Maxime
Après quelques échanges assez aggrésifs avec Fred, il se positionna tout droit. Je fis de même attendant qu'il se mette à parler.
- Alors ta meute va disparaître, Maxime.
- Tu es naif, tu as toujours été jaloux de notre force mais tu n'as jamais cherché à comprendre.
- ta meute se cache comme des rats face aux humains. Tu es insignifiant Maxime.
Je commençais à faire des aller-vient devant Fred qui ne me lâchait pas du regard.
- Tu es si jaloux que tu voulais ma fille pour ton fils. Mais j'avais refuser.
Fred s'énervait et s'approcha de moi en montrant les crocs. Alors qu'aujourd'hui il le refusait bêtement.
- C'étaif une erreur de te demander ça compte tenu de votre faiblesse.
Je commençais à rire et lui dis gentiment sans même penser à ses futures actions.
- Dit le monsieur qui n'arrive pas à me vaincre et qui papote pour reprendre ses forces.
Je n'avais pas quitter des yeux mon ennemi. Cependant j'avais oublié que Fred avait perdu toute dignité.
Un loup, pas n'importe lequel m'attaqua par derrière. Il m'éjecta contre le sol et Fred sauta sur moi en me plantant ses griffes vers ma poitrine. Il était vraiment proche de mon coeur. Ce dernier battait tellement fort que j avais mal à la cage thoracique.
- Tu es si faible que j'ai eu pitié de toi. Mais c'est vrai qu'il ne faut pas en avoir pour ses ennemis.
Le silence, Fred ne bougeait plus. On se parlait plus. Puisqu'une force venait de se rapprocher de nous.
Aucun de nous ne l'avait senti, car c'était le seul loup à pouvoir faire ça. Un loup orangé comme un renard avec ses yeux jaunes qui scintillaient toujours.
L'Alpha Suprême était dans sa forme louve et il dégagea d'un seule coup une puissance qui stoppa quelque instant mon coeur. Et il reprit ses battements comme s'il était pris d'une attaque.
- C'est bizarre de ressentir d'énorme puissance d'un seul coup alors qu'il n'y avait jamais eu de loups par ici.
Ma mission a échoué.
Ma mission a réellement échoué.
J'ai échoué en tant que père et en tant qu'Alpha.
On est tous mort.
Fred me lâcha et recula en se préparant au combat. Et je me relevais tout en fixant l'Alpha suprême.
Que va-t'il faire maintenant qu'il connait notre existance ?
C'est le seul qui puisse nous tuer ou blesser notre famille dans les deux mondes parallèles.
Il blesse notre corps, mais aussi notre âme...
Un ennemi que je me devais d'éloigner de ma famille.
Je sentis mon âme soeur s'approcher et elle sauta à mes côtés montrant ses crocs à notre ennemi.
Le loup orangé se mit à s'approcher, je me positionna devant ma femme en montrant mes crocs et gueulant montrant que je n'allais pas la laisser se battre seul face à lui.
- *Quelle couple de faible faites-vous*
Il avait raison, face à lui nous n'étions rien d'impressionnant. Nous avions perdu tellement de ressources lors de la guerre dans le monde des âmes que nous étions de simple loups.
L'Alpha Suprême se tourna vers Fred.
- Tu n'as pas honte de t'attaquer à ce genre de meute. Je refuse de te laisser tuer des faibles. FRED. Cria-t-il à la fin le prénom de mon petit ennemi qui restait silencieux.
Il avait peur sûrement des conséquences.
- Ils ne sont pas faibles, Nathan. Répondit Fred.
Nathan était son prénom et nous ne le savions pas malgré toutes les recherches que nous avons fait sur lui. Il ferma les yeux et d'un seul coup il releva la tête en direction du centre de notre village.
Il avait dû sentir les présences de Kaïsa et de Théo. Ils étaient liés au monde des âmes plus que nous et dégageaient une puissance hors du commun.
Fred ne l'a pas encore remarqué. Et quelque seconde après ma fille et mon future gendre se trouvait face à nous tous les deux en forme de louves.
Ma fille était énervée et ne lâchait pas des yeux l'Alpha Suprême. Et elle fit l'erreur de s'adresser à lui comme si ce n'était qu'un simple loup.
- Vous dégagez sinon je vous tue tous.
Son énervement l'a rendait instable et Théo se concentra sur son père un moment avant de lui dire.
- Père, allez-vous en. Dit-il en direction de Fred avant de regarder le loup orange qui les observait en silence. Que fais l'Alpha suprême hors de ses terres ?
Théo était lui aussi devenu plus mature et je souriais face à ses enfants. Ils avaient vraiment pas l'intention de baisser leur tête face à ce loup. Alors qu'ils étaient plus puissant de nous.
- BOUGEZ PLUS ! Hurla Nathan
C'était un ordre, il avait utiliser son pouvoir d'Alpha et je n'arrivais plus à bouger. Je n'arrivais même plus à parler et je me tournais vers ma femme qui me regardait choquée.
Nous ne pouvions plus bouger. Nathan s'approchait de Kaïsa et il fallait que je bouge pour la protéger.
- Vous pensez pouvoir me parler sur ce ton. Bande de gamin ignorant ce que signifit le mot RESPECT.
D'un seul coup Kaïsa bondit sur l'Alpha suprême en lui griffant le visage. Il reçu le coup et eut le reflexe de la repousser.
Ils se faisaient face maintenant. Nathan était surpris. Personne n'avait pu sortir du contrôle de ses pouvoirs mentaux. Cependant, il n'avait jamais fait notre rencontre.
Nous sommes, les seuls ennemis que devait tuer Nathan pour vivre en harmonie totale sur ce monde.
VOUS LISEZ
Maudite Louve
LobisomemÀ l'âge de 4 ans, Kaïsa eut sa première tranformation en loupine. Ses parents ne s'attendèrent pas à une transformation aussi tôt... Kaïsa fit la connaissance de Zalia, son égo. Elle se promena et profita de sa forme loupine. Cependant elle ne savai...