Alicia
Des hybrides étaient morts durant l'absence de Kaïsa, nous savions qu'elle allait se réveiller. Elle était une immortelle sauf qu'on ne s'attendait pas à ce que le monde ait un tremblement de terre si soudain.La première chose qui s'est passé est un cri d'horreur de la part de Théo qui nous a tous glacé le sang. Puis les hurlements des hybrides qui s'en prenait au vampire.
Ce dernier était si puissant qu'il les blessa tous sans exception. Nous, les sorciers, nous lançions des sorts de soutiens voire même d'attaque sauf que ce vampire était trop rapide.
Le combat continuait comme ça jusqu à ce que le premier hybride meurt, prête à arrêter le processus d'explosion des trois âmes. Je commençais à réciter le sortilège tout en m'approchant du cadavre lorsque je vis le ciel changé.
Comme si un peintre avait renversé son pot de peinture rouge dans le ciel bleu et que la couleur vive prenait la toile.
Je restais figée jusqu'au moment où je commençais à entendre les âmes, je les voyais même. Mes deux amis sorciers me tenaient par les épaules. Ils essayaient de me réconforter, j'avais mal pour elles. Tant de douleurs, je sentais mes larmes coulées sur mes joues et plus le temps passait, plus les âmes se faisaient nombreuses.
J'essayais en vain de les calmer, de garder les contrôles sur les âmes des hybrides sauf qu'elles étaient si puissante.
- On arrivera pas à les calmer longtemps. Hurla Zack
- Kaïssa n'est pas encore de retour ? Demandai-je
Un silence se fit autour de nous, nous savions que c'était la seule à pouvoir nous aider. Sa famille de louves ne connaissait pas ce lieu pour pouvoir nous aider et j'imagine que Zalia. La louve de Kaïsa est elle aussi entrain de revenir entre les morts.
Soudain, je me rappelais de l'histoire des mes ancêtres. Cinq sorcières maintenaient le monde des âmes, mais la sixième était morte. Il fallait être de l'autre côté pour maintenir le contrôle de ce monde.
Une explosion se fit, une âme d'un hybride disparus devant mes yeux et je me tournais vers mon premier amour qui me fixait. Il savait ce que j'avais en tête.
- Non... Alicia. Supplia Zack
- Il le faut. Mon âme sera sauve et tu le sais mieux que moi.
Des larmes coulèrent sur ses joues et je l'embrassais pour la première fois en touchant ses cheveux bouclés noirs que j'adorais tant. Son odeur de noix de coco qui remplissait mes poumons. Je pouvais bien m'envoler grâce à ce baiser.
- Tu trouveras une magnifique femme. Appelle ta fille Aline pour moi. Lui dis-je avant de sourire
Il allait parler avant que je me tourne vers Adrien qui était sous le choc. Je lui essuyait la joue avant de poser mon front contre le sien. Il était plus petit que moi et je trouvais ça si adorable.
- Tu es le seul à pouvoir me tuer. Chuchotai-je
Ses mains tremblèrent et il hochait la tête nerveusement en s'éloignant de moi.
- Je n'ai pas le droit d'utiliser ce sort... s'écria-t-il pour que je ne lui demande plus cette faveur.
- Tu es le seul qui connaisse le sort interdit entre nous. Tu me tueras mais tu ne seras pas juger coupable dans l'autre monde. C'est bien pour ça que ta famille est maudite, n'est-ce pas ?
Zack et moi savions son histoire, nous n'avions pas osé lui demander si ces rumeurs étaient vrais. Ses yeux bleus se posèrent au sol avant qu'il ne renifle longuement pour reprendre son calme. Il leva la tête sûr de lui et me tendit sa main.
- Tu es sûre de toi ?
- Oui. Mes amis.
Zack retenait les âmes et j'essayais de l'aider tout en observant Adrien lancer le sort maudit.
Mon cœur s'arrêta brusquement, mes mains tombèrent et je m'écroulais au sol. Avant de sentir des bras me porter.
