avant la tempête_61

81 13 3
                                    

Théo
Je n'en avais jamais entendu parler et bizarement j'avais l'impression que nous étions en danger. Le silence m'enveloppait quelque seconde avant de laisser passer les filets de lumière sur le reste de la page.

- Vous savez ce qu'est la commission lunaire ? Demandai-je à l'équipe

- C'est la réunion spirituelle, il y a toutes les espèces réunis. Expliqua l'Alpha

On se retournait tous vers lui, il nous avait suivi en silence et personne avait remarqué son existance.

- C'est mon pouvoir, faire oublier mon existance durant quelques minutes ou secondes.

Son pouvoir était incroyable voilà ma réaction. Je l'avais complètement oublié et cet alpha me pointa du doigt.

- Petit, Ne les laisse pas prendre des décisions à votre place. Ils sont pires que notre Alpha suprême. Ils se croient pour Dieu.

Les autres étaient encore entrain de récupérer sur son tour de magie et je répondais à ce vieux sorcier un petit hochement de tête.

- Remercie la gamine pour moi. Dit l'alpha sans nom avant de quitter les lieux.

Zack siffla en bombant le torse et se mit à rire.

- On se croit puissant, mais on est rien comparé à lui.

- Je te l'accorde. Dis-je en ouvrant la portière.

Il fallait qu'on rentre, qu'on se repose avant d'aller à cette commission lunaire.

Après une heure de trajet, nous sommes arrivés à l'hotel, j'ai posé Kaïssa dans un lit avant de me diriger vers la salle de bain.

L'eau tiède semblait m'endormir et lorsque j'allais fermer mes yeux. Une main me retenait la tête pour qu'elle ne puisse pas couler dans cette harmonieuse texture...

- Tu ne peux même pas prendre un bain. Chuchota Kaïssa

Je me réveillais difficilement et elle me donna un linge avant de s'éclipser comme par magie de la salle de bain. Je me suis changé rapidement avant de la rejoindre, elle lisait la lettre à mon arrivé.

- Il demande à nous voir les cinq dans trois jours en Italie. Résuma-t-elle pensive

- Oui. Dis-je avant de la prendre dans mes bras.

Sa voix m'avait manqué, ce calme et ce sentiment que nous étions liés m'avait manqué encore plus.

- Comment tu te sens ? Me demanda-t-elle en me serrant un peu plus dans ses bras.

J'imagine qu'elle ressentait mon manque et les vieux souvenirs remontaient à la surface.

- Pourris jusqu'à la moelle. Répondis-je sincèrement

- moi aussi... mais tu dois aller te reposer. Va dormir et ne va pas dans l'autre monde. Tu as besoin de souffler.

En tant qu'âme soeur j'avais un devoir dans l'autre monde qui est que lorsque je dors, je devais régler diverses tâches si Kaïssa avait besoin de revenir dans le monde des vivants.

- Si tu es ici. Je dois y aller.

- Pas besoin, nos loups y sont. Et mes parents y sont aussi. On a besoin de repos et on doit avoir une conversation avec les autres concernant cette convocation.

- Si tu le dis.

Je me couchais sur le lit et Kaïssa me posa le draps pour m'envelopper avant de me faire un doux baiser.

- Repose-toi Théo. Fais de beaux rêves.

En une seule seconde, une odeur de pissenlit remplissait la pièce, et j'entendais une petite voix m'appelé.

Maudite LouveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant