Adam interrompt brusquement notre baiser et lance d'une voix grave et lascive :
— Ça va devenir carrément indécent si on continue...
La honte empourpre mes joues, troublée par mon attitude inhabituelle et irréfléchie. J'hoche la tête incapable de répondre autre chose puis repose un après l'autre mes pieds à terre. Je réajuste ma robe et essaye d'éviter les regards acerbes de peur de les affronter.
— Je crois qu'on devrait y aller, propose mon partenaire enjoué de me voir si confuse.
Il vol ma main et sans attendre, nous dirige vers la sortie. Je me laisse emporter et lui demande à la fois amusée et gênée :
— On va vraiment s'enfuir sans dire au revoir ?
— Je dirai plutôt qu'on s'éclipse discrètement. Les gens penseront qu'on est allé s'envoyer en l'air dans un coin.
— Quoi ?!
Il ricane en me voyant mal à l'aise.
— J'oubliais... tu es surement la seule vierge de cette petite sauterie, avec ma petite cousine, me charrie-t-il, et encore elle à quatorze ans donc... rajoute-t-il pour m'enfoncer un peu plus.
Je tire ma main pour me libérer mais il la sert plus fort avant d'ajouter :
— Ne le prend pas mal, c'est ce que je préfère chez toi.
Frappée une fois de plus par sa sincérité cassante. Je reste éberluée quelques secondes, devant Adam qui lui se régale d'avoir une nouvelle fois réveillé ma susceptibilité. J'aimerais pouvoir en rire ou le heurté comme il le fait si bien avec moi ; lui faire ressentir ce qu'il me fait subir mais je ne sais que fuir.
Je fais demi-tour et tire sur mon bras prisonnier de sa main sans arriver à me libérer. Il est plus fort que moi c'est indéniable. J'y mets tout mon poids et m'aide de la gravitée pourtant rien y fait, il ne bouge pas d'un millimètre.
— Tu sais que si je te lâche tu tomberas devant tout le monde sur ton joli derrière ?
— Je préfère tomber de haut plutôt que d'être tiré vers le bas !
— Très bien... souffle-t-il
En moins de deux, il me ramène vers lui et me bascule sur son épaule les fesses en l'air et la tête en bas.
— Adam !
— Quoi ?! Tu dois avoir la meilleure vue de la ville.
Je m'accoude à son dos et relève la tête vers le haut de son jean bien trop large pour que je distingue ses formes.
— La vue n'est pas terrible d'ici, repose-moi !
— Il ne fallait pas me résister.
— Il ne fallait pas être aussi blessant !
Nos chamailleries d'adolescent égayent mon humeur. Il me repose enfin une fois à l'intérieur. Je me rends compte au même moment que je suis pied nue et qu'Adam l'est aussi.
— Il faut récupérer nos chaussures !
Je commence à rebrousser chemin quand Adam m'arrête net :
— Tu veux vraiment y retourner ?
— En fait... non.
— Je t'en rachèterai une paire voire deux si tu es gentille. Tu vois encore une bonne raison d'être riche à million. Tu n'as pas à t'encombrer de vieilleries, tu peux tout racheter et renouveler à l'infinie.
VOUS LISEZ
Priceless'Girl
RomanceOriane, jeune fille calme, sérieuse et sans histoire voit sa petite vie si bien rangée s'écrouler le jour où sa meilleure amie décide de lui offrir le pire des cadeaux d'anniversaire. Afin de retrouver une vie normale, elle devra se rendre à New Yo...