Rem
J'ai préparé mon sac à dos, je n'allais plus à l'école depuis le départ de Kaïsa. Et ça encore, c'était sans explication venant de mes parents.Mes cousins ne venaient même pas jouer avec moi. Ils avaient des choses à faire.
Mes oncles n'étaient pas souvent là. Ils tournaient autour de la frontière. Mon père était à la maison alors que ma mère était vers le bords de la frontière.
Ça, c'était encore plus bizarre.
Comment mon père pouvait laisser ma mère seule contre une attaque de meute et que lui soit à la maison tranquille.
Mon père travaillait dans le bureau. Il pensait que je lisais un livre dans ma chambre quand je sautais de ma fenêtre.
Je connaisais la meute. Je connaissais leurs rondes depuis des mois et leurs façons de penser. Kaïsa m'expliquait depuis tout petit, comment il fallait changer de plan chaque jour pour ne pas faire les mêmes rondes.
Je ne participais pas à la protection de la meute, mais Kaïsa le faisait depuis sa transformation.
Il semblerait qu'elle n'arrivait pas à se fatiguer avec sa forme de louve.
"Il lui faut des exercices" Disait mon père.
Kaïsa lui en voulait souvent, parce qu'elle souhaitait me voir ou passer du temps avec sa mère.
Sauf que petite fille gentille comme un ange, Kaïsa le gardait pour elle. J'avais réussi à lui tirer les vers du nez, un jour lors d'une conversation sérieuse sous une pleine lune.
Je ne comprenais jamais pourquoi Kaïsa ne devenait pas plus puissante lors des pleines lunes.
Alors que j'avais mal à tous mes muscles lors de ces nuits insupportables. Il fallait même que je dorme avec Kaïsa dehors pour calmer ses douleurs.
Je marchais à pas de loups et me coucha au sol pour prendre l'odeur de la forêt. Je frottais mes habits contre le sol et mon sac avant de me mettre en route vers la frontière.
Je marchais doucement et me cachait tout les deux arbres. Il ne fallait pas qu'on m'attrape. Je devais sortir d'ici.
*Waren?* Appelai-je mon loup.
Il ne répondit pas. Ça faisait un moment qu'il n'était plus là. Je ne comprenais pas son absence.
Un loup ne peut pas abandonner son côté humain. J'avais peur de le perdre. Peut-être que j'avais le même problème que Kaïsa.
Ma soeur me manquait. J'avais une énorme peur en fond de moi. Quelque chose se passait et personne ne me disait quelque chose, surtout en lien avec ma soeur.
Puis je vis ma tante passé devant moi. Je m'arrêtais sur place. Ma tante était en forme humaine et regardait autour d'elle.
Quand mon oncle sorti de la forêt devant ma tante. Je profitais du bruit pour me cacher derrière un arbre.
Dites-moi qu'ils ne m'ont pas entendu.
Le loup de mon oncle grogna.
Mon coeur s'arrêtait de battre et je maintenais ma respiration.
- Il y a vraiment une énorme guerre là-bas. Dit ma tante à mon oncle.
Une énorme guerre ? Où ça ? À côté de notre meute ?
J'essayais de garder mon calme et de tenir au maximum ma respiration. Je connaissais mon oncle. Il était fort, surtout sous sa forme de loup.
J'entendis des craquements derrière moi. Quelqu'un se transformait.
- Rem va bien ? Demanda mon oncle.
- Il va bien. Mais il ne supporte pas le fait qu'on lui mente.
Je ne suis pas bête alors. Vous me mentez. Quel famille formidable ? Kaïsa avait raison de trouver des choses bizares dans cette famille.
- Il faudra lui dire la vérité tu penses ? Demanda mon oncle.
- Non. Il est trop jeune pour comprendre.
Je m'énervais encore plus. Et heureusement qu'ils s'éloignèrent. Pour me calmer, je courais quelque seconde vers la frontière.
Encore 10 minutes de courses et je vais atteindre la frontière. Quand j'ai vu le petit foulard accroché sur l'arbre, je souriais comme un petit diablotin.
Je vais désobéir aux ordres de mes parents. J'allais franchir le pas, j'entendis des pas derrière moi.
Je me tournais et vis ma mère debout en humaine entouré d'un linge.
- Rem. Qu'est-ce que tu fais là !? Hurla-t-elle
Elle regarda derrière moi et s'approcha.
- Éloigne-toi de la frontière. Me dit ma mère énervée.
- Non. Hurlai-je en la repoussant. Vous me mentez tous alors que je veux savoir. J'ai le droit de savoir.
Ma mère fut surprise puis soupira.
- On va à la maison. Et on discute de ça avec ton père.
Je poussais ma mère pour montrer mon énervement et aussi pour lui faire comprendre que je ne voulais plus qu'on me mente.
Lorsque soudain j'entendis des hurlements et cinqs loups traversèrent notre frontière.
*Adieu meute de faibles* Hurla un loup avant de bondir sur moi.
Je tombais au sol et ma mère se plaça entre moi et l'intru. Elle prit les griffes à ma place et tomba au sol.
Ma mère se retrouva au sol et je poussais un hurlement. Je me transformais en loup et mordit le loup dans son cou.
Je n'ai pas arrêté à m'attaquer à ces loups avec d'autres de ma meute. Quand ils s'enfuirent du territoire, je me tournais vers ma mère qui se releva du sol avec difficulté.
- Je vais bien. dit ma mère avant de perdre connaissance.
Un de mes oncles arriva et se retransforma en humain. Il avait prit dans sa gueule, un sachet de médicament et de bandages.
Il commença les premiers secours. Je m'asseyais au sol tout en regardant ma mère se faire soigner.
J'étais vraiment faible. Si Kaïsa était là, elle aurait pu la protéger.
Mon cousin Xavier s'approcha de moi et me poussa gentiment.
*On a vraiment besoin de toi pour protéger la frontière*
Ce qui m'étonnait c'est que personne ne m'avait grondé sur le fait que je venais de me transformer en loup alors que j'avais interdiction...
VOUS LISEZ
Maudite Louve
WerewolfÀ l'âge de 4 ans, Kaïsa eut sa première tranformation en loupine. Ses parents ne s'attendèrent pas à une transformation aussi tôt... Kaïsa fit la connaissance de Zalia, son égo. Elle se promena et profita de sa forme loupine. Cependant elle ne savai...