent pas faire ça. Et ils arrêtent pas de le faire. Me dit Théo.
Il avait raison.
- Est-ce pour ça que je ne pouvais pas reprendre ma forme humaine ? Demandai-je à moi-même
Je fermais les yeux et bloquais immédiatement tout le lien avec ma louve alors que je ressentais un énorme pincement au coeur.
Quand je les ouvris, Théo me caressa le dos.
- Mieux vaut reprendre le contrôle. De toute manière on a rien d'autres à faire. Tu pourras visiter le monde des humains.
Je souriais à Théo. Alicia était mal à l'aise. Cela se sentait, elle n'arrêtait de bouger ses doigts n'importe où et évitait mon regard.
- Je ne t'en veux pas Alicia.
- Vraiment ?! S'écria-t-elle
- Non. Je pense que tu as raison.
Alicia souriait et je me levais pour la prendre dans mes bras.
- Aide-nous s'il te plait.
Alicia nous donna deux colliers identiques.
- Portez ça jusqu'à la prochaine lune. Et tu n'auras plus ce problème.
Dans 3 jours. C'était facile à faire.
- Aucun pouvoirs. Ajouta Alicia
Aucune téléphatie entre Théo et moi ? Je le regardais et il fit de même.
- Ça, ça va être dur. Me dit Théo. La téléphatie.
- Vous devez agir en parfait humain. Expliqua Alicia
- Si un loup nous parle par téléphatie. On perd ? Demandai-je à la sorcière
- Tu ne devras pas répondre par téléphatie.
- On a qu'à rester cacher chez toi. Suggéra Théo
Alicia rigola.
- Tu connais votre chambre hein Théo.
- Celle du fond.
VOUS LISEZ
Maudite Louve
WerewolfÀ l'âge de 4 ans, Kaïsa eut sa première tranformation en loupine. Ses parents ne s'attendèrent pas à une transformation aussi tôt... Kaïsa fit la connaissance de Zalia, son égo. Elle se promena et profita de sa forme loupine. Cependant elle ne savai...