Chapitre_22(Suite)

188 18 1
                                    

Nous étions au salon, ma mère ne bougeait pas et je me voyais petite à côté d'elle.

- Pourquoi est-ce qu'on est ici? Demandai-je à Mélanie

- Qui est mort ?

Mélanie était triste et s'approcha de ma mère.

- Mon petit frère. Dis-je tout bas.

Ma cousine toucha le ventre de ma mère et ferma les yeux.

- Son loup également. Ta Zalia, la véritable Zalia a essayé de sauver le loup de ton petit frère voire même ton petit frère. Leurs âmes bien entendu.

-Un loup ne fait pas ça. On a rien à voir avec les âmes. M'écriai-je.

- Si, tu es la seule ici. Mais il en existe deux autres. Vous êtes trois enfin six avec vos âmes soeur. Votre devoir est de veiller en ce lieu. Enfin votre loup.

Alors maintenant mon loup devait faire attention à ce monde des âmes. Je suis vraiment entrain de rêver. Pas vrai ?

Mélanie me frappa le front et je sursautais.

- Crois-moi. Ta louve a ce pouvoir. La preuve, tu as tué le tueur de ton frère cette nuit-là pas vrai ? Me demanda Mélanie.

J'hochais la tête. Je me rappelle m'être énervé et me transformer en loup pour ensuite attaquer cet humain.

- Ce n'est pas ta louve. Et c'est même pour ça que tu n'arrivais pas à te transformer en humaine. Ta louve perdait en territoire parce qu'elle pensait que le loup de ton frère serait gentil.

Le loup de mon frère s'est retrouvé dans mon corps. Il ?

- Zalia est une fille ?! Lui dis-je. Ce que tu racontes n'a aucun sens.

Mélanie se frappa le front et se pointa du doigt.

- Quand une âme est séparé de son corps. Elle n'a plus de sexe. J'ai décidé de garder mes traits d'humains. D'autres veulent les changer, mais c'est débile.

Mélanie se toucha le nez et le tira ce qui l'aggrandit. J'étais choquée.

- Tu vois ?

- Oui. Continue s'il te plait.

Ma cousine me souriait et se repointa du doigt.

- Je suis une simple humaine. Ma louve est aussi ici, cependant elle a décidé d'aller de l'autre côté.

- Pourquoi ? Demandai-je

- Ma louve n'arrivait pas à supporter le fait que son âme soeur soit vivant et qu'elle non. Alors elle a voulu essayer d'être renvoyer dans le monde des vivants.

- Ça n'a pas marché vu que tu me dis qu'elle est ici.

- Ça ne peut pas. Puisque ce monde se fait attaquer par cette âme. Ton frère est passé de l'autre côté sans problème. Mais son loup ne veut pas mourir. Ta louve ne peut rien faire contre elle sans toi. Et tu as oublié son existance. Zalia t'attend depuis longtemps et elle commence à perdre.

- Je veux redevenir normale. Dis-je tout bas et Mélanie me prit dans ses bras.

- Tu es spécial et tu l'as toujours été. Tu dois rejoindre Zalia et toi seule sait où elle est.

Je dois retrouver ma vrai louve.

- Tu n'es pas entrain de me mentir ? Lui demandai-je

Mélanie regarda le ciel et ferma les yeux.

- Est-ce qu'une âme soeur peut attaquer son âme soeur ? Me demanda-t-elle. Comment je peux savoir tout sur ta vie ? Tu penses que j'invente ? Ça serait fou de le faire et surtout, toutes les âmes n'attendent que ça. Que ce monde se calme.

Ma cousine pointa du doigt le ciel et je voyais des nuages noirs.

- Il parait que cet endroit à un ciel clair et la nuit un ciel étoilé. Depuis que je suis ici, ce n'est jamais beau. Parce que cette âme perdue attaque Zalia tous le temps et quand elle ne s'y attaque pas c'est à toi qu'il s'en prends.

- Tu vas me dire que j'ai confondu ma louve et que quelqu'un l'a remplacé pour nous tuer et pouvoir vivre.

Mélanie hocha la tête.

- Black ne ressent rien de spécial envers cette menteuse de Zalia. Il la sent en toi, mais ne peut pas la voir parce que la véritable Zalia se protège et par la même occasion te protège.

Je soupirais et m'asseya au sol. Ma tête prenait vraiment cher. Je ne savais pas quoi faire. Aucun loup n'avait eu ce problème. Monde des âmes ? J'en avais jamais entendu parler. Une humaine avoir deux âmes de loups encore moins.

Je posais ma tête contre mes genoux et Mélanie me caressa les cheveux.

- Sache que je ne t'en veux pas. Que je t'aime beaucoup et que je te souhaite que du bon pour la suite.

J'allais me lever pour la prendre dans les bras, mais je ressentis un coup de vent et quand j'ai pu rouvrir les yeux. Mélanie n'était plus là.

J'entendais une voix m'appeler et je sortais de la maison. Je vis Alicia accompagné de Théo et d'Adrien.

- Je dois vous raconter ce qui m'est arrivé. M'écriai-je en voyant mes amis.

Maudite LouveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant