Chapitre_2

850 79 2
                                    

Rem me toucha le nez ce qui me poussa à sortir de mes pensées.

- On va se promener ? Me proposa-t-il

Je me baissais à l'avant pour le laisser grimper.

*Oui. Allons-y mon chou à la crème*

- Arrête avec tes surnoms débiles. Me dit Rem en montant sur mon dos.

On marchais derrière la maison, on rentrait dans la forêt, on longeait la rivière quand Rem sauta hors de mon dos et se déshabilla.

* Rem ! Tu fais quoi là?!* M'écriai-je

- Ça ne se voit pas ! Un bain ! Cria-t-il en sautant dans l'eau. Rejoinds moi.

Je me sentais heureuse avec Rem. Tout semblait normal, sans problème dans ma vie. C'était ma raison de vivre.

Quand il est venu au monde, je n'avais même pas pu le prendre dans mes bras.

Je sautais dans l'eau et me mit à nager autour de Rem. Il me balança de l'eau sur ma truffe et je commençais à le pousser avec mes pattes avants.

Quand nous entendirent l'ordre de mon père.

*Kaïsa, Rem à la maison tout de suite.*

Je mis Rem sur mon dos et sorti de l'eau. Rem mit ses habits sur son corps mouillé.

On ne pouvait pas attendre.

La voix de mon père était ferme et glaçiale. Il ne nous avait jamais parler comme ça.

Quand Rem regrimpa, je me suis mise à sprinter le plus vite possible. Lorsque nous sommes arrivés à la maison, j'entendis la voix d'un homme grave parlé à mon père.

- Jolie maison. Complimenta-t-il

Rem bondit sur le sol au près de mon père et baissa sa tête. Tandis que moi je me suis posé de l'autre côté de mon père et baissa ma truffe en signe de respect envers l'autre alpha.

Ma mère arriva sous sa forme humaine, ses cheveux roux dansaient à cause du vent. Elle portait une robe bleu marine. Elle salua l'homme en lui serrant la main. Quand il me regarda.

- Quel est ce manque de respect de rester sous sa forme de louve ? Me demanda-t-il

*Je ne peux pas Monsieur l'alpha* Lui dis-je par télépathie

Il attendit quelque seconde et se tourna vers mon père.

- Depuis sa première transformation, elle ne peut pas. Vous n'en avez pas entendu parler ? Demanda mon père surpris.

Depuis quand les autres meutes ne savaient pas ça. C'était l'information qui avait fait le tour du globe.

- Je ne savais pas que c'était votre famille. Lui répondit l'homme et il se tourna vers moi. Tu n'arrives même pas à me parler, ça c'est bizarre.

Je me levais surprise.

*Vous ne m'entendez pas* M'écriai-je en me tournant vers mon père *Tu m'entends toi hein !*

Mon père regarda l'homme sous le choc.

- Vous ne l'entendez pas ? Demanda-t-il

L'homme secoua la tête.

- Vous n'êtes pas entrain de vous foutre de moi et d'avoir pris une vraie louve. C'est interdit ! Hurla l'homme en me pointant du doigt.

Ma mère se posa devant moi.

- C'est ma fille. Je ne sais pas pourquoi vous ne l'entendez pas. Mais elle a essayé de communiquer avec vous.

L'homme s'énerva.

- Vous êtes entrain de m'accuser ! Alors que votre fille a un sérieux problème ! Elle ne devrait même pas vivre.

Mon père s'énerva et allait bondir sur cet homme. Quand ce dernier se tourna vers la droite. Mon père s'approcha de moi et de ma mère.

Quelqu'un s'approchait

Il tira ma mère et lui chuchota d'aller vers Rem.

Maudite LouveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant