Maudit_48

111 11 1
                                    

Je suis maudit est la seule phrase que je répétais. Je n'arrêtais pas de le dire et je ne pouvais pas oublier ma vie paisible d'avant.

J'étais un simple étudiant et me voilà enfermé depuis plusieurs mois. Transformé en "vampire" selon un fou et je me sentais bizarre.

J'avais envie de regoûter ce sang que j'avais bu... je ne comprenais même pas pourquoi je l'avais fait.

Cet homme me l'avait ordonné... mon corps l'a exécuté.

Les vampires existent bel et bien ?

Je devenais fou, c'est ce que je pensais. Jusqu'à ce que cette douleur arrive vers mes dents.

Je transpirais comme un porc, je voulais m'arracher les dents mais je griffais mes propres genoux pour ne pas le faire.

J'avais les gencives en feu et cette envie de retirer ses dents. Je m'imaginais le faire et je ne cessais de répéter et de crier que je ne devais pas le faire.

La porte s'est ouverte et j'ai vu cet homme.. avec son charisme de fou. Et cette envie de sang est revenu si vite que mon corps se leva.

Je n'étais plus attaché depuis la veille et cela me semblait être la pire chose qu'ils ont fait depuis ma captivité.

Si j'étais attaché, j'aurai pu dormir. Mais là je devais me calmer et arrêter ce délire.

L'homme m'ordonna de m'asseoir et je me trouvais assis en tailleur comme un enfant de 5 ans.

J'avais mal, je souffrais... ses dents me faisaient mal.

L'inconnu s'approcha et me dit tout bas.

- Ouvre la bouche.

Je le fis sans le vouloir et je m'insultais intérieurement. Pourquoi obéir à ce fou !?

- Arrache tes dents.

Ma main droite s'approcha de ma bouche et je commençais à trempler de peur.

Mon index toucha une de mes dents et l'arracha. La douleur s'arrêta en cet emplacement. Et je continuais sans même crier.

Toutes mes douleurs semblaient disparaître alors que je sentais ma bouche baigner de sang et ce qui me troublait. C'était la facilité que j'avais de les arracher.

Lorsque je vis mes dents au sol, je lançais un regard à cet homme qui regardait paisiblement mes actions comme si c'était normal.

J'étais fou... c'est sûr.

- Je m'appelle Gabriel, vampire de sang noble. Mes transformations sont les pires qui soient et toi tu as survécu.

Il semblait heureux et nostalgique. J'avais l'impression de lire en lui. Gabriel me lança un regard avant de se tourner vers le mur à droite.

- Savais-tu que ce mur là est un faux ? Me demanda-t-il avant de lever sa main pour faire coucou.

Je commençais à m'énerver en imaginant que des personnes m'observaient et qu'ils n'avaient rien fait pour m'aider.

Gabriel s'agenouilla et me prit ma main droite.

- Personne aurait oser t'aider car normalement tu aurais dû devenir fou, frapper ta tête contre ses murs, arracher ta peau et surtout tuer. Tu aurais tuer la personne qui aurait voulu t'aider car cette transformation est la pire qui soit. Mais pour toi, elle était si faible à ce que je vois. Tu peux réfléchir, tu peux te contrôler chose que nous n'avons jamais eu. Imagine que plus de 500 humains sont mort à cause de cette transformation.

Ce chiffre était dit si normalement que cela me brisait le coeur. 500 vies disparu à cause de ses monstres.

Gabriel eut un sourire amer avant de me lâcher ma main. Je sentais sa colère et il se tourna pour me montrer son dos. Son manteau noir avait des symboles, et un petit G y était inscrit.

- Mon âme soeur est morte à cause de cette transformation alors que nos âmes soeurs sont les êtres qui devraient vivre avec nous. Elle devait devenir immortel comme moi pour vivre une vie et un amour éternel. Sauf qu'elle est morte en s'arrachant la peau et je n'arrivais pas à l'arrêter.

