La petite fille chantonait une petite mélodie. Sa mère se tenait le ventre en s'approchant de sa petite fille adorée.
Kaïsa s'arrêta en voyant l'arrivé de sa mère et posa sa main sur le ventre d'Olivia.
- Mon frère va bientôt être là ! Se réjouissait-elle
Olivia eut le sourire aux lèvres.
Personne n'aurait imaginer que durant l'absence de l'Alpha ( d'exactement deux heures), quelqu'un allait bouleverser leurs vies.
Un homme arriva derrière Olivia. Il n'avait aucune odeur et Olivia ne put le sentir ou le voir arriver.
Kaïsa le remarqua trop tard. Il frappa sa mère qui tomba au sol.
- Tais-toi gamine.
La petite ne bougeait pas, ses larmes coulèrent sur ses joues. Elle regardait sa mère au sol et fut sous le choc.
L'homme portait une veste à capuche, un jeans noir, bascket noir. Kaïsa ne vit qu'une chose son sourire.
Il poussa la petite et commença à frapper le ventre d'Olivia. Kaïsa ne put garder son calme devant une telle horreur. Elle hurlait tellement fort que l'homme décida de tuer la gamine avant de tuer la femme de l'Alpha.
Il l'attrapa par la gorge et la balança contre la table à manger. Kaïsa s'ouvrit un peu le crâne, elle saignait beaucoup. Elle allait perdre connaissance et voyait sa mère bouger difficilement.
L'homme s'approcha de nouveau de sa mère et continua de donner des coups sur le ventre d'Olivia.
Olivia poussa des cris effroyables, elle appelait au secours. Puis l'homme prit une arme et ne souriait plus.
- Ils arrivent et merde.
Il tira dans le ventre d'Olivia.
Silence.
Kaïsa put se relever et s'essuya le visage. Elle ne rêvait pas, elle voyait réellement sa mère perdre son sang et son petit frère venait de...
Son frère était dans son ventre. Cet homme venait de s'en prendre à son petit frère.
L'homme soupira et se tourna vers la petite.
- He merde.
Il leva l'arme devant la gamine de 4 ans.
- Je ne voulais pas te tuer gamine.
Kaïsa vit le regard de l'homme et sentit pour la première fois son odeur.
Un simple humain qui puait l'alcool. Aucune trace d'odeur de loup, de vampire ou de sorcier. Rien qu'un simple humain.
Ses yeux devinrent rouge et l'humain trembla.
- Tu as tué ma mère. Dit Kaïsa en s'approcha du petit être alcoolique insignifiant
L'homme lâcha l'arme. Il ne comprenait pas que Kaïsa venait d'éveiller ses pouvoirs d'Alpha. Et qu'en plus, elle ne contrôlait rien.
Elle se transforma en loup devant cet être inutil. Elle lui mordi le cou et le vida de son sang. Kaïsa le griffait partout et mordait.
Puis elle s'arrêta et s'approcha de sa mère.
Son coeur battait faiblement.
*PAPA* hurla la petite fille
*Je suis là*
L'Alpha arriva et vit sa femme au sol se vider de son sang. Un humain déchiquetter et sa fille en louve noir pour la première fois.
VOUS LISEZ
Maudite Louve
WerewolfÀ l'âge de 4 ans, Kaïsa eut sa première tranformation en loupine. Ses parents ne s'attendèrent pas à une transformation aussi tôt... Kaïsa fit la connaissance de Zalia, son égo. Elle se promena et profita de sa forme loupine. Cependant elle ne savai...