Il me tient par la main en sortant de la boutique avec autant de naturel qu'un couple le ferait, ce qui me déroute totalement. Je ne me remets toujours pas de ce qu'il a fait. Se faire tatouer une alliance, pour moi... Même si cela est allusif, nous serons tous les deux ce qu'elle représente et les souvenirs qui s'y rattachent.
Qui suis-je au fond pour lui ? Jusqu'où veut-il en venir ? Tout ceci n'est-il toujours qu'un jeu pour lui ?
Une fois de retour à la villa, je pars déposer mes affaires sur le lit tout en trouvant le courage de lui demander une explication. Je lui prends la main pour découvrir du bout de mes doigts le dessin ancré sous sa peau avant de chercher dans ses yeux une réponse. Mais lorsque les siens me transperce, mes questions fondent comme neige au soleil, un soleil si brulant que l'on ne peut lui échapper. Je soupire, vaincue, et aperçois derrière son épaule une magnifique et élégante robe accrocher à la porte. Cette dernière est longue en lin blanc, drapée au niveau du décolletée et ceinturée à la taille par un large ruban taupe brodé de perles grises, strass et nacres. Je reste inerte devant sa beauté lorsqu'Adam me demande :
— Elle te plait ?
— Elle est somptueuse ! Mais comment... ?
— Alors, mets la, me coupe-t-il sans me donner plus de précision.
Mon cœur s'emballe une fois de plus, et mon taux d'adrénaline ne redescend plus depuis que je suis avec lui, au risque de me faire tomber d'encore plus haut. Sans chercher à savoir où il compte m'emmener ce soir, je file dans la salle de bain et essaye de faire le vide pour reprendre mes esprits. Cela ne fait que six jours que je l'ai rencontré, et cinq que notre mise a été fixée, pourtant j'ai l'impression de le connaitre depuis une éternité, j'ai vu vécu et ressenti bien plus avec cet homme que les mois passés avec mes ex. Je ne saurais dire pourquoi ni comment tout ce dont je suis sûr, c'est que je le désire bien plus que tout autre chose au monde et mon corps entier peu le confirmer.
À la fois pleine de vie et totalement vidée de mon énergie, je file dans la salle de bain me rafraichir les idées . Mais réfléchir à tout ça m'est insupportable, car je n'en retire que des conclusions qui vont à l'encontre de mes envies et sentiments. Je suis consciente de ne pas avoir ma place ici ni dans ses bras, que tout ceci n'est prémédité que dans le but de m'acheter, pourtant, même en sachant tout cela, il me reste un semblant d'espoir. Des changements que je remarque depuis notre rencontre, des détails qui peuvent paraitre insignifiants, mais qui sont tout ce à quoi je peux me raccrocher, comme ses larges sourires qu'il essaye de ravaler, ses convictions qu'il a de plus en plus de mal à défendre... Mais ce que je préfère, c'est le reflet de mes yeux dans les siens et cet éclat qui part frapper mon cœur et laisse transparaitre le doute sur ses cruelles intentions. Cette petite étincelle qui fait tressauter ses paupières et en un éclair, trouble ses pensées.
Je sors de la cabine quand la vue de mon corps nu m'interpelle. Je remarque mon teint plus hâlé par le soleil et les marques de maillot plus prononcé qui ne mettent pas vraiment en valeur ma poitrine. Je n'ai jamais eu trop de complexes liés à mon corps, mais il faut dire aussi que je n'avais jamais eu à le montrer avant lui. Jamais je n'avais fait attention à ces petites imperfections qui me font douter seulement aujourd'hui.Je passe mon index sur les lignes blanches en haut de mes cuisses puis remonte le bout de mes doigts le long de mon ventre jusqu'à parcourir les grains de beauté de mon décolleté. Ces simples caresses déclenchent une nuée de frissons et me ramène au souvenir de ses mains sur moi et de mon désir pour lui qui n'a jamais cessé de grimper depuis.
En reprenant mes esprits, je trouve près du lavabo une mallette remplie de petits flacons de parfums et de mini produits de beauté hors de prix. Je m'habille, me maquille légèrement, place les boucles à mes oreilles et lisse mes cheveux pour ensuite rajouter le magnifique serre-tête assorti à la ceinture de ma robe . Enfin, j'enfile les ballerines tout en remerciant le ciel qu'il n'y ait pas de talons à mes chaussures avant de refaire un tour par le miroir.
VOUS LISEZ
Priceless'Girl
RomanceOriane, jeune fille calme, sérieuse et sans histoire voit sa petite vie si bien rangée s'écrouler le jour où sa meilleure amie décide de lui offrir le pire des cadeaux d'anniversaire. Afin de retrouver une vie normale, elle devra se rendre à New Yo...