- Je t'aime Alicia ! Tu m'entends ! Hurla Zack
Je sentais sa voix brisée, il savait depuis le début que notre histoire était impossible. Mon destin était de mourir alors que lui allait vivre encore une cinquantaine d'années. Je sentais ma magie devenir de plus en plus forte.
Je m'éloignais de mon corps et je vis le choc de mes amis. Ils arrivaient à me voir. C'était un nouveau lieu sacré, je comprenais tout sur le monde des âmes.
Les âmes des sorcières m'informaient et me disaient comment je devais maintenir ce monde. Je donnais les instructions à Zack et Adrien.
Nous commençions à gérer la situation, nous avions même réussis à séparer les âmes des hybrides aux autres âmes. Elles étaient gérable jusqu'au réveil de Kaïssa. Des hurlements, des cris de douleurs se firent plus fortes et j'essayais de garder le contrôle sur cinq âme d'hybrides. Deux m'échapèrent pour se diriger vers Kaïssa.
- Zack, aide-moi. Criai-je
Ma voix était si différente, cela ne me surprenait même plus. Jusqu'à ce que deux mains me prennent dans les bras. Des sanglots, voilà ce que j'entendais de la personne qui se trouvait à mon dos.
- Je ne pouvais rien faire. Cria Kaïssa.
- Je sais ma belle. Lui dis-je avant de la prendre dans bras. Tu sais, pour que tu puisses contrôler ce monde. Il faut qu'une sorcière te donne ses pouvoirs.
Son incompréhension me fit rire avant que je ne lève les yeux au ciel.
- Tu n'arrives pas à voir les âmes des sorcières ? Lui demandai-je.
- Il y a des choses que je ne peux pas voir ? Me questionna-t-elle.
Je rigolais avant de lui taper le front gentiment.
- Kaïssa, ton chancelier savait exactement que cela allait se produire. Je vais maintenant de transmettre mes pouvoirs et tu seras désormais la reine de ces lieux.
Kaïssa secoua la tête, elle pleurait encore plus et je savais qu'elle avait compris. En faisant ça, j'allais disparaître.
- Je ne veux pas que tu meures...
- Je ne veux pas que mon sacrifice soit inutile. Dis-je sérieusement.
Kaïssa arrêta de pleurer et me fixa inquiète.
- Si tu refuses mes pouvoirs, un autre sorcier devra se tuer pour qu'il te les transmette dans un lieu sacré. Des centaines d'âmes de sorciers attendent ta venue et d'autres créatures.
Elle hocha la tête avant de me lancer un je t'adore vraiment. Théo arriva silencieusement et me prit dans ses bras sauf que le monde commençait à reprendre le contrôle. Je ne ressentais plus rien.
- Il faut qu'on le fasse maintenant Kaïssa. Théo, ne pleure pas s'il te plait.
Un petit oui de sa part, je savais qu'il se retenait de ne pas pleurer devant moi et j'avais du mal à le regarder ainsi. Je me tournais vers Kaïssa qui continuait à pleurer silencieusement.
- Kaïssa, dès que je te donnerais mes pouvoirs tu auras beaucoup de choses à faire. Mais n'oublie pas de partager le boulot avec Zalia et Théo.
- Je te le promet, Alicia.
Avec cette promesse, je m'approchais d'elle et posa mon front contre le sien.
- Désolé de devoir te laisser avec un Théo irrécupérable... Mais tu peux le faire. Tu es son âme soeur.
Mon pouvoir commençait à se mélanger à celui de Kaïssa. Elle ne se rendait même pas compte que c'était elle qui me les volait.
Une meilleure amie de Théo partie selon sa destinée.
VOUS LISEZ
Maudite Louve
LobisomemÀ l'âge de 4 ans, Kaïsa eut sa première tranformation en loupine. Ses parents ne s'attendèrent pas à une transformation aussi tôt... Kaïsa fit la connaissance de Zalia, son égo. Elle se promena et profita de sa forme loupine. Cependant elle ne savai...