Chapitre 33

2.4K 143 13
                                    

Je viens de vivre mon premier orgasme. La rencontre de sa peau contre la mienne à suffit à me faire décoller. J'ai laissé ma raison au placard et mon corps à un homme que je connais à peine mais qui vient pourtant de transporté mon âme au septième ciel.

Son visage est dans mon cou et nos membres totalement relâché sont toujours entrelacé, Ne formant plus qu'une seule et même masse silencieuse à la respirations haletante. J'angoisse c'est la premier fois pour moi que je vis ce genre de situation avec un garçon. Et je ne sais quoi dire ou quoi faire. Un millier de questions se bouscule dans ma tête, des questions que je n'avais même jamais envisagé d'avoir à me les poser. Totalement ignare je reste prostrée attendant qu'il me guide sur la manière de réagir après, ce genre de câlin...

Il se redresse, son visage fait face au mien, et balaye de son sourire malicieux toutes mes inquiétudes. Il a gagné cette manche et il le sait... je ne peux empêcher le coin de mes lèvres de se courber pour le lui rendre, la tête encore dans les nuages.

— C'était ton premier avoue ?

— Je... c'est indiscret ! ... ne répondrai pas !

Il ricane.

— Dis-moi à quel point tu as aimé ?

Honteuse j'attrape le coussin et y cache ma tête dessous. Il me l'arrache aussitôt et le jette à terre l'air impatient.

— C'était pas mal... minimisé-je détournant le regard.

— Je croyais que tu ne mentais jamais? s'amuse-t-il en levant un sourcil.

— C'était pas mal du tout. Avoué-je en me mordant les lèvres à ce frais souvenir flottant encore tout près de nous.

— Ce n'était qu'un petit avant-goût. Ton inexpérience fait qu'un rien ne t'excite, je n'ai aucun mérite, mais ça viendra.

Sa voix suave se répercute là où c'est encore sensible. Comment est-ce possible ?

— Tu as... enfin...

Ce sont les seul mots que j'arrive à sortir pour essayer de savoir si lui aussi a joui et le regrette immédiatement, il est clair qu'il en faut plus pour un gas comme lui.

— Pris mon pied ? Oui, comme un débutant, ton excitation m'y a beaucoup aider.

Sa franchise augmente un peu plus mon malaise. Je pose mes deux mains sur mon visage pour me cacher à nouveau, mais Adam les retire sur le champ et retient mes poignés sur les côtés en restant en appuie contre moi. Ces simples gestes saccadés et le fait qu'il me retient prisonnière réanime la flamme au creux de mon ventre.

— Il faut dormir. Je veux que tu sois en forme pour demain à moins que tu ne veuilles recommencer ? demande-t-il de sa célèbre intonation séductrice.

— Je vais plutôt prendre une bonne douche froide.

Je lui répond en le défiant du regard puis m'extirpe de ses bras pour ne pas succomber cette fois encore, il n'aura rien de plus ce soir.

En sortant de la salle de bain, j'espère secrètement trouver Adam derrière la porte pour au moins dire bonsoir, mais je constate avec regret qu'il n'y est pas. Seule dans ce long couloir éclairé, je tends l'oreille au moindre bruit pouvant m'indiquer qu'il se douche toujours. Mais le silence est formel et laisse à ma prétentieuse conscience l'occasion de me dire « tu t'attendais à quoi ? J'te l'avais bien dis. ». Je regarde avec nostalgie la porte qui le renferme et me résigne à retourner dans ma chambre, le cœur lourd.

***

Le bruit du percolateur de la machine à café me tire doucement de mon sommeil. Les souvenir de la veille me reviennent instantanément et m'engluent au matelas alors que mon ventre crie famine. Je me lève au ralenti, vérifie qu'il n'y ai personne, et traverse d'un pas le couloir pour m'enfermer dans la salle de bain. Après une courte toilette, je me maquille légèrement et enfile une tenue confortable, ne sachant ce qu'Adam a prévu pour sa journée, avant d'aller déjeuner.

Priceless'GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant