Rem
Cette louve était plus puissante que Kaïsa, enfin j'en avais l'impression. On a réussi à ralentir et faire fuir certains loups qui voulaient franchir la frontière.Mais mon instinct me disait que la plus grande attaque serait bientôt là. Une voiture noire nous fonçait dessus, nous l'esquivions sans mal et la voiture s'arrêta.
- si je ne me trompe pas, nous sommes dans le territoire de Kaïsa. Cria une femme aux cheveux rouges.
J'allais me mettre à grogner, mais je sentis son odeur. Je m'approchais de la voiture suivi de Noémie.
Un garçon tenait la tête de Kaïsa sur ses genoux et au devant de la voiture, il y avait Théo. Les deux étaient inconcients.
- On est là pour les protéger. Dit la fille aux cheveux rouges en me souriant. Ils vont bien, ils sont juste dans le monde des àmes.
Une humaine était au courant de ça. Au même moment mon nez me chatouilla et j'ai compris que j'avais en face de moi des sorciers.
- Vous êtes à la frontière, continuez dans cette direction. Mais à un moment vous devriez les porter pour arriver au centre de leur campement. Dit Noémie par télépathie.
La sorcière hocha la tête et nous dit avant de partir.
- Pas besoin, on est des sorciers.
La voiture s'en alla et je me tournais vers la soeur de Théo qui me semblait étrange. Elle regarda au loin avant de me dire :
- La guerre va bientôt commencer.
J'allais lui dire qu'elle avait déjà commencer. Mais je sentis toutes les présences en face de nous.
Plus d'une centaines de loups se trouvaient à 500 mètres du territoire et toutes ma famille s'approchaient de la frontière.
Qu'est-ce qui se passe ?
Noémie grogna et me regarda.
- Je m'occupe de l'Alpha noir, c'est mon père donc tu auras moins de chance de gagner que moi.
La guerre avec la famille de Théo avait commencé. Et c'est la seule chose que je ne voulais pas. Ma mère est blessé, mon père complètement perdu. Kaïsa et Théo sont inconcient.
C'est une guerre perdue d'avance.
- Il faut gagner du temps. Me dit Noémie tout en regardant en face d'elle. Je vais aller lui parler.
- Non, tu seras seule contre tous si cela ne passe pas comme prévue. Lui dis-je aussitôt.
C'est vrai qu'il faut gagner du temps. Mais là, c'est comme demander au père Noël un cadeau en plein mois d'été.
Noémie s'approcha de moi, ses yeux rouges me fixèrent quelques secondes.
- Alors il faut aller tous les deux.
Warren était silencieux et cela m'énervait.
- mon loup n'est pas là...
La soeur de Théo fut surprise et me grogna dessus méchamment. J'ai eu peur et d'un coup mon corps eut chaud, un tel chaleur que j'ai pensé que je prenais feu.
- Je suis là, c'est bon. Répondit Warren blasé.
- Tu vois, il est là. Dit Noémie en rigolant. On y va.
- Warren qu'est-ce qu'il se passe? Lui demandai-je inquiet.
- je me reposais tranquillement.
J'ai couru rejoindre Noémie qui avait commencé à rejoindre la meute de son père.
Warren devrait être là, la guerre allait commencer.
Quelque minutes plus tard, nous arrivions à 20 mètres. Noémie sortit sea griffes prête à l'attaque. Je fis de même et me prépara si besoin pour attaquer.
Le père de Théo était assis, il nous attendait tranquillement. Noémie s'arrêta et je m'arrêtais à ses côtés.
Étant la plus âgé, je lui laissais le contrôle de la situation.
- Alors mon père attaque la meute de l'âme soeur de son fils. Car il ne lui plaît pas. Dit Noémie irroniquement
- Ma fille qui a abandonné son frère ose pointer son nez. Dit froidement le père en se levant. TU OSES TE MONTRER. PETITE SOTTE, TRAITRESSE de mon sang.
La voix de son père fit battre mon coeur encore plus vite. Il me faisait peur. Noémie se tourna vers moi en sentant ma peur grandir.
- n'oublie pas qui tu es Rem. Me dit Noémie juste à moi avant de se tourner face à son père qui ne semblait plus calme. Je n'ai pas oublié quel père ingrat j'ai eu à ma naissance. Je n'ai ni oublié sa soif de pouvoir. Mais le pire dans tout ça. Je n'ai pas oublié sa peur.
Noémie s'approcha et je sentis sa puissance. Elle laissait sa puissance se déferler et terroriser la meute en face de nous.
Certain baissait la tête et d'autres tombaient au sol face à son pouvoir. J'étais surpris de sa force. Elle était puissante.
Son père ne quittait pas les yeux de Noémie et je voyais qu'il s'était calmé.
- Papa, tu oublies vite je pense ma force. Théo peut aussi te battre, tu sais. Tu es devenu faible que cela en devient drôle. Un vieu cherchant le pouvoir.
- Tais-toi Noémie. Hurla son père qui éclata sa puissance d'Alpha.
On ne sentait plus la force de Noémie, on ne pouvait plus bouger. Et je remarquais enfin la puissance de l'Alpha. Il était deux fois plus fort que Noémie.
La soeur de Théo fut surprise, puisqu'elle me regarda. Je lissais dans ses yeux qu'elle regretait de m'avoir amenée avec elle.
Je plantais mes griffes au sol. On ne devait pas abandonner. Malgré que nos corps refusaient de bouger. Il le fallait. Sinon ils allaient nous tuer.
- Vous êtes les loups les plus bêtes du monde entier. Vous venez à deux vous affronter à moi.
Le père de Théo s'approcha de Noémie qui n'arrivait plus à bouger. J'essayais de bouger, mais rien à faire.
Quand je vis la louve de Noémie prendre le contrôle et son aura changé. Elle bondit sur son père et j'ai pu sauter en arrière pour me réveiller.
- Warren. Hurlai-je
Il me donna sa puissance et deux loups me sautérent dessus prêt à me mordre. Je les esquivais et planta mes griffes dans l'un.
- CASSEZ-VOUS ! Ordonnai-je hors de moi.
Des loups s'éloignérent de moi, j'avais utilisé mon pouvoir d'Alpha sans le vouloir.
Je regardais Noémie qui était au sol blessé à une des pattes. Qu'avais-je loupé ?
- Papa t'a oublié que tu t'attaques aussi aux enfants de ton ennemi juré. Lui dit Noémie en se relevant.
Son père me regardait et se mit à rire.
- Ce n'est qu'un gamin. Mon bêta peut s'en occuper. Et toi, tu vas mourir ma fille de mes griffes.
J'allais bondir sur lui, mais un loup m'attaqua alors j'ai dû sauter en arrière pour l'esquiver.
C'était sûrement le bêta vu ses yeux. Je sentais sa puissance. Et je sentis la puissance de Noémie à ma droite.
Noémie venait de laisser le contrôle de son corps à sa louve.
VOUS LISEZ
Maudite Louve
WerewolfÀ l'âge de 4 ans, Kaïsa eut sa première tranformation en loupine. Ses parents ne s'attendèrent pas à une transformation aussi tôt... Kaïsa fit la connaissance de Zalia, son égo. Elle se promena et profita de sa forme loupine. Cependant elle ne savai...