Alicia
Quelque chose allait se passer, on était tous sûr de cela. Comment la famille de Kaïsa était au courant de l'éveil des âmes...Ça nous avait surpris et on savait qu'on devait le faire. Alors que c'était interdit.
Lorsque Rem se réveilla, il avait changé. Il semblait avoir pris plus de 10 ans de sa vie. Quand je lui ai dit que cela avait pris que 5 minutes... ça m'avait choquée.
Je regardais mes deux amis qui semblaient ailleurs. Ils reflechissaient tout comme moi.
C'était impossible.
L'éveil durait bien quelque minutes, mais les changements prenaient beaucoup de temps pour arriver. Des heures...
Rem et Noémie nous lancèrent un regard avant de prendre leurs formes loupines. Le loup de Rem était encore plus incroyable... il semblait énorme.
Voilà la différence entre un louveteau et un loup. Me dis-je avant de reprendre mon souffle.
Ils sont direct partis et nous sommes restés quelque minutes silencieux. La tante de Rem nous a fait un sourire avant de partir.
Elle savait que nous étions choqués et qu'on réfléchissait sur ce qui vennait de se passer.
Zack rompit le silence en rigolant et il prit ma main dans la sienne. Il me tirait hors de la pièce et je le suivais sans broncher.
Je ne savais pas ce qu'il lui prenait, mais je n'avais rien de mieux à faire.
Dès que nous avions les pieds à l'extérieur, j'ai direct sentis mes soeurs et frères en face de moi. Ils étaient une centaines et semblaient tous énervé.
- Zack... l'appelai-je inquiète.
Qu'est-ce qui se passe ?
Sont-ils déjà au courant ?
Toutes les questions se formèrent dans ma tête et quand je vis Grand-mère me regarder, je baissais les yeux.
Grand-mère était une reine pour les sorciers, on lui devait le respect éternel, voire même notre vie. Elle nous avait tous sauver des autres communautées surnaturelles en sacrifiant sa jeunesse pour tuer un Vampire.
C'était l'un des plus important qui plus est. Alors tous les autres idiots de bas étages ont eu peur de se faire exterminer par nos pouvoirs.
Adrien fut derrière moi et je le savais puisqu'il posa sa main sur mon dos pour me demander d'avancer. Je le fis en lui jettant un coup d'oeil.
Il semblait complètement ailleurs. On aurait dit qu'il ne comprenait rien de ce qu'il se passait.
Je me retournais et vit Grand-mère en face de moi. Elle plongea son regard noir dans les miens et fut silencieuse.
Je ne pensais à rien, en fait si... je pensais à cette guerre. J'avais appelé les sorciers pour venir en aide à une meute de loup...
Théo était mon meilleur ami... je lui devais tellement de chose. Il fallait que je l'aide.
Grand-mère eut un sourire et caressa ma joue.
- Ne t'en fait pas. Tu as bien fait. Ces loups méritent énormément notre aide. Ils ne sont pas contre les sorciers, ils sont pour personne et contre personne. Notre devoir est de les protéger comme s'ils étaient des humains.
Je commençais à sourire et Grand-mère fit signe aux autres de rejoindre leurs rangs.
- leur peuple est caché, mais il faut immédiatement les déplacer. Me dit Grand-mère.
J'hochais la tête et mes deux amis s'approchèrent de moi. On a commencé à se diriger vers la meute de Kaïsa. Les plus jeunes ne comprenaient rien et semblaient très inquiet et une des petites filles pleurait dans les bras d'une femme enceinte.
Je m'approchais près d'elles et la femme me regarda. Je sentais son inquiétude et sa peur. Je m'agenouillais pour être à leurs niveaux et la petite fille m'observa avant de refermer les yeux.
Elle ne voulait pas me voir, et j'étais sûr d'une chose. Elle souhaitait voir Kaïsa.
- Je vais la ramener et si c'est pas moi, ça sera Rem.
La petite fut surprise et ses yeux essayèrent de comprendre mes paroles avant qu'elle ne dise.
- Tu ne pourras pas la ramener. Elle est dans le néant.
La femme et moi, nous fûmes choquées. Comment cette petite pouvait dire ça. Serait-ce le cas ?
- Qu'est-ce que tu racontes ?! S'écria la femme enceinte. Kaïsa ne sera jamais là bas. Elle ne peut pas y être c est impossible.
Cette femme venait de perdre son sang-froid et devait avoir l'impression de parler à un adulte. Lorsqu'elle remarqua son erreur, elle ferma les yeux avant de les reposer vers la petite fille qui semblait s'être calmée.
- Si tu le dis... je te crois. Mais je crois que Kaïsa est très très loin...
Je posais ma main sur sa tête avant de lui dire.
- Non non, elle est là.
Je pointais son coeur. La petite allait me corriger, mais elle referma la bouche et eut un grand sourire.
- Elle est dans mon coeur, mais elle n'est pas dans l'autre monde pour que tu me dises ça. Tu sais, Rem est fort... il l'a sauvera.
Je rigolais et me relevais pour rejoindre les autres sorciers. Il fallait commencer à déplacer la meute de Kaïsa.
La dame laissa la petite et couru vers moi. Je me tournais pour voir ce qu'elle allait me demander. Mais elle me prit dans ses bras.
- Merci au nom de notre peuple.
C'était bien la première fois qu'une louve osait prendre dans ses bras une sorcière.
Je souriais et lui dis en rigolant.
- Merci à vous et protégez votre peuple.
VOUS LISEZ
Maudite Louve
WerewolfÀ l'âge de 4 ans, Kaïsa eut sa première tranformation en loupine. Ses parents ne s'attendèrent pas à une transformation aussi tôt... Kaïsa fit la connaissance de Zalia, son égo. Elle se promena et profita de sa forme loupine. Cependant elle ne savai...