Quelques années plus tôt
-Tu penses sérieusement que je te laisserais t'en tirer comme ça.Un homme fumait son cigare tout en fixant le père de Théo agenouillé à ses pieds.
- Je ne savais pas que cette meute faisait parti de tes hommes. Mentit le père de Théo
- Ne te fous pas de ma gueule, Fred. Cria l'homme
On pouvait sentir sa puissance à des kilomètres. Chaque loup avait peur de croiser sa route sauf un alpha ambitieux qui n'avait plus rien à perdre.
- Comment veux-tu que je te pardonne ? Demanda l'homme en lui balança son cigare allumé sur le visage.
- je n'en sais rien.
L'homme eut un grand sourire.
- Où sont tes enfants ? Demanda l'homme
Fred utilisa son lien pour appeler sa fille et son fils. Théo arriva en premier et semblait être paralysé par la force de cette homme.
- Qu'êtes-vous ? Questionna Théo en tremblant
Il savait exactement que cela ne se faisait pas en tant que fils d'un alpha. Mais cette puissance lui faisait mal au coeur.
Sa soeur quant à elle rentra dans la salle et ne fut pas surprise de cette puissance. Elle eut un sourire.
- L'Alpha suprême à la maison, que nous vaut cet honneur ?
Sa soeur ne l'aimait pas, elle le haissait parce que sa mère était morte par sa faute.
Naomie se foutait de sa gueule et n'avait pas peur de mourir. Ce qui impressionna l'Alpha.
- Que rêvez de mieux, Fred. Ta fille fera partie de ma meute pour vous laissez la vie sauve.
L'Alpha suprême ne souhaitait pas l'épouser, mais l'utiliser quand il s'ennuirait comme un objet.
Le père de Théo se releva énervé et il reçu un coup de la part de l'Alpha.
Naomie qui fut sous le choc attrapa Théo et le tira hors de la pièce.
Ils devaient fuir. Mais comment fuir l'Alpha suprême ? Naomie savait que c'était perdue d'avance.
*Besoin de renfort!* Hurla Naomie en se transformant en louve.
Théo fit de même. Sa soeur commença à fuir et Théo regarda derrière lui. Il vit deux loups s'entre attaquer.
*Théo ! Bouge tes fesses* Hurla Naomie
Le jeune loup couru la rejoindre.
*Papa risque d'y laisser sa vie* Lui dit son petit frère.
Naomie était au courant, ce qu'elle savait c'est que si l'Alpha suprême l'attrapait, sa vie prendrait fin.
Sa liberté était bien plus importante qu'un père qui avait perdu ce statu depuis quelques années.
*Théo veux-tu que je m'en aille?* Demanda-t-elle complètement perdue
Le jeune loup ne voulait pas la perdre. C'était la seule personne qui le comprennait et qui l'aimait.
*Excuse-moi* Dit Théo
Ils avaient déjà fait une bonne route. Leur meute s'en prenait à l'Alpha. À la frontière Naomie s'arrêta. Que se passait-il ?
*Papa ?* Appela-t-elle
Son père ne répondait plus, mais elle savait qu'il était en vie. Sinon Naomie aurait ressentis quelque chose.
Naomie se tourna vers son petit frère. Il fallait qu'il parte loin de tout ça jusqu'à ce que cet alpha suprême daigne bouger ses fesses de leur territoire.
Elle savait déjà comment le faire partir. Naomie devait le rejoindre et cela était inacceptable.
《Je ne suis l'objet de personnes, ni de mon père》 Se dit la louve
*Théo va-t-en, suit cette route et ne te retourne jamais* Ordonna Naomie
Elle ne pouvait pas partir sans savoir ce qui se passait. Sa meute que faisait-elle ?
Théo allait repliquer quand l'Alpha suprême apparu devant Naomie.
*On essaie de fuir, petite louve* Grogna l'Alpha suprême
Naomie allait l'attaquer quand elle tomba au sol. Ses muscles ne bougèrent plus. Elle couina sous la peur.
L'Alpha suprême s'approcha d'elle victorieux.
*Tu vas me suivre, c'est clair* Ordonna le vieux loup grincheux
Théo vit sa soeur au sol et ce loup avait une certaine puissance. Il connaissait sa soeur, il savait qu'elle n'aurait jamais réagis ainsi.
Naomie a du caractère, que tu sois dieu ou un empereur, elle s'enfichait. Chaque personne doit respecter les autres.
Théo ferma ses yeux et appela Black à l'aide.
*Fais quelque chose, s'il te plait*
■_________■
Kaïsa- Que s'est-il passé après ? Demandai-je inquiète.
Théo m'avait dit que sa soeur était une louve solitaire cela voulait dire qu'elle a réussi a fuir.
- Je ne m'en rappelle pas. Quand je me suis réveillé, j'avais été dans un coma durant trois semaines. Mon père m'a dit que ma soeur avait fui la meute. Depuis je ne l'ai plus jamais revue.
Je me relevais du lit. Naomie aurait vraiment pu fuir l'Alpha suprême?
- Tu penses que mon père a mentis ?! Demanda Théo. Je le pensais aussi. Mais j'ai entendu parler d'elle par différentes meutes. Elle serait belle et bien une louve solitaire.
Je fus soulagée et en même temps triste pour Théo. Il n'avait pas revue sa soeur depuis des années.
- Black ne t'a jamais rien dit ?
Théo fit non de la tête.
- Il semblerait que Black a lui aussi été dans un coma avec moi. La grosse blague.
Je me levais du lit, le père de Théo était fort, on ne pouvait pas l'attaquer ou le pousser à accepter notre situation actuelle.
Il rigolerait face à Théo qui aurait laisser Black prendre son contrôle. Si Noémie reviendrait, si elle nous aidait.
- Il faut qu'on retrouve Noémie. Elle nous aidera avec ton père.
Théo se mit à rire et balayait de la main ma proposition.
- Mon père ne l'écoutera pas et elle non plus. Elle a choisi la liberté. Noémie aurait pu me retrouver et elle ne l'a jamais fait parce qu'elle s'enfout de moi.
Théo se releva un peu énervé. Il allait sortir de la chambre quand je l'attrapai par le bras et le tournai vers moi.
- Tu comptes accepter le fait qu'elle t'ai rayé de sa vie ? Tu compte la laisser vivre sa vie paisiblememt alors qu'elle pourrait t'aider. C'est son rôle de grande soeur. Et ton rôle à toi est de lui rappeler sa place. Aucune louve ne doit vivre seul. C'est horrible.
Théo ne semblait pas être d'accord avec moi alors je posais mon front contre le sien sur la pointe des pieds. Il se retenait de rire et je lisais dans ses yeux qu'il ne savait pas quoi faire avec sa soeur.
- On n'a qu'à lui proposer de venir dans notre meute.
Théo eut pour la première fois la bouche ouverte complètement choqué.
《Avais-je dit un truc con ?》
VOUS LISEZ
Maudite Louve
WerewolfÀ l'âge de 4 ans, Kaïsa eut sa première tranformation en loupine. Ses parents ne s'attendèrent pas à une transformation aussi tôt... Kaïsa fit la connaissance de Zalia, son égo. Elle se promena et profita de sa forme loupine. Cependant elle ne savai...