Il se retourna vers moi et je vis son regard et visage neutre comme si cette histoire ne le touchait pas. Alors que je sentais son amour pour elle.

- Je deviens fou.

- Ho non. Mon jeune vampire, tes pouvoirs fonctionnent tu arrives à lire mes sentiments. Tu arrives à différencier le sang humain et vampire vu que tu ne veux plus boire mon sang. Tu ne me vois plus comme une proie, mais comme un être semblable. Tu échanges tes émotions avec moi. Je trouve cela formidable.

Il s'approcha et ses yeux rouges me glacèrent le sang avant que je puisse voir mon reflet dans ses yeux.

Mes yeux étaient rouges, un rouge moins vif que celle de Gabriel. Mais d'un rouge si prononcé que je n'arrivais plus à respirer.

- Est-ce que tu entends ton coeur battre ? Me demanda-t-il

Mon coeur ?

J'essayais de l'entendre. Je posais mon index sur les veines de mon poignet gauche. Je ne l'entendais pas.

Gabriel s'approcha et je m'éloignais jusqu'au mur et il posa sa tête contre la mienne.

- Utilises tes oreilles. Ton coeur ne bat plus. Le sang circule tout seule et l'oxygène n'est plus utile pour ton corps. Le gaz carbonique peut aussi nous oxygéné. Enfin tout peut, n'importe quel gaz. Car nous sommes des immortelles mon ami.

Je n'entendais plus mon coeur, je voyais mes dents au loin et je sentais quelque chose sur mes gencives. Je les touchais et remarquais que des dents avaient poussés. J'hurlais de peur et Gabriel se mit à rire.

- Mon ami. Je me permets de t'appeler ainsi une dernière fois. Car ta deuxième transformation a lieu.

La porte s'est ouverte et je vis une femme entrer. Une femme ayant une robe trop courte à mon goût. Ses cheveux noir attaché en forme de tresses et je vis ses yeux bruns claires m'observer.

- Il est déjà en phase terminal. Waou. Une première en moins de 6 heures.

6 heures... juste 6 heures. Gabriel me sourit et je comprenais une chose. Il arrivait à savoir ce que je pensais. J'arrivais à comprendre ce qu'il ressentait. Il avait un énorme dégoût de cette femme et cela je ne le compris que trop tard pourquoi.

Elle s'approcha de moi et m'attrapa par le menton.

- Tu n'as pas encore l'odorat à ce que je vois. Je te plais ? Me demanda-t-elle en riant.

À cet instant, j'ai pu sentir cet odeur de chien. L'odeur horrible d'un chien qui ne serait pas laver durant des mois mais multiplier par 1000... voire par 1000000.

Son rire se fit dans la pièce.

- j'ai parlé trop vite. Dit-elle avant de toucher mon cou avec ses doigts. Gabriel ta morsure semble plus petite sur son cou.

L'intéressé s'approcha et observa mon cou avant de s'approcher de la porte.

- Commence sinon cela risque d'échouer. Je sors puisque je serais son ennemi lors de ta morsure.

Gabriel sortit avant de me lancer un dernier regard et une dernière parole.

- Merci d'être rester en vie.

Dans ma tête, j'avais cette phrase tout en voyant cette femme me sourire et me montrer ses dents blanches.

Je suis maudit d'être rester en vie.

Cette femme se transforma en loup brun, sa patte me tenait la poitrine et j'entendis sa voix dans ma tête.

"Normalement on devrait échanger nos sangs mais vu que tu es un vampire et que je ne souhaite pas mourir. On va faire à la manière vampirique"

Ses dents pointues se plantèrent sur mon cou et atteignaient aussi mon épaule.

Je sentais mes os se craquer et mon sang coulé à flot.

"une morsure de louve est fatale pour un vampire. À moins qu'elle se passe avant la phase finale de la transformation"

Maudite LouveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant