Chapitre_7

502 50 0
                                    

Point de vue de Théo

L'Alpha essayait de lire en sa fille et il fut sous le choc.

- C'est la première fois que je n'arrive pas à prendre contact avec elle.

Il couru, sa femme et moi sur ses talons.

Et on remarqua quelque chose qui nous bloquèrent à notre tour. Son odeur avait disparu, complètement. Que le lien s'efface ou se casse, c'est possible.

Mais que l'odeur disparaisse comme si elle n'avait jamais existé, même si elle meurt. Je sentirais quelque chose, c'est parents également. Mais l'odeur de son corps restera.

Je me déshabilla et hurla de pleins poumons.

- BLACK retrouve-là ! Lui ordonnai-je

Son père se transforma une demie seconde avant moi et couru tout droit. Sa mère se mit à partir a gauche et j'allais à droite en reniflant le plus vite possible à chaque endroit ou pas que je voyais récent.

Rien

Absolument rien.

J'allais aller vers la direction du père.

*Rien de mon côté* Dit l'Alpha

*Rien non plus ici* Ajouta la femme de l'Alpha.

*Rien.* Leur dis-je en allant en direction du sud.

Le seul endroit où nous ne sommes pas aller. Sauf que mes pattes s'arrêterent et j'entendis un bruit.

Des pleurs

Ses pleurs.

Je suivais le bruit et la vit contre un arbre. Elle pleurait, je la voyais tête contre ses genoux pleurer comme une fille de cinq ans.

Je ressentais une pression horrible au torse.

*Elle va bien.*Dis-je à l'Alpha

Je m'approchais d'elle et elle releva la tête vers moi terrifiée.

Et je sentis quelque chose au fond de moi. Le lien se recréait, je sentais qu'elle était mon âme soeur de nouveau comme la première fois quand j'avais entendu sa voix.

- Qu'est-ce que tu es !? Hurla-t-elle

Je m'approchais tout en réfléchisant à sa question. Qu'est-ce que je suis ? Un loup-garou.

*Tu le sais bien comme moi. Kaïsa*

Elle se tourna de tous les côtés et recroisa mon regard. Je ne comprenais pas, enfin j'avais une idée mais je ne voulais pas que ce soit ça.

- C'est toi qui me parle dans ma tête je suis folle.

Elle remit sa tête sur ses genoux. Je me transformais en humain et couru la prendre dans mes bras.

- Kaïsa tout vas bien. Je suis là. Lui chuchotai-je

- Comment tu connais mon prénom ? Me demanda-t-elle en plaçant sa tête dans mon cou pour me sentir.

Comme si elle n'avait jamais sentis mon odeur.

Odeur.

Je la reniflais et ne sentait aucune odeur émanant d'elle. Je l'attrapais par le menton et son visage pâle me fit peur.

Je l'embrassais et sentait le lien se former, se souder et le souffle chaud de Kaïsa quand je mis fin au baiser.

Elle me serra dans ses bras.

- Théo ! Qu'est-ce qui m'arrive ?! S'écria-t-elle. J'ai failli t'oublier !

Sa mémoire était revenu, mais ces changements me firent une de ces peurs tout en fond de mon être. Et Black n'améliorait pas la situation puisqu'il me dit.

*C'est la même chose pour Zalia*

Black avait l'air triste alors que moi j'avais peur. Je serrais mon étreinte et porta Kaïsa dans mes bras.

- Ça va aller. Je ne t'abandonne pas. Lui chuchotai-je

Puis j'entendis l'Alpha hurler dans ma tête.

*NON MAIS TU VAS DAIGNER RÉPONDRE BON SANG*

Maudite LouveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant