- Alors c'est comme ça que Tonton Zeen est entré dans la famille ? Demanda Béa à sa mère.
Kaïsa affirma avant lui faire un bisou sur le front. Ses cheveux lisses rousses chatouillèrent mon nez.
- Et c'est aussi pour ça que je préfère que tu dises que nous sommes bénis des cieux et non porteur d'une malédiction.
- Maman... C'est ce soir ma première transformation... me chuchota-t-elle en plantant ses yeux bruns dans les miens.
Béa âgé de neuf ans avait peur et cela se comprenait puisque tous le monde était impatient de voir sa louve en action.
- Tu n'auras pas les problèmes que j'ai eu. Tu nous as nous, de quoi pourrais-tu avoir peur ? Demanda Kaïsa
Tout en parlant, elles se dirigèrent gentiment vers la cérémonie. Le père de Kaïsa parlait à deux autres loups des étapes importantes et qu'il fallait laisser le contrôle à son loup quelque instant pour comprendre le fonctionnement de la transformation.
Béa quant à elle serra la main de sa mère avant que Théo la prenne dans ses bras.
- Princesse Béatrice, pouvez-vous pour une fois vivre votre vie à pleine dent ?
Le rire de sa fille émit un son délicieux aux spectateurs et Béa se détendit malgré ses peurs.
Zack, Adrien etaient là avec des cadeaux pour Béa qui les ouvriait impatiemment. Son grand-père s'approcha de Kaïsa pour lui dire qu'il était bientôt l'heure de la pleine lune.
- Ne t'en fait pas. Elle va le sentir.
Au même moment sa fille se tourna et s'approcha de son grand père.
- on l'a trop chouchouté tu ne le penses pas ? Demanda Théo à sa femme qui haussa les épaules.
- Béa n'est pas comme les autres.
Notre fille était spécial, elle oubliait souvent des choses où elle agissait différemment. Defois on avait l'impression de parler à une fille de quatres puis de 8 ans. C'était quelque chose qui nous faisaient peur à Théo et moi.
Les sorciers avaient même osculter Béa et pour eux elle était normale. Une jeune louve un peu étourdit.
Rem arriva suivi de Zeen, ils semblaient inquiet ce qui m'allarma immédiatement.
- Qu'est-ce qui se passe ? Leur demandai-je en cherchant quelque chose autour de nous.
- Zeen a un mauvais présentement...
L'hybride stressait, je le sentais mais je ne comprenais pas la raison. Et lui aussi essayait de déchiffrer cette sensation.
- Tu penses que c'est la cérémonie ? Questionnai-je
On avait peur pour notre fille et Théo était silencieux comme s'il essayait de comprendre quelque chose.
- Non... j'ai l'impression d'avoir changé... quelque chose ne tourne pas rond en moi.
Théo lui fit signe de s'asseoir avant que la pleine lune commence. Les cris des enfants et de Béa résonnèrent dans la forêt, avant que je ne vois des poils blanc sur sa peau...
- Une louve blanche ?... chuchotai-je
Ma fille était une louve complètement blanche, des yeux bleus dont elle ne possédait pas. Et Zeen se releva et planta ses griffes sans le vouloir dans l'épaule de Théo. Je me tournais vers Zeen qui était perdu devant ma fille.
- Qu'est-ce qui t'arrive ?! S'écria mon àme soeur
- J'ai tué mon âme soeur lors de ma création...
VOUS LISEZ
Maudite Louve
WerewolfÀ l'âge de 4 ans, Kaïsa eut sa première tranformation en loupine. Ses parents ne s'attendèrent pas à une transformation aussi tôt... Kaïsa fit la connaissance de Zalia, son égo. Elle se promena et profita de sa forme loupine. Cependant elle ne savai...