Chapitre_8

472 46 0
                                    

Théo
Sous le choc, j'ai failli faire tomber Kaïsa qui me regardait avec de gros yeux.

*Je ne vous ai pas entendu. J'arrive chez vous dans deux minutes* Lui dis-je

*Non mais je rêve ! Ça fait cinq minutes que j'essaie de savoir où vous êtes.*

J'arrivais en courant et sautant dans la forêt quand elle me dit.

- J'avais oublié ses odeurs de sapin, d'arbres, de fleurs.

Ses yeux fermés, elle semblait enregistrer leurs odeurs et je constatais que la sienne était revenu.

- Y a un problème que je ne comprends pas du tout là.

Un humain ou pire un loup ne peut pas ne pas émettre d'odeur.

La mère de Kaïsa couru vers moi et attrapa sa fille.

- Tu vas bien ma chérie.

- Oui oui. Répondit Kaïsa.

Je vis mes habits au sol à l'endroit que je les avais balancer et mis mon boxer, mon pantalon. Lorsque l'Alpha arriva avec son Bêta.

Puis je sentis toutes les odeurs arriver à notre possition. La meute s'était rassembler autour de nous. Au moins j'étais habillé, enfin à moitié.

- Tu étais où Kaïsa ?

- À cinq minutes d'ici. Avant la rivière.

Le Bêta lança un regard à l'Alpha complètement perdu.

- Ce n'est pas possible. Je n'ai pas sentis ta présence, j'ai fouillé cet endroit en premier.

Le bêta se tourna vers une femme blonde qui semblait complètement perdu.

- Je savais que tu irais là, Xavier y va. Sauf que tu n'y étais pas. Enfin je ne t'ai pas vu ni sentis.

La femme se rongeait les ongles. Elle stressait, tous le monde ne comprenait rien aux changements de Kaïsa quand l'Alpha me lança un regard.

- Cela arrive depuis sa transformation en humaine.

Je sentis tous les regards sur moi. J'étais celui qui avait réussi à lui faire reprendre sa forme et là j'étais le monstre. Celui qui l'avait changé et mit en danger.

Je ramassais mon t-shirt et le mit sous les yeux de l'Alpha quand sa fille dit avec un tempérament digne d'une alpha.

- Il m'a sauvé d'une vie sous une forme de loup.

Son père fut troublé et regarda sa fille. Les autres reculèrent et baissèrent leurs têtes. Elle avait le pouvoir d'un Alpha.

- Vous n'avez pas le droit de lui parler sur ce ton ! Hurla mon âme soeur

Elle s'était approchée de son père pour le fixer à trois centimètres de son visage. Je m'approchais d'elle et la tira vers moi.

J'étais choqué, mais en colère également. Elle n'avait pas à parler comme ça à sa famille pour moi. Sa meute avait totalement raison.

Si ces évènements avaient commencé à son retour en forme humaine, peut-être que c'était trop tôt.

Une erreur pour moi qui n'a pas su être patient. Je voulais tant la voir en humaine.

Ses yeux recherchaient sur mon visage une once de complicité ou d'accord avec ses dires. Alors que je ne lui montrais que du vide complet.

Je regardais son père et baissa ma tête en signe de respect. Je posa ma main sur la tête de Kaïsa et lui fit baisser sa tête par la même occasion.

- Je vous demande pardon. Je n'aurais peut-être pas dû l'aider aussi vite sans connaître son histoire voire même les conséquences qui pourraient y avoir.

Kaïsa me poussa et me pointa du doigt méchament.

- PERSONNE n'aurait pu savoir ça. Arrête de t'en vouloir. Les personnes qui devraient s'excuser ce sont eux ! Ils n'ont pas réussi !

Je vis le regard de son père se briser sous mes yeux et je baissais de nouveau la tête.

Je me sentais mal d'avoir pu voir une de ces faiblesses. En tant que futur Alpha, je me devais d'être fort et suppérieur à ces émotions.

Puis j'entendis la voix de l'Alpha ordonner à sa meute.

- Excusez-vous !

Je levais la tête et vit le regard rouge de l'Alpha.

- Pardon

- Excusez-nous.

Ils me demandèrent de leur pardonner. C'est une blague ?

Je regardais Kaïsa qui semblait s'être calmer. Puis un loup semi blanc et brun arriva en tron. Il s'arrêta devant l'Alpha et je ne pouvais pas entendre ce qu'il disait par télépathie à Maxime.

Sauf que j'ai compris que c'était grave. Il regarda sa fille.

- Tu penses pouvoir prendre ta forme de Louve ?

Je regardais Kaïsa qui me fixait peureuse.

*Ton père a demandé à me voir en humaine et louve.*

- Tu peux le faire. Lui dis-je sincèrement.

Elle secoua la tête négativement.

- Je n'y arrive plus. J'ai déjà essayer.

Maudite LouveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant