Chapitre 53

1.6K 125 1
                                    


Épuisée de contenir mes ardeurs, je m'empare de sa nuque pour faire descendre son visage près du mien. La tête me tourne hypnotisée par sa beauté, son odeur, et essoufflée par l'accélération des battements de mon cœur. Nos regards restent noués pendant que mes mains déclinent le long de son col, effleurant de mon pouce sa peau brulante au passage. Il déglutit, entrouvre ses magnifiques lèvres, mais aucun son n'en sort. Il est calme, prudent, ce qui me perturbe, mais ne m'arrête pas pour autant. Je ne sais absolument pas ce que je suis en train de faire, je laisse mes envies guider mes gestes sous ses yeux attentifs.

Je défais un à un les derniers boutons de sa chemise, puis écarte les deux pans pour dévoiler son buste moite, et luisant. Mon regard s'attarde sur la chair de poule qui emplit sa peau malgré la chaleur, que mes doigts ne peuvent s'empêcher de parcourir pour ressentir l'effet que je lui fais. Sa poitrine dur et gonflée, monte et descend sous le poids de mes mains que je fais lentement glisser sur chacun des renflements de ses abdominaux, jusqu'à ce que le tissu de sa ceinture arrête mes poignées. La chaleur qui émane de lui est agréablement confortable, et me donne envie de me coller davantage. Je laisse mon front s'effondrer contre son thorax quand il inspire vigoureusement le nez enfoui dans mes cheveux, augmentant d'un cran mon ivresse. Ses mains se posent trop timidement sur mes hanches à mon gout. J'ai l'impression qu'il me maintient en place au lieu d'essayer de se rapprocher. Quelque chose le retient, mais quoi ?

Je déboucle la ceinture de son pantalon avec plus d'adresse que je ne l'aurais cru, présumant qu'il souhaite que j'accélère un peu les choses, quand il s'empare de ma nuque et lève mon visage sur le sien.

— ­Attends... dit-il à mon oreille presque à contrecœur, provoquant des crépitements de plaisir jusqu'a mon échine.

— Je ne veux plus attendre.

Le souffle court, j'essaye de rejoindre ses lèvres, mais il me repousse une seconde fois en agrippant mes bras pour m'arrêter.

— Je ne ferai rien sans être sûr d'être en accord avec toi. Que tout ce que tu désires de moi soit tout ce que je veux de toi.

Je me remémore soudain les termes de notre pacte. Cela ne fait que six jours que nous avons établi ces règles pourtant, j'ai l'impression que c'était il y a une éternité et que nous étions passés au-dessus de ça. Il attend toujours de moi que j'admette sa victoire. Que l'attrait de voir apparaitre comme par magie quatre-millions de dollars sur mon relevé de banque me pousse à lui vendre mon corps, mais il est loin du compte ! Je ne demande rien en échange si ce n'est qu'il s'offre à moi lui aussi en retour. Il a atteint une place si importante dans ma vie, qu'il en a pris le dessus sur moi. Comment? Je ne le sais pas moi-même, si ce n'est son irrésistible charme, sa beauté diabolique, ce désir charnel qui ne m'avait jamais tenté auparavant ou cette tension implacable qui me transcende à chaque fois qu'il me touche...

Mais peut-être est-ce plus profond encore?

— ­Dis-moi que tu fais ça uniquement pour l'argent.

Il tend ses bras pour me tenir à distance tout en maintenant fermement ses doigts enroulés juste en dessous de mes épaules. Son message est clair, si je veux l'approcher il me faudra céder. Je rassemble le peu de courage que je garde en réserve pour lui tenir tête.

— Dis-moi que tu ne ressens rien pour moi ?

Je réplique en soutenant son implacable regard. Mais il ne dit rien, reste inerte, attendant que je réponde à sa question, ce que je fais rapidement pour combler son impitoyable silence qui me lancine le cœur.

— Je ne reste pas pour l'argent Adam...

Il pousse un soupir, agacé par ma réponse avant de me lâcher pour s'éloigner.

Priceless'GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant